Milford Track

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Milford Track: nos visites et activités préférées

De Queenstown: vols aller-retour à Milford Sound, randonnée et croisière

1. De Queenstown: vols aller-retour à Milford Sound, randonnée et croisière

Envolez-vous de l'aéroport de Queenstown au-dessus du bassin de Wakatipu et dans le Fiordland, balayant la longueur de Milford Sound où vous pourrez admirer une vue imprenable sur le fjord de renommée mondiale. Après avoir atterri à Milford Sound, faites un court trajet en bateau jusqu'au point de départ de votre promenade sur le Milford Track. La promenade guidée de trois heures et demie vous emmène le long d'une piste bien formée jusqu'à mi-chemin, la cascade Giant Gate. Après votre promenade, retournez au terminal des bateaux où vous embarquerez pour une croisière Mitre Peak à travers Milford Sound. Profitez d'un déjeuner de style pique-nique pendant qu'un guide informatif vous indique les points forts du paysage, tels que les chutes Bowen, le mont Pembroke enneigé et l'impressionnant Mitre Peak lui-même, qui culmine à 1 692 mètres du fond de l'océan. Revenez sur la piste de Milford avant d'avoir le souffle coupé lorsque vous voyez pour la première fois les chutes Sutherland de 548 mètres. Ce vol panoramique vous permettra de profiter d'une vue magnifique sur les montagnes, les glaciers, les lacs et les forêts du parc national du Fiordland sur le chemin du retour vers Queenstown.

Vol et randonnée: Milford Sound, Milford Track & Picnic

2. Vol et randonnée: Milford Sound, Milford Track & Picnic

Envolez-vous de l'aéroport de Queenstown au-dessus du lac Wakatipu et admirez la grandeur de l'Alpe du Sud tout en vous envolant au cœur du parc national du Fiordland. Balayez-vous sur toute la longueur de Milford Sound où vous pourrez admirer une vue imprenable sur les célèbres Milford Sound et Mitre Peak avant d'atterrir à l'aéroport de Milford Sound. À l'atterrissage, vous rencontrerez votre guide pour la journée et ferez un court trajet en bateau pour commencer votre promenade sur le Milford Track. Vous commencerez votre promenade guidée de 3,5 heures, serpentant le long de la cascade de la rivière Arthur puis du lac Ada, sur une piste bien formée. Votre destination et point à mi-chemin est la cascade Giant Gate. Après avoir savouré un délicieux pique-nique, revenez en bateau et montez à bord de votre avion pour un vol panoramique au-dessus de la piste de Milford et du Fiordland jusqu'à Queenstown.

Milford Sound: Half-Day Guided Milford Track Walk

3. Milford Sound: Half-Day Guided Milford Track Walk

Passez du temps dans la nature dans le magnifique parc national de Fiordland lors d'une demi-journée de marche guidée jusqu'à la porte des Géants sur la célèbre piste de Milford. Au départ de Milford Sound Wharf, la promenade commence par un court trajet en bateau jusqu'à Sandfly Point. Il est alors facile 3,4 km (5,5 kilomètres) à côté de la cascade Arthur River, puis le lac Ada, sur une piste bien entretenue. Votre destination est la porte des géants. Cette cascade pittoresque est mieux vu depuis le grand pont tournant qui enjambe la rivière. À votre retour, vous marcherez sous une ancienne forêt pluviale tempérée entourée d'un éventail de fougères, de mousses et de lichens dans des tons vifs de vert. Le petit groupe de 12 marcheurs par guide fournit une excellente occasion d'apprendre sur le fascinant patrimoine humain de la piste. A l'issue de la balade, profitez-en pour prendre des photos au panneau marquant la fin de la piste, un site festonné avec les bottes des promeneurs qui ont atteint la fin de la marche, pas un seul pas plus loin. Puis rejoignez le bateau pour le retour à Milford Wharf.

Milford Track : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Milford Track a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.