De Miami : Disney World, Universal Studios ou SeaWorld

De Miami : Disney World, Universal Studios ou SeaWorld

À partir de 140 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
16 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Prise en charge uniquement disponible aux hôtels de Miami Beach et pas aux hôtels de Miami Prise en charge directement devant votre hôtel de Miami Beach

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une journée inoubliable à l’un des célèbres parcs d’attractions de la région ensoleillée de Floride
  • Visitez Disney World, Universal Studios ou SeaWorld et découvrez les points forts de votre attraction préférée
  • Découvrez des attractions palpitantes, de superbes animaux sauvages ou de célèbres personnages de dessins animés
En bref
Passez une journée palpitante dans un célèbre parc d’attractions de Floride. Profitez d’un transport avec prise en charge à votre hôtel de Miami Beach jusqu’à Orlando puis visitez Disney World, Universal Studios ou SeaWorld avant de rentrer à Miami Beach.
Ce qui vous attend
Choisissez une visite unique parmi trois célèbres parcs d’attractions de Floride. Après une prise en charge à votre hôtel, détendez-vous durant le trajet jusqu’à Orlando où vous pourrez explorer le parc à thèmes de votre choix avant de rentrer à Miami Beach.

Disney World
Disney’s Magic Kingdom : c’est avec le Magic Kingdom en 1971 qu’a commencé l’histoire du Walt Disney World qui comprend aujourd’hui quatre parcs à thèmes à travers le monde. Laissez-vous enchanter par la magie de ce lieu unique. Le Magic Kingdom et ses spectacles, attractions, personnages et coulisses sont divisés en sept espaces : Liberty Square, Frontierland, Adventureland, Main Street USA, Fantasyland, New Tomorrowland et Mickey’s Toontown Fair.

Disney’s EPCOT : avec un espace de 120 000 mètres carré, l’Experimental Prototype Community of Tomorrow (EPCOT) représente le rêve d’une vie de Walt Disney mais a seulement ouvert ses portes après sa mort en 1982. Le parc est divisé en deux zones : le World Showcase permet aux visiteurs de découvrir dix pays différents avec leurs cultures, leur cuisine et leurs spécialités, tandis que Future World vous permet d’explorer les toutes dernières technologies et de nombreuses attractions.

Disney’s Hollywood Studios : troisième parc à thèmes Walt Disney World après le Magic Kingdom et l’EPCOT Center, Disney’s Hollywood Studios a ouvert ses portes en 1989 en tant que Disney’s MGM Studios dans le Walt Disney World Resort. Le parc présente des scènes des nombreux films de MGM et de Disney productions. Avec des spectacles fascinants sur les loisirs et le cinéma, explorez le monde à paillettes de l’industrie du divertissement – à la mode de Disney.

Disney’s Animal Kingdom : l’Animal Kingdom n’est ni un zoo classique, ni un parc à thèmes. Il est souvent décrit comme un tout nouveau type de parc d’attractions. Avec la plus grande superficie de tous les parcs Disney du monde, il abrite des animaux, des spectacles et de nombreuses attractions. Le plus vieux projet de Disney célèbre une interaction fascinante entre animaux – réels et fictifs – et personnages Disney. L’Animal Kingdom est divisé en sept thèmes différents avec d’innombrables merveilles.

Universal Studios
Universal Studios Florida fait non seulement partie des plus grands en matière d’activités de loisir, c’est aussi un lieu incontournable pour tous les amateurs de parcs à thèmes. Explorez un véritable studio de production de film et de télévision à Universal Studios Florida. Le parc se concentre sur les simulations et les spectacles d’innombrables films à succès. Si vous préférez de l’action et des attractions, découvrez la petite sœur du parc à Islands of Adventure, également situé dans les locaux d’Universal Studios.

Universal Islands of Adventure : situé à côté des célèbres Universal Studios, Islands of Adventure a ouvert ses portes dans la ville ensoleillée d’Orlando en 1999, offrant principalement de nouvelles attractions palpitantes aux amateurs de montagnes russes et de manèges. Contrairement à Universal Studios, Islands of Adventure se concentre sur des attractions palpitantes pour toute la famille et sur des grands huit à couper le souffle.

SeaWorld
Situé dans la Mecque des parcs à thèmes de Floride, SeaWorld Orlando est un parc marin et de loisirs connu dans le monde entier. SeaWorld offre aux visiteurs des attractions, des spectacles et des expériences inoubliables avec des animaux sur une superficie d’environ 80 hectares. Des millions de visiteurs ont déjà découvert les animaux du parc, les secrets du monde sous-marin et les nombreux spectacles de SeaWorld. Explorez les montagnes russes Manta, Kraken et Journey to Atlantis. Profitez également du point fort de SeaWorld Orlando en admirant orques, dauphins, otaries, requins et de nombreuses autres espèces animales.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge à votre hôtel de Miami Beach
  • prise en charge jusqu’à Orlando et retour à votre hôtel
  • billet d’entrée à un parc d’attractions de votre choix (Disney World, Universal Studios ou SeaWorld)
  • tous les frais et taxes
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • services d’un guide
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Durée totale de la visite : environ seize heures (transport compris).
Durée dans le parc d’attractions : environ six heures.

Veuillez noter que cette visite inclut un billet d’entrée à un seul parc d’attractions. Veuillez spécifier lors de votre réservation le parc d’attractions que vous souhaitez visiter :
– Disney World
– Universal Studios
– SeaWorld

À partir de 140 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

US2U Inc.

Référence du produit : 46230