Miragaia

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Miragaia : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 1 032 avis

Notre super guide Vania nous a emmenés pour une balade de 3 h en vélo électrique Elle parlait un français impeccable et a pu répondre à toutes nos questions et nous faire partager sa passion pour l histoire de porto et du Portugal Elle nous a aussi donné beaucoup de bons conseils pour la suite de notre séjour La petite pose pâtisserie café était très agréable également

Super guide, des informations intéressantes partagées tout au long du trajet Possibilité de prendre des photos à tout moment Peu d’effort à effectuer malgré le dénivelé important dans la vieille ville A recommander vivement pour découvrir les berges de Porto et les parcs alentours Dans la prestation, une pause café est prévue face à la mer

Très bien, Antonio a adapté le parcours par rapport au fait que la traversée en bateau n'était pas possible. Très sympa. Nous avons trouvé que le vélo électrique était un excellent moyen d'aller visiter des endroits magnifiques peu accessibles.

Très pratique pour visiter Porto bcp de musées avec des réductions liées à cette carte. Autre côté positif le fait de récupérer cette carte a l aéroport on peut l utiliser tout de suite. Le prix du métro pour aller au centre ville 2,60 euros.

Quand il n’y a aucun autres moyens de se déplacer c’est super, et donc pas besoin de payer un ticket à chaque fois, juste à passer la carte à la borne et prendre le métro quand on le veut, donc génial pour se déplace et découvrir la ville!