9. Arches and Canyonlands National Park : visites autonomes
Découvrez les parcs nationaux Arches et Canyonlands avec des visites guidées en voiture sur votre téléphone. Admirez des panoramas époustouflants, des formations rocheuses et des sentiers de randonnée pittoresques lors d'une visite élaborée par des guides locaux, organisée par des écrivains créatifs et racontée par des artistes vocaux professionnels.
Parc national des Arches
Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide qui fonctionnera comme votre guide personnel, votre visite audio et votre carte tout en un. Commencez par une aventure dans le parc national des Arches, en commençant par le centre d'accueil. En partant, passez devant la formation imposante des Trois Pingouins et la faille géologique de Moab, offrant un fantastique sentier de randonnée.
Découvrez l'emblématique Three Gossips et la série de formations imposantes qui forment les tours du palais de justice et Sheep Rock. Observez les dunes pétrifiées d'une beauté étrange tout en découvrant les Paiute indigènes et leurs légendes.
Rejoignez la célèbre formation Balanced Rock, suivie rapidement des deux arrêts les plus populaires : Windows Arches et Double Arch. Vous vous dirigerez vers Delicate Arch, le point culminant inégalé de ce parc. Vous pouvez également consulter l'historique Wolfe Ranch et quelques anciens pétroglyphes tribaux.
Votre voyage se poursuit à travers l'unique Salt Valley et vers des formations époustouflantes telles que Fiery Furnace, Sand Dune Arch, Arches Forest, Skyline Arch et Tapestry Arch. Enfin, dirigez-vous vers le point le plus éloigné du parc : le Jardin du Diable. Ici, vous pourrez visiter la célèbre arche du paysage.
Parc national de Canyonlands
Ensuite, explorez le parc national de Canyonlands, en commençant par le musée Moab Giants près de l'entrée est du parc. Dirigez-vous vers l'ouest dans le rouge profond du désert, où vous trouverez les formations saisissantes de Merrimack et Monitor. Ensuite, vous arriverez à votre premier point de vue majeur : Big Mesa Viewpoint.
En vous dirigeant vers le célèbre sentier de l'arrière-pays de White Rim Road, apprenez tout sur la vie invisible qui prospère dans ce désert apparemment désolé. Ensuite, sur votre chemin vers Basin Overlook, offrant de superbes vues sur le fleuve Colorado, vous aurez le scoop sur le roi de l'uranium de Canyonland.
La prochaine étape est Dead Horse State Park, qui abrite une légende assez effrayante pour porter son nom. Vous entrerez ensuite dans le parc national lui-même, où le centre d'accueil des visiteurs de l'île dans le ciel vous attendra au cas où vous auriez besoin d'une pause.
Visitez Upheaval Dome, dont la formation a déconcerté les géologues pendant des décennies. Admirez le coucher de soleil sur l'un des points de vue à proximité. Enfin, vous arriverez au très populaire Grand View Point, où se termine votre visite.