Idées d’activités
Moab

Véritable lieu de pèlerinage des explorateurs en herbe, Moab est le terrain de jeu préféré des aventuriers.

Moab : activités les plus recommandées

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Moab : Dîner-croisière sur le fleuve Colorado avec musique et spectacle de lumières

Commencez la soirée sur les berges du Colorado, à 3 km environ au nord de Moab dans l'Utah. Savourez un délicieux dîner cuit en cocotte à la mode cowboy, dans une agréable salle donnant sur le fleuve. Après le dîner, montez à bord d'un bateau à fond plat et commencez votre aventure fluviale. Écoutez votre guide, compétent et plein d'humour, vous indiquer ce qu'il y a d'intéressant à voir, et laissez aller votre imagination. Une fois la nuit tombée, préparez-vous pour le véritable spectacle de la soirée et voyez alors 40 000 watts de lumière naturelle illuminer la paroi du canyon. Soyez émerveillé par les lumières, les ombres, la musique et la narration, et observez les récits de la formation, de la création et de l'histoire du canyon prendre vie sur les parois rocheuses au-dessus du fleuve, fidèles à ce qu'apprenaient les premiers colons de la région, c'est-à-dire les conquistadors catholiques, les Amérindiens et les pionniers mormons. Assistez à un spectacle son et lumière extraordinaire, vivez une expérience unique et finissez magnifiquement votre journée inoubliable à Moab.

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Moab : Visite guidée en 4x4 de 2,5 heures sur le thème "Hells Revenge" en autonomie

Empruntez l'itinéraire de base de Hell's Revenge jusqu'au point de vue de la rivière Colorado, d'où vous aurez une vue imprenable sur la rivière Colorado, les montagnes Lasal et, au loin, le parc national d'Arches. Les vues tout au long du sentier sont spectaculaires. Cette aventure sûre mais palpitante convient à tous les niveaux, du novice à l'expert. Vous rencontrerez votre guide à la sortie de Moab. Après les consignes de sécurité, montez à bord et dirigez-vous vers le point de départ du sentier Hells Revenge. Suivez votre guide et appréciez le frisson des dunes de sable pétrifiées et les magnifiques paysages de collines de roches rouges et de montagnes enneigées. Chaque excursion comprend de l'eau et des en-cas, et est garantie à vous couper le souffle ! Les excursions U-Drive sont adaptées aux familles, l'âge minimum étant de 3 ans. Tous les conducteurs doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter un permis de conduire valide.

Depuis Moab : Rafting guidé sur le fleuve Colorado

Depuis Moab : Rafting guidé sur le fleuve Colorado

Faites l'expérience d'une visite guidée en rafting adaptée à tous les âges et à tous les niveaux d'expérience le long du fleuve Colorado. Partez de Moab et passez la moitié de la journée à naviguer sur des rapides de classe 1 et 2, entourés d'impressionnantes formations rocheuses. Commencez par une prise en charge à votre hôtel à Moab et rencontrez votre guide de rafting professionnel. Munissez-vous de tout le matériel de rafting nécessaire et écoutez un bref briefing sur la sécurité avant de commencer votre aventure. Ensuite, partez le long du fleuve Colorado et découvrez la région de Fisher Towers et Professor Valley, qui comprend des rapides de classe 1 et 2. Admirez les vues magnifiques sur les formations rocheuses environnantes pendant que votre guide vous donne plus d'informations sur l'histoire et la géologie de la région. Si vous choisissez l'heure de début de 12h00, profitez d'un repas sous forme de buffet pendant votre aventure. À la fin de l'excursion, détendez-vous pendant le trajet de retour vers votre hébergement à Moab.

Moab : Hell's Revenge 4WD Off-Road Tour par Kawasaki UTV

Moab : Hell's Revenge 4WD Off-Road Tour par Kawasaki UTV

Êtes-vous prêt à vivre l'aventure de votre vie ? Ne cherchez pas plus loin que le U-drive T-Rex Hell's Revenge Moab Tour ! Vous conduirez un 4x4 UTV, également connu sous le nom de side by side, et vivrez des sensations fortes en montant et descendant des pentes abruptes. Votre guide expérimenté vous conduira dans un voyage mémorable, s'arrêtant en chemin pour vous faire part de ses connaissances et de ses anecdotes sur la région. La sécurité est une priorité absolue tout au long de l'excursion, et votre guide restera avec vous pour vous aider sur la piste. Avant d'entamer votre voyage, vous vous réunirez en groupe pour un briefing sur la sécurité. Ensuite, vous prendrez place dans votre propre 4x4 4 places Kawasaki Teryx 4, également connu sous le nom de côte à côte. Vous embarquerez pour un voyage exaltant, rempli de pentes raides, de sentiers difficiles et des chemins étroits du Hell's Revenge Trail. En suivant votre guide expérimenté jusqu'au départ de la randonnée, vous commencerez à apercevoir la toile de fond spectaculaire du paysage de grès rouge Navajo. De là, vous remonterez la pente abrupte jusqu'à l'épine dorsale du diable, où vous descendrez au fond de l'étroit canyon nommé Lake Michigan, où l'eau s'accumule grâce aux précipitations. Vous poursuivrez votre visite en vous arrêtant brièvement pour observer les traces fossilisées de dinosaures près de Lion's Back avant de vous diriger vers Echo Canyon, également connu sous le nom d'Abyss Canyon. Ici, vous admirerez les falaises de grès imposantes au-dessus d'une oasis de peupliers deltoïdes et de saules. Poursuivez l'excursion avec des vues à couper le souffle sur le fleuve Colorado et terminez votre voyage avec des souvenirs inoubliables. Cette excursion est idéale pour les personnes de plus de 21 ans titulaires d'un permis de conduire valide et qui se sentent à l'aise sur un terrain présentant des pentes abruptes et des falaises. Chaque véhicule peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Préparez-vous à vivre une aventure que vous n'oublierez jamais !

Moab : L'ultime circuit en voiture dans le parc national des Arches

Moab : L'ultime circuit en voiture dans le parc national des Arches

Commencez votre aventure dans les magnifiques paysages de l'Utah au centre d'accueil situé à l'entrée du parc national d'Arches. Au cours de votre voyage, vous passerez devant l'imposante formation des Three Penguins et la faille géologique de Moab, puis vous ferez une pause à Park Avenue. Admirez simplement les formations, les couleurs et les strates ici ou suivez le sentier qui mène au parc. Remarque : ce circuit de plus de 39 miles couvre l'essentiel du parc national d'Arches en 3 à 5 heures. Ensuite, admirez les lointaines montagnes enneigées de La Sal, les emblématiques Three Gossips et l'imposante série de formations allant des Courthouse Towers à Sheep Rock. Continuez à vous enfoncer dans le parc, en admirant les dunes pétrifiées et les broussailles du désert, tout en vous renseignant sur les tribus indigènes Ute et Paiute. Découvrez leurs mythologies, leur mode de vie et leur lutte contre les envahisseurs espagnols et les colons mormons. Votre voyage dans les Arches vous mènera ensuite à la célèbre formation de Balanced Rock, suivie rapidement par les deux arrêts les plus populaires : Windows Arches et Double Arch. Profitez-en pour sauter et explorer de près ces merveilles géologiques. Ensuite, vous traverserez l'unique Cache Valley d'Arches jusqu'à Delicate Arch, le point culminant de ce parc. Visitez le Wolfe Ranch historique et les pétroglyphes tribaux qui se trouvent à proximité, et décidez si vous voulez voir la célèbre arche depuis un point de vue ou si vous voulez marcher plus près pour en voir les détails. Votre aventure se poursuit dans l'unique Salt Valley of Arches, où vous découvrirez des formations étonnantes telles que Fiery Furnace, Sand Dune Arch, Arches Forest, Skyline Arch et Tapestry Arch. Ces arrêts et randonnées sont tous facultatifs. Enfin, rejoignez le point le plus éloigné du parc : le Devil's Garden. Là, vous pourrez visiter la célèbre Landscape Arch, point culminant d'un paysage surréaliste.

De Moab: excursion d'une demi-journée en 4x4 au parc national des Arches

De Moab: excursion d'une demi-journée en 4x4 au parc national des Arches

Parcourez les pistes accidentées du parc national d'Arches à bord d'un véhicule 4x4. Profitez de la prise en charge à Moab, puis partez pour une aventure d'une demi-journée afin de voir le Tower Arch, le Marching Men, et d'autres formations naturelles d'un autre monde. Après une prise en charge pratique à Moab, votre excursion en 4x4 dans le parc national d'Arches commence près de Doc Williams Point. Grimpez dans votre véhicule sur une courte paroi rocheuse abrupte, puis traversez une vallée en passant par des ailerons de grès et des dunes. Passez devant les célèbres Tower Arch et Eye of the Whale Arch, qui mesurent 92 pieds de large. Admirez les Marching Men, un groupe de sept tours alignées en une seule rangée. Arrêtez-vous à quelques endroits pour prendre de superbes photos, et profitez de quelques courtes randonnées tout au long de la visite. Apprenez-en plus sur la formation des roches rouges, respirez l'air frais et profitez du silence tout en admirant les vues panoramiques. Sortez par un ancien sentier de cow-boy et voyez des traces de dinosaures sur le chemin du retour à Moab, où l'on vous déposera à votre hébergement.

Depuis Moab : Sky District Canyonlands National Park 4x4 Tour

Depuis Moab : Sky District Canyonlands National Park 4x4 Tour

Découvrez le quartier Island in the Sky du parc national de Canyonlands lors d'une visite guidée en véhicule 4x4. Admirez le magnifique paysage depuis le point de vue de Goosneck sur le fleuve Colorado, découvrez l'art rupestre amérindien et apprenez l'histoire et la géologie de la région. Commencez par une prise en charge à votre hôtel de Moab. Dirigez-vous vers le parc national de Canyonlands, tout en serpentant le long du fleuve Colorado. Arrêtez-vous à l'extérieur du parc pour découvrir d'anciens pétroglyphes amérindiens gravés dans les falaises par les Ancestral Puebloans. Apprenez-en plus sur la géologie, la flore, la faune et l'histoire de la région tout au long de l'aventure avec votre guide expert. Poursuivez votre route en jeep jusqu'à l'époustouflant quartier d'Island in the Sky. En chemin, arrêtez-vous pour prendre des photos sur des sites naturels tels que Fossil Point et Musselman Arch. Admirez la vue fantastique sur le fleuve Colorado depuis Gooseneck Overlook et parcourez une partie de la piste White Rim. Remontez les lacets de la célèbre Shafer Trail et admirez une dernière fois le parc avant de rentrer à Moab.

De Moab: excursion d'une journée complète dans les Canyonlands et les Arches en 4x4

De Moab: excursion d'une journée complète dans les Canyonlands et les Arches en 4x4

Faites une excursion en 4x4 dans les parcs nationaux Arches et Canyonlands. Cette aventure passionnante comprend des arrêts pour de courtes randonnées et des vues panoramiques. Gardez votre énergie en cours de route avec un pique-nique rafraîchissant. Après le ramassage à votre hôtel à Moab, dirigez-vous vers le parc national de Canyonlands, au sommet de la mesa Island in the Sky. Descendez par les lacets escarpés du célèbre Shafer Trail et profitez d'un bref arrêt pour explorer l'art rupestre amérindien sculpté dans les falaises par les Ancestral Puebloans.   Continuez à travers Canyonlands le long d'une partie du White Rim Trail jusqu'à Musselman Arch pour une vue incroyable sur le fleuve Colorado en contrebas. Profitez de quelques arrêts avec de courtes randonnées. Arrêtez-vous au Devils Garden pour un délicieux pique-nique. Après le déjeuner, entrez dans le parc national des Arches près de Doc Williams Point. Escaladez une paroi rocheuse escarpée et traversez une vallée à travers des nageoires et des dunes de grès.   Passez la célèbre arche de la tour, l'arche de l'œil de la baleine et les Marching Men - un groupe de 7 tours alignées sur une rangée. Arrêtez-vous pour quelques courtes promenades pour profiter de l'air frais et admirer la vue sur les roches rouges. Une fois que vous aurez exploré les deux parcs, vous serez ramené à Moab, avec un bref arrêt pour explorer les traces de dinosaures en cours de route.

Parc national des Arches et des Canyonlands : Audioguides In-App

Parc national des Arches et des Canyonlands : Audioguides In-App

Découvrez les parcs nationaux d'Arches et de Canyonlands grâce à des guides interactifs sur votre téléphone. Admirez des points de vue époustouflants, des formations rocheuses et des sentiers de randonnée pittoresques grâce à une application développée par des guides régionaux, élaborée par des rédacteurs créatifs et racontée par des artistes vocaux professionnels.Les guides interactifs des parcs nationaux d'Arches et de Canyonlands sont disponibles sur votre téléphone. Parc national des Arches Commencez par télécharger l'appli Action Tour Guide, qui fera office de guide touristique personnel, de visite audioguide et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! REMARQUE : ce circuit de plus de 68 miles couvre l'essentiel de l'ensemble Arches & Canyonlands en 5 à 6 heures. Commencez par une aventure dans le parc national d'Arches, en commençant par le centre d'accueil des visiteurs. En partant, vous passerez devant l'imposante formation des Three Penguins et la faille géologique de Moab, qui offre un fantastique sentier de randonnée. Voyez les emblématiques Three Gossips et l'imposante série de formations qui forment les Courthouse Towers et Sheep Rock. Admirez les dunes pétrifiées d'une étrange beauté tout en découvrant les Paiute et leurs légendes. Les dunes pétrifiées sont d'une beauté étrange. Atteignez la célèbre formation Balanced Rock, suivie rapidement par les deux arrêts les plus populaires : les Windows Arches et Double Arch. Vous vous dirigerez vers Delicate Arch, le point culminant inégalé de ce parc. Vous pourrez également découvrir l'historique Wolfe Ranch et quelques anciens pétroglyphes tribaux. Votre voyage se poursuit à travers l'unique Salt Valley et vers des formations étonnantes comme Fiery Furnace, Sand Dune Arch, Arches Forest, Skyline Arch et Tapestry Arch. Enfin, vous vous dirigez vers le point le plus éloigné du parc : le Devil's Garden (jardin du diable). Vous y découvrirez la célèbre Landscape Arch. Parc national de Canyonlands Par la suite, explorez le parc national de Canyonlands, en commençant par le musée Moab Giants, près de l'entrée est du parc. Dirigez-vous vers l'ouest dans le rouge profond du désert, où vous trouverez les formations saisissantes de Merrimack et Monitor. Vous arriverez ensuite à votre premier grand point de vue : Big Mesa Viewpoint. Alors que vous vous dirigez vers le célèbre sentier de l'arrière-pays de White Rim Road, apprenez tout sur la vie invisible qui prospère dans ce désert apparemment désolé. Puis, en vous rendant à Basin Overlook, qui offre une vue imprenable sur le fleuve Colorado, vous découvrirez le roi de l'uranium de Canyonland.La prochaine étape est la visite du parc national de Canyonland. La prochaine étape est le Dead Horse State Park, qui abrite une légende suffisamment effrayante pour porter son nom. Vous entrerez ensuite dans le parc national lui-même, où le Island in the Sky Visitor Center vous attendra au cas où vous auriez besoin d'une pause. Visitez Upheaval Dome, dont la formation a déconcerté les géologues pendant des décennies. Admirez le coucher de soleil à l'un des points de vue situés à proximité. Enfin, vous arriverez à l'immensément populaire Grand View Point, où votre guide conclura son séjour.

Moab : La randonnée d'astro-photographie et d'observation des étoiles de Windows

Moab : La randonnée d'astro-photographie et d'observation des étoiles de Windows

Retrouvez votre guide juste après le coucher du soleil sur le parking et commencez votre visite guidée à pied. Installez-vous avec les lampes frontales à LED rouges et les trépieds fournis. Passez à la vitesse supérieure en demandant à louer (moyennant un supplément) un appareil photo et/ou un objectif reflex numérique avant le début de votre visite. Apprenez les bases de l'astrophotographie et le fonctionnement de votre appareil photo au cours de ce voyage pour capturer des images étonnantes. Suivez votre guide tout au long de votre périple dans ce jardin de rocailles. Admirez les étonnantes fenêtres nord et sud ainsi que l'arche de la tourelle. Réfléchissez aux forces extrêmes qui ont créé les magnifiques arches étoilées que vous croiserez en chemin. Vous aurez le temps de vous exercer à la photographie avant de vous rendre à l'arche double, le point culminant de la région. Prenez des photos uniques avec la galaxie qui se dessine dans le ciel nocturne. Retournez au parking à la fin de votre randonnée guidée. Terminez votre excursion avec des souvenirs uniques du parc national d'Arches et des images qui ne manqueront pas d'impressionner.

Toutes les activités

120 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Moab

Quelles sont les meilleures attractions de Moab ?

Les attractions incontournables de Moab sont :

Moab : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Moab ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Moab

Moab : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Parmi les meilleures activités à faire quand il pleut, on trouve :

Moab : voir toutes les activités en intérieur

Moab : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Parmi les musées et expositions les plus populaires, on trouve :

Moab : voir tous les musées et expositions

Moab : attractions principales

Moab : activités

États-Unis : villes

Moab : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moab a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Moab : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(2 338 avis)

Cela faisait partie d'une visite de 8 jours dans les parcs nationaux de l'Utah et j'ai entendu parler de cette croisière et de ce spectacle par un inconnu que j'ai rencontré lors d'un autre voyage, alors j'ai fait une réservation. Je suis tellement heureux que nous ayons pris cette croisière et ce spectacle et que nous le considérons comme l'une des meilleures parties de notre voyage. Le dîner était bon mais le spectacle sur le fleuve Colorado est quelque chose dont je me souviendrai toujours. Si vous voulez vous sentir bien dans notre Amérique et pourquoi nous sommes toujours The Beacon On The Hill, ne manquez pas cette opportunité et vous ne serez pas déçu.

Nous avons passé un bon moment. Notre premier voyage a été suspendu juste après avoir quitté le port en raison de vents violents et de pluie pour des raisons de sécurité. Tasha était géniale, elle a continué à discuter avec nous avec un grand sens de l'humour, car elle devenait de plus en plus mouillée et ses chaussures se remplissaient d'eau. On nous a proposé un remboursement ou un redémarrage, nous avons eu la chance d'être dans la région un autre jour, nous y sommes donc retournés le lendemain et avons passé un moment génial sans problème de météo. Encore une fois, tout l'équipage était génial et a rendu ce moment amusant et très relaxant.

Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que tout le monde était pris en charge et s'amusait bien ! Ambiance très informative et amusante sur et hors de l'eau ! La nourriture était préparée sous forme de buffet et les sièges étaient de style familial (une grande table et tout le monde était assis ensemble). Certainement une expérience géniale si vous êtes dans la région de Moab ! Entreprise familiale, ce qui est également un énorme avantage !

Super activité. Le dîner dure une heure et la croisière dure deux heures. Le guide était fantastique. Le paysage est plus étonnant la nuit que (presque) le jour. Le dîner était également excellent mais rien de vraiment adapté aux végétariens. Je le recommanderais à tous ceux qui vivent dans la région.

La meilleure partie était de naviguer avec le guide.