Sélectionner des dates

Milford Sound

Milford Sound

Milford Sound : nos visites et activités préférées

Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

1. Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound en bus et bateau

Profitez d'une journée d'excursion amusante et tranquille pour admirer les caractéristiques glaciaires, la flore et la faune sauvages, et les décors pittoresques du fjord mondialement connu de Milford Sound.L'excursion commence par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Commencez par une prise en charge pour le trajet en bus jusqu'à Te Anau. Votre chauffeur partagera ses connaissances locales pendant que vous vous arrêterez en chemin pour admirer des paysages spectaculaires. Émerveillez-vous devant les chutes d'eau, la faune et la flore et la forêt tropicale. Imprégnez-vous des vues depuis l'un des trois ponts d'observation intérieurs et extérieurs pendant votre croisière et rejoignez votre équipage jovial à la proue lorsque vous vous approchez des chutes de Stirling pour sentir les embruns de certaines des eaux les plus fraîches du monde. Profitez du service de thé gratuit pendant toute la durée de la croisière et achetez des en-cas, des gâteaux et des boissons au café / bar du bord. La croisière est une expérience inoubliable.

Milford Sound : Croisière dans la nature à bord d'un catamaran à toit de verre de première qualité

2. Milford Sound : Croisière dans la nature à bord d'un catamaran à toit de verre de première qualité

Montez à bord du nouveau navire du "Gem of the Sound" et partez pour une croisière dans la nature à travers le fjord de Milford Sound. Profitez des meilleures vues de l'incroyable fjord avec 3 niveaux de sièges intérieurs et extérieurs, des toits vitrés exceptionnels et de grands ponts d'observation. Recevez un accueil d'un équipage sympathique et admirez l'un des endroits les plus étonnants de la planète. Détendez-vous dans les sièges confortables de la cabine avec un décor élégant et un éclairage d'ambiance. Des caméras haute définition filmeront l'extérieur en direct et les images seront projetées sur des écrans de télévision répartis dans tout le navire. Ainsi, ne manquez rien de votre croisière où que vous vous trouviez. Admirez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande se prélasser sur les rochers et sentez les embruns des cascades. Ouvrez l'œil pour observer les dauphins espiègles et, si vous avez de la chance, apercevez le rare et insaisissable gorfou du Fiordland, une espèce de pingouin. Voyagez le long du fjord et dans la mer de Tasman pour voir pourquoi le capitaine Cook n'a pas découvert Milford Sound après avoir cartographié le parc national du Fiordland.

Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

3. Milford Sound : Croisière panoramique de 2 heures en petit bateau

Admirez les sommets grandioses de Milford Sound et ses chutes d'eau escarpées au cours d'une croisière touristique de 2 h. Rendez-vous au terminal des visiteurs de Milford Sound par vos propres moyens et admirez le paysage alentours sur la route. Installez-vous confortablement à bord pendant que votre croisière quitte le quai de Milford Sound et se dirige vers l'emblématique Mitre Peak. Longez le fjord de 16 km et passez devant le phare de St Annes Point. Plus loin, pénétrez dans la mer de Tasmanie, au cœur de la magie de Milford Sound. Admirez l'environnement à couper le souffle qui vous entoure alors que votre skipper se rapproche du rivage. Pensez à apporter un appareil photo pour saisir la beauté des sites phares, comme les imposantes chutes de Stirling et Copper Point. Observez les phoques qui se prélassent au soleil, des groupes de dauphins ou même, selon la saison, l'espèce rare de pingouins à crête de Fiordland.

Depuis Queenstown : excursion à Milford Sound en avion et bateau

4. Depuis Queenstown : excursion à Milford Sound en avion et bateau

Combinez un vol et une croisière sur Milford Sound lors de cette excursion au départ de Queenstown. Admirez la beauté naturelle exceptionnelle de la région et savourez les vues depuis l'air et l'eau. Bénéficiez de la prise en charge et du transfert jusqu'au hangar aérien de Queenstown. Écoutez les commentaires informatifs en anglais et admirez la vue imprenable sur les lacs, les montagnes et les chutes d'eau pendant le vol de 40 min. À l'atterrissage, profitez d'un transfert au terminal des bateaux de Milford Sound. Embarquez à Milford Sound, naviguez 2 h à bord d'un bateau agréable et profitez des commentaires en anglais de votre skipper, et de thé et café gratuits. Faites une croisière jusqu'à l'embouchure de la mer de Tasmanie et admirez des chutes d'eau et la vie marine comme les otaries à fourrure, les dauphins et les pingouins. Ensuite, commencez votre vol retour panoramique et rentrez à Queenstown. Suivez un itinéraire de vol différent de celui de votre vol aller et contemplez les vues spectaculaires sur le parc national de Fiordland. Appréciez les 40 min de vol jusqu'à Queenstown puis profitez du transfert gratuit jusqu'à votre hébergement.

Au départ de Queenstown : Croisière dans le détroit de Milford et excursion en autocar

5. Au départ de Queenstown : Croisière dans le détroit de Milford et excursion en autocar

Voyagez jusqu'à Milford Sound pour une longue croisière dans la nature lors d'une excursion d'une journée au départ de Queenstown. Découvrez l'une des plus belles routes du monde dans le confort d'un autocar ultramoderne. Après un rendez-vous dans un lieu central de Queenstown, vous monterez dans l'autocar de luxe et longerez les rives du lac Wakatipu dans la campagne vallonnée jusqu'à Te Anau. Faites une petite pause, puis continuez le long de la spectaculaire route alpine de Milford Road. Vous pourrez vous arrêter pour prendre des photos et faire de courtes promenades en chemin. Détendez-vous lors d'une longue croisière sur le Milford Sound jusqu'à la mer de Tasmanie et admirez la faune, les chutes d'eau et les montagnes du fjord tout au long du trajet. Un guide spécialisé dans la nature vous fournira des commentaires informatifs en direct. Vous pouvez également apporter votre propre déjeuner ou acheter des en-cas et des boissons à bord. Des paniers-repas saisonniers peuvent être commandés à l'avance pour être récupérés pendant l'excursion. Après la croisière, montez dans l'autocar pour votre retour à Queenstown, en prévoyant des pauses pour aller aux toilettes. Vous serez déposé à Queenstown vers 19h45.

Milford Sound : croisière et observatoire sous-marin

6. Milford Sound : croisière et observatoire sous-marin

La visite de la ville de Milford Sound est une expérience authentique et enrichissante. Joignez le skipper dans la timonerie ouverte et saluez les phoques indigènes qui se prélassent sur les rochers lorsque vous passez à côté d'eux. Un guide local bien informé vous fera découvrir la faune, la nature et l'histoire de ce sanctuaire remarquable. Visitez l'observatoire sous-marin de Milford Sound, le seul observatoire sous-marin flottant de Nouvelle-Zélande, pour une expérience unique. Caché sous la surface à Harrison Cove, au milieu de la réserve marine de Piopiotahi, l'observatoire vous permet de découvrir une perspective différente du fjord. L'observatoire vous permet de découvrir le fjord sous un autre angle. Descendez de 64 marches (10 mètres) sous l'eau dans une grande zone d'observation entièrement climatisée et regardez à travers de grandes fenêtres le havre sous-marin profond. Contrairement à un aquarium, les poissons sont libres d'aller et venir ; ce sont les personnes qui sont confinées.

Milford Sound : Croisière en petit bateau

7. Milford Sound : Croisière en petit bateau

Votre croisière commencera à l'un des points les plus pittoresques du voyage. Vous pourrez admirer la vue magnifique sur le pic Mitre (la montagne la plus photographiée de Nouvelle-Zélande) et le goulet Sinbad. Cet endroit abrite le Kakapo (le perroquet volant le plus lourd du monde), que l'on croyait disparu mais qui a été redécouvert en 1948. De là, vous passerez devant des colonies de phoques et sentirez les embruns de la chute d'eau en passant directement sous les Fairy Falls. Une fois que la croisière atteint la mer de Tasmanie, vous verrez l'entrée cachée du Milford Sound (que le capitaine Cook a manqué deux fois lors de ses explorations). Sur le chemin du retour, vous vous retrouverez sous une chute d'eau encore plus grande, les Sterling Falls. Si vous avez envie d'un "soin du visage glaciaire" mondialement connu, ne manquez pas l'occasion de le faire. Tout au long de votre visite, les guides vous raconteront des anecdotes locales et vous donneront des informations supplémentaires sur la faune et la flore qui vous entourent. Ils sont également là pour vous aider à prendre des photos et pour répondre à vos besoins. Vers le mois de novembre, vous aurez la chance d'apercevoir le rare manchot à crête du Fiordland.

Depuis Te Anau : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

8. Depuis Te Anau : Excursion d'une journée en autocar et croisière dans le détroit de Milford

Découvrez Milford Sound lors d'une aventure de 8 heures avec transport aller-retour depuis Te Anau et une croisière de 2 heures dans le fjord. Si vous souhaitez explorer à la fois le Milford Sound et le Doubtful Sound, il vaut la peine de passer une ou deux nuits à Te Anau. Il y a beaucoup à faire et vous vous épargnerez les longs trajets vers et depuis Queenstown. À Milford Sound, montez à bord de la croisière nature pour une expérience informative, interactive et détendue. Un guide spécialisé vous fournira des commentaires en direct et vous pourrez admirer la faune, les chutes d'eau et les montagnes du fjord. Déjeunez à bord de la croisière - vous pouvez apporter votre propre repas ou acheter des en-cas et des boissons sur le bateau. Préparez-vous à recevoir un peu de pluie pendant votre visite ; le paysage est particulièrement spectaculaire lorsqu'il pleut dans le Fiordland. Profitez des vues spectaculaires depuis un point d'observation sec et confortable pendant la croisière. Après la croisière, montez immédiatement dans l'autocar de luxe pour le voyage de retour vers Te Anau, qui arrivera entre 16h30 et 17h45, selon la saison.

De Te Anau : visite et croisière au Milford Sound en car

9. De Te Anau : visite et croisière au Milford Sound en car

Milford Sound regorge d'oiseaux et d'animaux sauvages uniques. Observez les phoques qui se prélassent sur les rochers et jouent dans les eaux peu profondes. Parfois, des dauphins, des baleines et le très rare manchot huppé du Fiordland visitent le détroit, offrant des occasions privilégiées de prendre des photos. Les dauphins Profitez des paysages fantastiques et des promenades dans la nature pour admirer pleinement la nature sauvage et les panoramas grandioses du parc national du Fiordland. Montez à bord d'un catamaran spacieux pour une croisière spectaculaire. Savourez un pique-nique à bord tout en admirant le paysage d'un point de vue différent.

Croisière et kayak sur le Milford Sound

10. Croisière et kayak sur le Milford Sound

Votre excursion en pleine nature commence par une croisière sur toute la longueur du détroit et jusqu'à la mer de Tasmanie. Chaque croisière a un objectif différent et explore une partie différente du détroit. Il ne vous reste qu'à choisir celle qui vous convient le mieux ! Vers la fin de votre croisière, on vous déposeera à l'observatoire sous-marin de Milford Sound où vous pourrez parcourir l'histoire, la géologie et la faune de Milford Sound et visiter le seul observatoire sous-marin flottant de Nouvelle-Zélande pour observer le corail noir rare. Ensuite, votre guide spécialiste du kayak et de la nature vous conduira au ponton pour profiter d'une aventure en kayak relaxante jusqu'à 90 min dans la sereine Harrison Cove. Admirez les eaux alimentées par les glaciers pendant que vous faites du kayak dans l'un des endroits les plus majestueux du monde. Il s'agit d'une expérience intime avec un maximum de 8 kayaks par excursion, y compris votre guide spécialiste du kayak et de la nature qui vous indiquera les caractéristiques du fjord et la faune. Aucune expérience préalable n'est nécessaire et nous avons même un ascenseur automatisé pour faciliter l'entrée et la sortie des kayaks.

53 activités trouvées
Trier par :

Milford Sound : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Milford Sound a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Milford Sound : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

d’après 4 316 avis

Très belle balade en bateau avec un bateau plus petit par rapport aux autres. Il est conseillé d'avoir une bonne place au début, car il est difficile de changer de place à cause du petit bateau.

Le navire était excellent et propre, le guide était super ! Clair, concis, facile à comprendre. Je me suis vraiment rapproché de quelques cascades, ce qui a rendu le voyage incroyable !

Les croisières en petit bateau vous permettent d'observer de beaucoup plus près la faune et d'autres points panoramiques plutôt que les plus gros bateaux.

Superbe balade avec de superbes vues, mais le temps devrait être clément.

Ce fut une croisière parfaite par une merveilleuse journée ensoleillée.