Miracle Garden

Annulation gratuite

Annulez gratuitement jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité.

Miracle Garden : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 618 avis

EXCELLENTE FORMULE DE 7 JOURS AVEC CITY SIGHTSEEING BUS DUBAI.

BONJOUR NOUS AVONS BIEN PROFITE DE DUBAI DE LA MEILLEURE FACON POSSIBLE AVEC LA FORMULE "7 JOURS" TRES ECONOMIQUE ET TOUTES LES ACTIVITES ATTACHEES A CELLE CI. TOUT A ETE BIEN ORCHESTRE ET PARFAIT. AUCUN SOUCI ! LE PERSONNEL D ACCUEIL PRES DES BUS EST TRES AIMABLE.MERCI. **IL FAUDRAIT JUSTE PRECISER LORS D UN ACHAT PAR INTERNET QUE L ECHANGE DU VOUCHER CONTRE LE TICKET CHOISI DOIT SE FAIRE AUPRES D UN REPRESENTANT DE LA SOCIETE DE BUS DEVANT L ENTREE PRINCIPALE DU DUBAI MALL OU DIRECTEMENT A LA STATION DE BUS .POUR S Y RENDRE, Il faut préciser qu'il faut traverser devant l'entrée principale du DUBAIL MALL puis descendre l escalier roulant à droite et se rendre aux bus dont l'arrêt est en face. MERCI POUR TOUT.

Fabuleux merci pour tois ce que nous avons eu pendant ce voyage.

Chaque points le bus, la Burj Khalifa, l’acquarium, le repas sur le bateau le soir sur le Deira. C’etait Grandiose. Surtout d’avpir Tous ces tickets de visites avec les 7 jours du bus. Attention : ces tickets il faut les couper et les utiliser l’une après l’autre car avec la transpiration des mains cela se décolore. C’est une ville de lumières et de rêves.

Super expérience Par contre au niveau de leur organisation il est important de bien demander avant où ils vont venir vous chercher sinon vous risquez de ne pas être au bon endroit !? et vous pouvez attendre 1h30 :(

nous avions l'option 72h et nous avons fait toutes les options comprise ,aquarium , bateau 1h de ballade pour découvrir la Palm et les trajets illimités sont trés pratiques pour découvrir les endroits à decouvrir.

Idéal pour voir les multiples quartiers de Dubaï

Les circuits sont bien conçus et il y a peu d'attente pour passer de l'un à l'autre. Les arrêts sont bien situés et idéaux pour une visite à pied de certains quartiers.