Milan Visites
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Meilleur rapport qualité-prix
milan  visite guidée de la cathédrale et de ses terrasses

Milan : visite guidée de la cathédrale et de ses terrasses

Durée : 1,5 heures
762 avis
GetYourGuide Originals
762

Visitez le Duomo en petit groupe ou seul(s) et accédez aux terrasses par une entrée séparée. Émerveillez-vous devant ce magnifique édifice gothique…

Visites : Milan populaires

Visites : tout afficher
Afficher les 216 visites et billets

Milan : ce que vous en avez pensé

L’avantage du billet coupe-file permet vraiment de gagner du temps et de bénéficier d’une visite commentée par le guide d’1h30. Nous pouvons poser des questions et profiter pleinement du lieu. Magnifique cathédrale ainsi que les terrasses. Notre guide était à la fois concise et intéressante sans trop nous assommer d’informations que nous ne retiendrions pas.

Milan : visite guidée coupe-file du Duomo et terrasses Évalué par Christelle, 01/03/2020

Notre guide locale Sophie est juste super. Nous recherchions des lieux sortant des sentiers battus et c'est très exactement ce qu'elle nous a offerts. Nous lui sommes vraiment reconnaissants de tout ce qu'elle a fait pour nous et nous espérons lors d'un prochain séjour à Milan pouvoir partager quelques heures avec elle.

Milan : visite privée de bienvenue avec un local Évalué par Jérôme, 18/02/2020

Très bon coup d œil général sur Milan quand on a pas beaucoup de temps pour explorer la ville . Cette visite permet de ne pas perdre de temps en mélangeant une promenade dans le centre , la visite du Duomo et celle de la Cène . Deux spots incontournables de Milan !

La Cène et la Cathédrale sont magnifiques la guide, Katarina Panayotova était vraiment très bien, à la fois érudite et accessible. En revanche, le Chateau des Sforza est moins interessant et voir la Scala de l'extérieur n'a aucun intérêt.

Notre guide Marika était exceptionnellement douée, je pense que la qualité de longue balade entre les deux lieux dépend du guide si elle peut répondre à toutes questions sur tous ce que l’on voit devant.