Plus de photos

À partir de 68 € 54,40 € Économisez jusqu’à 20% par personne

Visite de Milan et accès coupe-file à La Cène

Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Annulation facile
Annulation jusqu’à 72 heures à l’avance pour un remboursement de 50%

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les longues files d’attente qui s’étirent devant le lieu qui abrite le chef-d’œuvre de De Vinci, La Cène
  • Offrez-vous une visite guidée exceptionnelle du centre médiéval de Milan
  • Découvrez la galerie Vittorio Emanuele II ou encore l’impressionnante façade du Duomo
En bref
Commencez votre séjour à Milan sur les chapeaux de roue avec un accès coupe-file au chef-d’œuvre de De Vinci, La Cène, puis parcourez la ville à la découverte de ses nombreux autres trésors.
Ce qui vous attend
Votre visite débute au pied de l’église Satan Maria delle Grazie* par l’un des nombreux trésors de Milan : l’œuvre incontournable de Léonard de Vinci, La Cène. L’accès à cette œuvre éblouissante est limité aux quelques chanceux ayant réservé un billet à l’avance. Vous aurez, quant à vous, la chance de l’apercevoir sans même passer par les files d’attente.

Votre guide vous conduira ensuite au pied du château des Sforza. Cette imposante forteresse fut pendant des siècles la résidence des ducs de Milan. Elle abrite aujourd’hui plusieurs musées axés autour de collections époustouflantes.

Prenez ensuite la direction de la Piazza dei Mercanti, une petite place inattendue qui tranche avec les allées bondées qui caractérisent Milan. Au cœur de la ville médiévale, tentez de mieux comprendre l’illusion d’optique créée par Bramante puis poursuivez jusqu’à la Piazza della Scala où, comme son nom l’indique, vous trouverez La Scala, l’un des plus célèbres opéras du monde. Saviez-vous que les plus grands chanteurs et musiciens ont foulé cette scène mythique ?

Pénétrez ensuite dans la sublime Galleria Vittorio Emanuele II dont les arcades en verre du XIXe siècle donnent l’éclairage parfait aux nombreuses boutiques. Celle galerie marchande est parfois surnommée le « Salotto di Milano », en référence à son rôle de lieu de rencontre des milanais.

Enfin, pour être complet, il ne vous reste plus qu’à visiter LE bâtiment emblématique de la capitale lombarde, le Duomo. Cette cathédrale imposante située en plein centre de Milan est souvent considérée comme l’une des plus belles églises du monde.

 
* Le point de rendez-vous peut alterner entre l’église Santa Maria delle Grazie et le Duomo, selon le créneau horaire choisi pour votre accès à La Cène.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide anglophone agréé
  • accès coupe-file à La Cène
  • visite en groupe restreint (30 personnes max.)
  • casque audio
Point de rencontre 

Rejoignez votre guide au pied de l’église Santa Maria delle Grazie ou de la cathédrale de Milan (des précisions vous seront communiquées une fois votre réservation validée). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’accès à La Cène aura lieu au début ou à la fin de la visite, selon les disponibilités.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (153 avis)

Organisé par

VEDITALIA

Référence du produit : 45855