Sélectionner des dates
Milan

Billets de transport en commun

Milan Ticket de transport en commun : nos visites et activités préférées

Milan City Pass : découvrez la ville en 48 h avec 1 carte

1. Milan City Pass : découvrez la ville en 48 h avec 1 carte

Découvrez les sites et monuments emblématiques de Milan à votre rythme et réalisez de précieuses économies grâce au pass Milan valable deux jours. Entrées gratuites dans les musées, réductions dans les restaurants et animations de la ville, imaginez ce que cela vous aurait coûté. Votre pass est valable pendant 48 heures à compter de l’heure à laquelle vous le récupérez. Deux options transports sont également proposées pour profiter au maximum de votre séjour. Ce service est proposé 7j/7 et couvre 3 circuits couvrant avec plus de 40 arrêts. Apprenez-en davantage sur la ville grâce aux commentaires disponibles dans 8 langues (dont 3 commentaires exclusifs pour les enfants). Associer votre pass à un billet pour les transports publics vous offre la possibilité d’emprunter cinq lignes de métro et plus de 100 lignes de tramway et de bus. Parcourez la ville comme bon vous semble pendant 48 h à l’aide d’un seul et unique billet. Cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir la formule complète comprenant le pass Milan, le billet pour les bus à arrêts multiples et l’accès aux transports publics. Découvrez gratuitement les attractions suivantes : Terrasses sur le toit de la cathédrale (par ascenseur) Musée et théâtre d’opéra de La Scala Pinacothèque Ambrosiana Highline Galleria Musée des sciences et de la technologie Musée de la Triennale de Milan Casa Milan - Musée Mondo Milan Leonardo 3 - musée interactif sur « Le monde de Léonard de Vinci » • Vigna di Leonardo - Vignes de Léonard Musée Bagatti Valsecchi Musée des arts et des sciencesCroisière sur le canal Navigli (printemps/été)Navette vers les magasins d'usine

Milan : visite guidée en tramway historique

2. Milan : visite guidée en tramway historique

Découvrez Milan depuis un vieux tramway avec cette visite de groupe. Écoutez des anecdotes sur la ville tout en vous émerveillant devant les sites d'un morceau d'histoire. Rencontrez votre guide et montez à bord du tramway historique de Milan. Découvrez la capitale lombarde et son histoire à l'aide d'un guide informatif. Montez dans le tramway 1503, qui date des années 1920. Parcourez les principaux quartiers et monuments. Découvrez le charme intemporel de traverser Milan dans ce tramway historique tout en admirant les anciennes portes romaines, les longues avenues d'arbres et les anciennes enseignes de magasins. Laissez votre guide vous aider à entrer dans le passé avec ce trajet en tram.

  • City pass
1 activités trouvées
Trier :

Ticket de transport en commun, Milan : questions fréquentes

Milan : que peut-on faire d’autre en ville ?

Ticket de transport en commun : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Milan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Milan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Milan : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 39 avis

Vous avez juste besoin d'un tel laissez-passer! Vous prenez le métro, le tram, le bus et nous avions pris le bus à arrêts multiples. Juste à côté. Avec le Milan Pass. Rejoindre le Duomo ? Non, passé toutes les rangées et c'est le tour suivant… payé 89 € pour le Milan Pass, mais ça valait plus que l'argent !! Cette carte 48h est incluse avec ce Milan Pass. Bonne initiative!!!

Buena manera para organizar el recorrido y conocer la ciudad de Milan. Bus cómodo y con buena frecuencia de parades. No pudimos ver todas las opciones que ofrece el pass pero seleccionamos las principales.

Un tel achat essentiel lors d'un voyage à Milan, il nous a permis de voir tellement de choses et nous a fait économiser beaucoup d'argent. Les avantages et les bons étaient également excellents.

Super expérience. Le stade San Siro était fermé à cause d'un match alors que nous avions le laissez-passer, et le personnel était accommodant et nous avons pu en profiter le lendemain.

Top offre - beaucoup de sites inclus gratuitement et aussi de nombreuses réductions de prix. La meilleure façon de découvrir Milan en 2 jours !