Sélectionner des dates

Milford Track

Milford Track: nos visites et activités préférées

De Te Anau : excursion en bus et croisière au Milford Sound

1. De Te Anau : excursion en bus et croisière au Milford Sound

Partez de Te Anau et découvrez le Milford Sound lors d'une aventure de 8 h avec transport aller-retour et une croisière de 2 h dans le fjord. Envisagez de passer 1 ou 2 nuits à Te Anau si vous souhaitez explorer Milford Sound et Doubtful Sound. Epargnez-vous ainsi les longs trajets depuis Queenstown et profitez de tout ce qu'il y a à faire sur place. Au Milford Sound, embarquez pour une croisière paisible en milieu naturel et profitez d'un moment instructif, interactif et détendu. Profitez des commentaires fascinants de votre guide spécialiste et admirez la faune, les cascades et les montagnes du Fiord. Dégustez un déjeuner à bord : décidez d'amener votre repas ou achetez des en-cas et des boissons sur le bateau, uniquement en espèces. Préparez-vous à profiter quelques pluies pendant votre excursion et observez le paysage particulièrement grandiose lorsqu'il pleut dans le Fiordland. Contemplez des vues spectaculaires, confortablement abrité à bord du bateau. Terminez votre croisière, remontez immédiatement à bord du bus de luxe et rentrez à Te Anau avec une arrivée entre 16:30 et 17:45, selon la saison.

Milford Sound : randonnée guidée et croisière touristique

2. Milford Sound : randonnée guidée et croisière touristique

Votre forfait d'une journée complète à Milford Sound débute par une balade matinale le long du Milford Track. Un court trajet en bateau vous conduira du Deep Water Basin de Milford Sound jusqu'au Sandfly Point, point de départ de votre randonnée guidée. La promenade vous mènera le long de l'Arthur River puis vers le lac Ada. Arrêtez-vous à la chute Giant's Gate, un site incroyable et très souvent photographié, dont les meilleures vues peuvent être admirées depuis le grand pont tournant. L'après-midi, vous pourrez contempler le superbe paysage de Milford Sound depuis le confort d'un bateau moderne. Offrant de superbes vues, le bateau vous conduira près des falaises et des immenses cascades. Ouvrez l’œil pour observer la faune et la flore locales comme les phoques se reposant sur les rochers ou les dauphins jouant près du bateau.

Milford Sound : Promenade guidée d'une demi-journée sur le Milford Track

3. Milford Sound : Promenade guidée d'une demi-journée sur le Milford Track

Passez du temps dans la nature dans le magnifique parc national du Fiordland lors d'une promenade guidée d'une demi-journée jusqu'à Giants Gate sur le mondialement célèbre Milford Track. Au départ du quai de Milford Sound, la promenade commence par un court trajet en bateau jusqu'à Sandfly Point. Il s'agit ensuite d'un parcours facile de 5,5 kilomètres le long de la rivière Arthur en cascade, puis du lac Ada, sur une piste bien entretenue. Votre destination est le Giants Gate. Cette chute d'eau pittoresque est mieux vue depuis le grand pont tournant qui enjambe la rivière. Au retour, vous marcherez sous une ancienne forêt pluviale tempérée, entourée d'un ensemble de fougères, de mousses et de lichens aux nuances de vert vibrantes. Le petit groupe de 12 marcheurs par guide constitue une excellente occasion d'en apprendre davantage sur le fascinant patrimoine humain de la piste. À la fin de la promenade, profitez-en pour prendre des photos au panneau marquant la fin de la piste, un site festonné des bottes des marcheurs qui sont allés jusqu'au bout de la promenade, sans faire un seul pas de plus. Rejoignez ensuite le bateau pour le transfert de retour au quai de Milford.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
2 activités trouvées
Trier :

Milford Track : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Milford Track a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.