Excursion d'une journée à Miami et Jungle Island

Excursion d'une journée à Miami et Jungle Island

À partir de 74 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais

Service de prise en charge

La prise en charge est possible dans les hôtels de Collins avenue entre les rues suivantes : 1st et 27 th Streets : 9 h 00, 35 th et 74th Streets : 8 h 45, 75th et 100th Streets : 8 h 40, 100th et 192nd Streets : 8 h 30, centre ville : 8h30

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez Miami au cours d'une visite de 2 h 30 passant par différents quartiers
  • Offrez-vous un café cubain à Little Havana, sur la célèbre Calle Ocho
  • Découvrez les animaux locaux, notamment un ligre dans le parc à thème animalier exotique de Jungle Island
En bref
Passez la matinée à découvrir Miami et certains de ses plus beaux quartiers. Puis, rendez-vous à Jungle Island, un parc à thème animalier exotique où vous admirerez toutes sortes de créatures, notamment des centaines d'oiseaux, des primates et des félins.
Ce qui vous attend
Apprenez à connaître Miami et vous familiariser avec ses quartiers, puis passer du temps avec la faune exotique à proximité sur une visite de la ville en pleine journée et voyage à Jungle Island, le parc à thème anciennement connu sous le Parrot Jungle.

Sur le tour de la ville, vous découvrirez Miami à son meilleur en visitant de nombreux districts et régions, y compris: South Beach, Art Deco District, Brickell, Key Biscayne, à la mode Coconut Grove, les demeures de Coral Gables, et le port de Miami. Profitez de la fin de la visite de la ville avec un café cubain à Little Havana sur la célèbre Calle Ocho.

Ensuite, continuer à Jungle Island qui a été l'une des attractions les plus populaires de Miami depuis plus de 65 ans. Entrez dans une jungle tropicale luxuriante et se mêlent avec des oiseaux, des singes, et certaines des créatures les plus rares et aimables du monde.

Ceci est un parc exotique de thème des animaux, abrite des centaines d'oiseaux, primates et une collection de félins, y compris un Liger. Ligers sont les descendants d'un lion mâle et un tigre femelle, et de partager des qualités de chaque espèce. Ligers ont généralement un motif de rayures de tigre comme sur un fond tawny lion-like. Depuis les lions et les tigres naturellement ne partagent pas les mêmes gammes, ligers ne sont pas connus pour exister dans la nature.

D'autres expositions comprennent des zones à thème tels que Manú Encounter, une volière en vol libre et une reproduction Amazon où les visiteurs peuvent se promener parmi les aras, les singes écureuils, des iguanes verts, hérissons, et un kinkajou. Le parc a couvert les allées partout et est idéal pour les enfants et des familles entières.
Ce qui est inclus 
  • transport aller-retour depuis les hôtels de Miami Beach et du centre ville
  • visite de 2 h 30 de la ville de Miami
  • environ 4 heures à Jungle Island
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
Point de rencontre 

La prise en charge est possible dans les hôtels de Collins avenue entre les rues suivantes : 1st et 27 th Streets : 9 h 00, 35th et 74th Streets : 8 h 45, 75th et 100thStreets : 8 h 40, 100th et 192nd Streets : 8 h 30, centre ville : 8h30 (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 74 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Miami Nice Tours

Référence du produit : 11404