Choses à faire à
Moab

An adventurer's mecca, the southeastern Utah city is an adventure playground for adults and kids alike.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Moab : nos visites et activités préférées

Moab : dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumière

1. Moab : dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumière

Commencez la soirée sur les rives du Colorado, à seulement 3 km au nord de Moab, dans l’Utah. Savourez un délicieux dîner au four hollandais de style cow-boy dans une salle à manger donnant sur l'eau. Après le dîner, montez à bord d'un bateau à fond plat et commencez votre aventure fluviale. Un guide compétent et divertissant vous indiquera des choses intéressantes et stimulera votre imagination. Une fois la nuit tombée, la partie officielle de la soirée commence lorsque 40 000 watts de lumière naturelle illuminent le mur du canyon. Observez les lumières, les ombres, la musique et la narration donner vie aux histoires sur la formation, la création et l’histoire du canyon sur les murs au-dessus de la rivière - comme l’ont appris les premiers habitants de la région (conquistadors catholiques, Amérindiens et Pionniers mormons). Ce spectacle son et lumière est une expérience unique à ne pas manquer et une fin parfaite pour une journée parfaite à Moab.

De Moab: excursion d'une demi-journée en rafting sur le fleuve Colorado

2. De Moab: excursion d'une demi-journée en rafting sur le fleuve Colorado

Profitez d'une visite guidée en rafting pour tous les âges et tous les niveaux d'expérience le long du fleuve Colorado. Partez de Moab et passez la moitié de la journée à naviguer dans des rapides de classe 1 ou 2 entourés d'impressionnantes formations rocheuses. Faites-vous chercher à Moab et rencontrez votre guide professionnel. Équipez-vous du matériel de rafting nécessaire et écoutez les consignes de sécurité de votre guide. Embarquez ensuite pour une aventure sauvage le long des tours Fisher et de la vallée du professeur, dans la partie de la rivière. Le voyage est d'environ 7 miles et vous êtes sûr d'entrer dans des rapides éclaboussants. Sélectionnez l'option comprenant le déjeuner pour profiter d'un repas sous forme de buffet pendant votre visite. A la fin du voyage, la navette vous ramènera à Moab.

Moab: tournée hors route de Hell's Revenge 4WD de Kawasaki UTV

3. Moab: tournée hors route de Hell's Revenge 4WD de Kawasaki UTV

Montez à bord d'un Kawasaki UTV (véhicule tout-terrain utilitaire) pour un frisson d'adrénaline sur le Hell's Revenge Trail de Moab. Conduisez un véhicule 4x4 spécialisé, avec la confiance de savoir que vous suivez un guide professionnel. Hell's Revenge est comme des montagnes russes lentes; sauf que c'est sur slickrock ! Traversez des montagnes rocheuses pétrifiées qui ressemblent à des dunes de sable. Bien que connu sous le nom de « slickrock », il est en fait granuleux comme du papier de verre ; et contrairement à tout ce que vous avez connu auparavant. En chemin, arrêtez-vous pour admirer la vue panoramique depuis le Colorado River Overlook et découvrez d'authentiques traces de dinosaures. Voyagez en convois de 5 véhicules maximum pour une expérience plus intime et personnelle. Toute personne âgée de plus de 21 ans peut conduire l'un des buggys si elle possède un permis de conduire valide et est à l'aise de conduire sur un terrain avec des pentes abruptes et des falaises. Chaque véhicule peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Moab: excursion en bateau au coucher du soleil sur la rivière Colorado avec dîner optionnel

4. Moab: excursion en bateau au coucher du soleil sur la rivière Colorado avec dîner optionnel

La visite quitte les eaux plates du Colorado et chasse le soleil qui se cache derrière les murs du canyon, peignant le ciel et les paysages environnants avec une riche palette de couleurs. Détendez-vous à bord du bateau et admirez les vues spectaculaires et uniques qui ne sont visibles que depuis l'eau. En chemin, découvrez un ancien grenier indien, d'anciens pétroglyphes et des arches fascinantes qui enrichissent le paysage d'histoire. Après une agréable croisière d'une heure et demie, votre guide expérimenté fait demi-tour pour ramener le bateau au quai. À votre arrivée au quai privé, profitez d'un dîner au four hollandais facultatif de style occidental sur fond de fleuve Colorado. Ce dîner inspiré des cow-boys est cuit toute la journée pour créer des plats authentiques et riches, tels que du bœuf barbecue, du porc barbecue, du poulet barbecue, des pommes de terre cowpoke, des fèves au lard sucrées, des petits pains faits maison, de la salade de pâtes et bien plus encore. Il existe également une gamme de boissons sans alcool et de desserts sans fond pour terminer le repas, ainsi qu'une sélection d'options amicales végétariennes.

De Moab: excursion d'une demi-journée en 4x4 au parc national des Arches

5. De Moab: excursion d'une demi-journée en 4x4 au parc national des Arches

Après le ramassage à Moab, votre excursion en 4x4 hors route à travers le parc national des Arches commence près de Doc Williams Point. Escaladez une petite paroi rocheuse raide dans votre véhicule, puis traversez une vallée à travers des ailerons de grès et des dunes. Passez devant la célèbre arche de la tour de 92 pieds de large et l'arche de l'œil de la baleine. Voir les Marching Men, un groupe de 7 tours alignées sur une seule rangée.   Arrêtez-vous dans quelques superbes endroits pour prendre de superbes photos et profitez de quelques courtes randonnées tout au long de la visite. Découvrez la formation des roches rouges, prenez l'air frais et profitez du silence tout en admirant les vues panoramiques. Sortez par un ancien sentier de cow-boy et découvrez les traces de dinosaures sur le chemin du retour à Moab, où vous serez déposé à votre hébergement.

Moab: visite guidée en 4x4 Hells Revenge en auto-conduite de 2,5 heures

6. Moab: visite guidée en 4x4 Hells Revenge en auto-conduite de 2,5 heures

Profitez de l'itinéraire de base de Hell's Revenge jusqu'à la vue sur le fleuve Colorado dans le parc national des Arches. Cette aventure sûre mais passionnante est idéale pour tous les niveaux de compétence, du novice à l'expert. Rencontrez votre guide juste à l'extérieur de Moab. Après les consignes de sécurité, chargez-vous et dirigez-vous directement vers le Hells Revenge Trailhead. Profitez du frisson des dunes de sable pétrifiées et des magnifiques paysages de collines de roches rouges et de montagnes enneigées en suivant votre guide. Chaque visite comprend de l'eau et des collations, et est garantie de vous couper le souffle ! Les visites U-Drive sont adaptées aux familles, avec un âge minimum de 3 ans. Tous les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter un permis de conduire valide.

Moab : excursion en jet-boat de 3 heures au parc d'État de Dead Horse Point

7. Moab : excursion en jet-boat de 3 heures au parc d'État de Dead Horse Point

Commencez votre excursion en bateau de 3 heures à seulement 3,2 km au nord de Moab, sur les rives du fleuve Colorado. Après une séance d'orientation sur la sécurité, vous commencerez votre visite panoramique. Détendez-vous et profitez de la balade. Votre bateau couvert dispose de nombreux sièges ombragés pour ne pas vous faire prendre au soleil. Descendez le fleuve Colorado en passant par des canyons latéraux éloignés. Vous pourrez peut-être apercevoir des animaux sauvages et des oiseaux. Émerveillez-vous devant les 2 200 pieds de parois du canyon au-dessus de vous, un fond marin fossilisé, une vue magnifique sur les arches, les pétroglyphes indiens et une vue unique sur un grenier indien. En cours de route, votre guide vous indiquera des sites intéressants et vous informera des régions passées et présentes. Traversez le bas Dead Horse State Park, les emblématiques Thelma et Louise Point et un amphithéâtre naturel. Parcourez 32 miles en aval jusqu'à l'entrée du parc national de Canyonlands, où le capitaine fera demi-tour.

Moab : Rafting en eaux vives sur le fleuve Colorado

8. Moab : Rafting en eaux vives sur le fleuve Colorado

Faites le voyage d'une vie sur le fleuve Colorado sur un radeau à aubes pour 6 personnes à travers certains des paysages les plus sublimes des États-Unis. Imprégnez-vous de la majesté des canyons de roches rouges en flèche pendant que vous pataugez dans l'eau avec un guide expert divertissant. Descendez la pittoresque autoroute 128 jusqu'au point de départ de votre aventure et recevez un exposé complet sur la sécurité avant de faire du rafting dans des rapides passionnants de classe II/III à Fisher Towers. Plongez dans un cadre magnifique tout en déjeunant sur une belle plage à côté de la rivière, avant de faire un autre voyage de rafting mémorable à travers d'incroyables paysages de roches rouges.

Arches and Canyonlands National Park : visites autonomes

9. Arches and Canyonlands National Park : visites autonomes

Découvrez les parcs nationaux Arches et Canyonlands avec des visites guidées en voiture sur votre téléphone. Admirez des panoramas époustouflants, des formations rocheuses et des sentiers de randonnée pittoresques lors d'une visite élaborée par des guides locaux, organisée par des écrivains créatifs et racontée par des artistes vocaux professionnels. Parc national des Arches Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide qui fonctionnera comme votre guide personnel, votre visite audio et votre carte tout en un. Commencez par une aventure dans le parc national des Arches, en commençant par le centre d'accueil. En partant, passez devant la formation imposante des Trois Pingouins et la faille géologique de Moab, offrant un fantastique sentier de randonnée. Découvrez l'emblématique Three Gossips et la série de formations imposantes qui forment les tours du palais de justice et Sheep Rock. Observez les dunes pétrifiées d'une beauté étrange tout en découvrant les Paiute indigènes et leurs légendes. Rejoignez la célèbre formation Balanced Rock, suivie rapidement des deux arrêts les plus populaires : Windows Arches et Double Arch. Vous vous dirigerez vers Delicate Arch, le point culminant inégalé de ce parc. Vous pouvez également consulter l'historique Wolfe Ranch et quelques anciens pétroglyphes tribaux. Votre voyage se poursuit à travers l'unique Salt Valley et vers des formations époustouflantes telles que Fiery Furnace, Sand Dune Arch, Arches Forest, Skyline Arch et Tapestry Arch. Enfin, dirigez-vous vers le point le plus éloigné du parc : le Jardin du Diable. Ici, vous pourrez visiter la célèbre arche du paysage. Parc national de Canyonlands Ensuite, explorez le parc national de Canyonlands, en commençant par le musée Moab Giants près de l'entrée est du parc. Dirigez-vous vers l'ouest dans le rouge profond du désert, où vous trouverez les formations saisissantes de Merrimack et Monitor. Ensuite, vous arriverez à votre premier point de vue majeur : Big Mesa Viewpoint. En vous dirigeant vers le célèbre sentier de l'arrière-pays de White Rim Road, apprenez tout sur la vie invisible qui prospère dans ce désert apparemment désolé. Ensuite, sur votre chemin vers Basin Overlook, offrant de superbes vues sur le fleuve Colorado, vous aurez le scoop sur le roi de l'uranium de Canyonland. La prochaine étape est Dead Horse State Park, qui abrite une légende assez effrayante pour porter son nom. Vous entrerez ensuite dans le parc national lui-même, où le centre d'accueil des visiteurs de l'île dans le ciel vous attendra au cas où vous auriez besoin d'une pause. Visitez Upheaval Dome, dont la formation a déconcerté les géologues pendant des décennies. Admirez le coucher de soleil sur l'un des points de vue à proximité. Enfin, vous arriverez au très populaire Grand View Point, où se termine votre visite.

Moab: aventure hors route panoramique en 4x4 de 3 heures

10. Moab: aventure hors route panoramique en 4x4 de 3 heures

Découvrez les paysages naturels de Moab, Utah lors d'une aventure en 4x4. Embarquez pour une expérience à couper le souffle avec une pointe d'excitation. Après avoir rencontré votre guide, montez dans votre véhicule 4x4 et dirigez-vous vers le paysage. Profitez d'une expérience axée sur la beauté naturelle de la région et l'art rupestre ancien. Découvrez d'anciens panneaux de pétroglyphes amérindiens, de l'art rupestre et des sculptures couvrant plusieurs millénaires. Certains remontent même jusqu'à 3500 av. Utilisez vos compétences personnelles d'interprétation pour déchiffrer les images. Admirez la vue sur les magnifiques canyons imposants. Jetez également un coup d'œil à une poignée d'arches, de flèches de roche rouge et de parois de canyon imposantes tout au long du magnifique fleuve Colorado. Répondez à tous vos besoins avec de courts arrêts pour grignoter, prendre des photos et parler de l'histoire de Moab.

Questions fréquentes à propos de Moab

Quelles sont les meilleures attractions de Moab ?

Moab : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moab a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.