Moll's Gap

14 activités trouvées
Trier par :

Moll's Gap : nos visites et activités préférées

Au départ de Killarney : Visite guidée à la journée de l'anneau du Kerry

Au départ de Killarney : Visite guidée à la journée de l'anneau du Kerry

Admirez les curiosités du célèbre anneau du Kerry. Vous verrez des paysages à couper le souffle, comme la plus haute montagne d'Irlande, Carrauntoohil, découvrirez le parc national de Killarney, vous promènerez dans le Kerry Bog Village, et bien d'autres choses encore. La première chose que vous verrez en quittant Killarney est la vue sur la chaîne de montagnes McGillycuddy Reeks, avec le célèbre Gap of Dunloe clairement visible, tranchant la chaîne de montagnes. Ensuite, vous vous rendrez au Kerry Bog Village, qui offre un aperçu fascinant de la façon dont les gens vivaient et travaillaient en Irlande au XVIIIe siècle. Nous passons ensuite par Caherciveen et, comme nous utilisons un autocar plus petit, nous pouvons rouler sur le spectaculaire "Skellig Ring" au bord de l'océan Atlantique pour nous arrêter à St Finian's Bay et aux chocolats Skellig. Finian's Bay et les chocolats Skellig. Cette magnifique région offre une vue ininterrompue et inégalée sur les emblématiques îles Skellig. L'étape suivante est le village de Waterville, où vous pourrez vous promener le long du front de mer tout en admirant le cadre charmant. Des points de vue majestueux offrent une vue imprenable sur l'océan Atlantique. C'est là que l'autocar s'arrêtera pour vous laisser le temps de déjeuner et de faire du shopping. Ensuite, nous nous arrêterons à Coomakishta, un point de vue à flanc de montagne sur l'océan, les îles et les paysages ruraux du sud du Kerry. Nous ferons ensuite une courte pause dans le village coloré de Sneem avant de retourner à Killarney en passant par la région accidentée de Moll's Gap et en admirant la beauté du parc national de Killarney. Notre dernier arrêt se fera à Ladies View, qui surplombe le parc national et les trois lacs de Killarney, avant notre retour en ville vers 17 heures.

Excursion d'une journée sur l'anneau du Kerry au départ de Limerick

Excursion d'une journée sur l'anneau du Kerry au départ de Limerick

L'anneau du Kerry offre certains des plus beaux paysages côtiers d'Europe et permet de découvrir l'ancien patrimoine de l'Irlande. Vous y verrez des forts en pierre, des pierres dressées et un paysage sculpté dans la roche par la dernière période glaciaire, il y a environ 10 000 ans. Votre voyage commence sur l'itinéraire officiel de l'Anneau du Kerry, où vous commencerez à voir les célèbres montagnes et lacs du Kerry. Passez par Killorglin, où se déroule l'ancien festival celtique au cours duquel une chèvre est couronnée roi du village. Vous verrez la statue du roi Puck en traversant la rivière Laune. En poursuivant votre route, vous aurez une vue imprenable sur la baie de Dingle. Vous verrez la célèbre plage d'Inch Beach et peut-être même les îles Blasket dans l'océan Atlantique. Le petit village pittoresque de Waterville surplombe la baie de Ballinskelligs, surtout connue pour les rochers Skellig et leur monastère paléochrétien. Charlie Chaplin aimait Waterville et y venait régulièrement. Vous verrez une statue en son honneur, inaugurée en 1998. En route vers Sneem, vous ferez de brefs arrêts à certains des points de vue les plus célèbres d'Irlande. Visitez le village coloré avant de poursuivre votre route sur l'anneau du Kerry. Le parc national de Killarney est considéré par beaucoup comme le plus beau parc national d'Irlande. Admirez les vues magnifiques sur les lacs de Killarney et la vallée noire lors des arrêts à Moll's Gap et Ladies View. La cascade de Torc, haute de 18 mètres, tombe en cascade à travers la forêt de Friars Glenn. Profitez-en pour faire une pause avant de continuer vers Killarney. À Killarney, vous aurez le temps de vous détendre et de prendre quelques rafraîchissements avant de partir pour Limerick, où vous arriverez vers 19 h 30.

Killarney : Visite en bus de l'anneau du Kerry

Killarney : Visite en bus de l'anneau du Kerry

L'anneau du Kerry longe la péninsule d'Iveragh et constitue sans aucun doute la route panoramique la plus populaire d'Irlande. Commencez par passer par Killorglin, où se tient chaque année au mois d'août le célèbre festival Puck Fair. Arrêtez-vous au Bog Village, un petit groupe de cottages aux toits de chaume illustrant la vie rurale dans le Kerry des années 1800. Continuez à travers le village de Glenbeigh, avec de belles vues sur la plage de Rossbeigh et les collines accidentées de la péninsule d'Iveragh. Pendant les mois d'été, assistez au spectacle d'un chien de berger irlandais traditionnel à Kells. Dégustez des produits locaux frais en vous arrêtant pour un déjeuner délicieusement traditionnel dans la ville de Cahersiveen, au Scarriff Inn ou à Waterville. Après le déjeuner, explorez l'anse historique de Derrynane, un bras de mer rocheux et un repaire notoire de contrebandiers au XVIIIe siècle. C'est l'ancien siège du clan O'Connell et la maison de Daniel O'Connell, une légende de l'histoire irlandaise. Admirez le village de Sneem - peut-être le plus coloré d'Irlande - avant de traverser le paysage accidenté et envoûtant sur la route de Moll's Gap. Le point d'observation offre une vue imprenable sur les MacGillycuddy's Reeks et la plus haute montagne d'Irlande, Corrán Tuathail, qui culmine à 3 414 pieds. En continuant de Moll's Gap à Killarney, regardez le soleil scintiller dans la large vallée des lacs de Killarney. Retour à Killarney vers 16 heures.

Irlande: circuit Wild Atlantic Way de 2 jours

Irlande: circuit Wild Atlantic Way de 2 jours

Jour 1 : Dublin - Falaises de Moher - Péninsule de Dingle Le matin, vous rencontrerez votre guide et vos compagnons de voyage à l'un des points de rassemblement du centre de Dublin. Profitez d'un trajet relaxant à travers la belle campagne avec des vues incroyables. Votre guide s'assurera que vous viviez la meilleure expérience possible en vous racontant des histoires et en vous fournissant des informations qui pourraient vous intéresser. Faites une courte halte pour prendre un rafraîchissement, puis poursuivez votre route vers la côte ouest. Vous longerez alors les rives de la baie de Galway et profiterez d'une vue fabuleuse sur l'océan Atlantique. Cette route côtière se distingue par ses magnifiques plages dorées et les dauphins qui viennent se briser sur le rivage. Faites route vers le Burren, l'un des paysages les plus populaires d'Irlande, célèbre pour ses roches calcaires qui s'étendent à perte de vue, jusqu'au bord de la mer. Avant d'atteindre les falaises de Moher, faites une pause pour déjeuner dans le petit village de Doolin, qui offre une vue continue sur le port de Doolin et les îles d'Aran. Vous arriverez ensuite aux célèbres falaises de Moher, considérées comme l'une des plus grandes attractions naturelles du monde. Vous pourrez y admirer des vues à couper le souffle, faire des promenades relaxantes et prendre des photos mémorables. Dans l'après-midi, changez de bus et continuez vers le sud en direction du Royaume de Kerry. Vous passerez la nuit à Annascaul, sur la péninsule de Dingle. JOUR 2 : Péninsule de Dingle - Points forts de l'anneau du Kerry - Killarney - Dublin Après une matinée de détente et un petit déjeuner copieux, vous quitterez la péninsule de Dingle pour vous diriger vers les points forts de l'anneau du Kerry, notamment la cascade de Torc, Moll's Gap, les lacs de Killarney, Leprechaun Crossing et le parc national de Killarney, avant de profiter d'un temps libre à Killarney. Une fois arrivé à Killarney, vous pouvez faire une promenade à cheval dans le parc ou une promenade en charrette à cheval dans le parc national de Killarney, les deux étant facultatifs. Sur le chemin du retour vers Dublin, vous traverserez la ville historique d'Adare et son incroyable Golden Vale, la plus belle terre agricole d'Irlande. Vous devriez arriver à Dublin vers 19h00 environ.

Au départ de Cork : Visite guidée de 9 heures de l'anneau du Kerry et de Killarney

Au départ de Cork : Visite guidée de 9 heures de l'anneau du Kerry et de Killarney

Faites une visite guidée en bus de 9 heures dans le comté enchanteur de Kerry et admirez des paysages magnifiques allant de collines vertigineuses à des paysages vallonnés parsemés de murs de pierre traditionnels. Profitez de la côte sauvage inégalée et de l'effervescence de la ville traditionnelle de Killarney. Montez dans votre bus au point de rencontre à Cork, puis sentez la vie rurale irlandaise d'autrefois prendre vie lors de votre premier arrêt au Kerry Bog Village à Glenbeigh. Promenez-vous parmi les cottages au toit de chaume, visitez une ferme traditionnelle et rencontrez les chiens-loups irlandais qui y résident. Vous pourrez même choisir de vous offrir un petit verre à l'auberge Red Fox. Depuis Glenbeigh, faites le tour de la péninsule d'Iveragh, le long de la plus belle portion de côte. Les prochains arrêts sont à Waterville et Coomakista, deux des endroits les plus pittoresques du Kerry avec des vues panoramiques s'étendant des montagnes à la mer. Regardez vers l'océan et vous apercevrez les emblématiques îles Skellig, des pyramides celtiques qui émergent de la mer. Ces monuments naturels ont été célébrés dans le récent film Star Wars. Faites votre prochaine halte sur le célèbre anneau du Kerry à Sneem, un pittoresque village de bord de mer irlandais niché dans les eaux abritées de la baie de Kenmare et offrant de merveilleux choix pour un déjeuner irlandais traditionnel. Choisissez le bacon et le chou - un aliment de base irlandais - ou, puisque vous êtes au bord de la mer, du poisson fraîchement pêché servi avec des frites. Le déjeuner est à vos frais. Après l'arrêt déjeuner, préparez-vous à un trajet que vous n'oublierez jamais. S'enfonçant dans les montagnes de MacGillycuddy's Reek et la lugubre Black Valley, de nombreux points de vue panoramiques se trouvent le long de la route : Le col de Moll's Gap, le belvédère de Ladies View (un des endroits préférés de la reine Victoria), et même un passage de Leprechaun. Le long des rives du Lough Leane, conduisez à travers les forêts des derniers chênes indigènes d'Irlande. Puis, arrivez à Killarney, souvent élue la plus belle ville d'Irlande. Killarney a tant à offrir. Vous pouvez choisir de passer votre temps à découvrir les environs à bord d'une charrette à cheval traditionnelle ou de marcher dans les rues pour vous imprégner de l'atmosphère. Enfin, remontez dans le bus pour le voyage de retour vers Cork où vous serez déposé au point de départ.

Au départ de Dublin : Circuit économique de 3 jours à Galway et Kerry

Au départ de Dublin : Circuit économique de 3 jours à Galway et Kerry

Vivez une nuit inoubliable à Killarney, la capitale irlandaise de la fête. Les auberges proposent un hébergement en dortoir, avec la possibilité de séjourner en B&B ou en appartement pour ceux qui souhaitent un peu plus d'intimité. Jour 1 : Dublin - Connemara - GalwayCette journée est consacrée à la découverte du Connemara. Départ de Dublin pour Galway, en direction de l'ouest de l'Irlande, et arrêt en cours de route pour une pause confort. Profitez des magnifiques paysages des midlands irlandais. Expérimentez la nature sauvage du Connemara en traversant des montagnes spectaculaires qui ont servi de décor à d'innombrables films hollywoodiens. Découvrez la nature sauvage du Connemara. Découvrez une ferme familiale en activité et une mine d'argent historique à Glengowla. Découvrez une ferme familiale en activité et une mine d'argent historique à Glengowla. Poursuivez le long de la côte du Connemara jusqu'à Galway City. Trouvez un pub sympa à Galway Bay pour écouter de la musique traditionnelle irlandaise avant de vous retirer pour la nuit. Jour 2 : Galway - Falaises de Moher - Kerry Découvrez les vagues déferlantes de l'océan Atlantique en descendant la côte ouest. Vous verrez de magnifiques plages de sable doré, tout en surveillant les dauphins et les baleines en chemin. Les plages de sable doré sont magnifiques et vous pourrez observer les dauphins et les baleines. Suivez l'itinéraire de l'Atlantic Way, la plus longue route côtière du monde. Explorez le paysage lunaire du Burren, le seul endroit au monde où poussent côte à côte des fleurs alpines, arctiques et méditerranéennes. Puis Puis, découvrez les joyaux de la couronne de l'Irlande aux falaises de Moher. Vous comprendrez pourquoi ces falaises ont été choisies comme toile de fond pour le film "The Princess Bride" et pourquoi le champion du monde de surf Kelly Slater y a tourné le film de surf primé "Wave Rider". Les enfants de l'école sont les bienvenus. Passez la nuit à Kerry, où la vie nocturne offre la possibilité de chanter quelques-unes des chansons que votre guide vous aura apprises au cours de la journée (veuillez noter que sur certains circuits, l'hébergement se fera à Cork, en fonction des disponibilités). Jour 3 : Kerry - Château de Blarney - Dublin Profitez des points forts de l'anneau du Kerry (qui comprennent généralement Moll's Gap, Leprechaun Crossing, le parc national de Killarney, les lacs de Killarney, la chute d'eau de Torc) avant de profiter de votre temps libre à Killarney. De nombreux clients profitent d'une promenade (facultative) en calèche ou à cheval. Le voyage de retour vers Dublin vous emmène sur une route tranquille à travers la ville historique d'Adare, avec ses fabuleux cottages au toit de chaume, et la Golden Vale, la plus belle terre agricole d'Irlande avec ses champs vallonnés et ses pâturages. Retour à Dublin vers 19h00 environ.

Au départ de Dublin : Circuit de 5 jours dans le sud-ouest avec hébergement

Au départ de Dublin : Circuit de 5 jours dans le sud-ouest avec hébergement

Laissez-vous surprendre par la splendeur des paysages du sud-ouest de l'Irlande lors d'un circuit complet de 5 jours à la découverte du Burren, de la péninsule de Dingle et du légendaire anneau du Kerry. Arrêtez-vous dans les châteaux et les monastères historiques, et promenez-vous dans les villages de pêcheurs colorés pour déguster des fruits de mer frais. Profitez des vues spectaculaires des falaises de Moher et promenez-vous le long de la vaste plage d'Inch Beach en observant les surfeurs locaux. Le transport se fait en petit minibus et l'hébergement est prévu dans des maisons d'hôtes pittoresques pour vous assurer une expérience plus intime. Jour 1 : Quittez Dublin et dirigez-vous vers l'ouest en traversant les terres agricoles et les tourbières des comtés de Kildare et d'Offally. Arrêtez-vous à la distillerie Locke, réputée être la plus ancienne distillerie légale au monde. Dégustez le whisky local pour découvrir le véritable esprit de l'Irlande. Continuez vers l'ouest jusqu'à la puissante rivière Shannon et visitez le site paléochrétien de Clonmacnoise. Admirez ses églises, ses croix en pierre et ses tours rondes. Après une halte l'après-midi dans un pub traditionnel dans l'un des charmants villages, rendez-vous à Galway pour vous installer dans votre hébergement pour la nuit. Cette ville étudiante animée ne manque pas de bons pubs et de restaurants ou dîner le soir. Jour 2 : La ville de Galway se situe à une courte distance en voiture le long de la côte jusqu'au Burren, l'un des plus grands trésors naturels d'Irlande. Émerveillez-vous devant les chaussées calcaires, les collines arides et la flore rare. Vous y verrez des sites chrétiens et d'anciens monuments en pierre. Passez la majeure partie de la matinée à explorer cette région unique, puis arrêtez-vous à Kilfenora pour le déjeuner. Connue sous le nom de "ville des croix", la ville vous offre la possibilité de visiter l'ancienne cathédrale avant de vous rendre aux falaises de Moher. Laissez-vous émerveiller par cette beauté naturelle, où les falaises tombent de près de 200 mètres dans les vagues déferlantes de l'océan Atlantique. Promenez-vous sur l'un des sentiers qui longent les falaises et observez les oiseaux de mer à l'œuvre. Vous pouvez également visiter l'exposition environnementale primée pour en savoir plus sur l'écologie de la région. Traversez ensuite le comté de Clare vers le sud, en passant par le célèbre terrain de golf et la plage de Lahinch, avant de prendre le ferry pour traverser l'estuaire du Shannon et entrer dans le comté de Kerry. Rendez-vous dans la magnifique ville lacustre de Killarney, où vous passerez les 3 prochaines nuits. Les pubs sont excellents et la plupart d'entre eux proposent de la musique en direct le soir. Jour 3 Explorez la péninsule de Dingle, l'une des régions les plus pittoresques d'Irlande. Faites une première étape dans ce cœur de la culture gaélique à la plage d'Inch, une vaste étendue de sable qui fait face à l'océan Atlantique et qui est très appréciée des surfeurs. De là, des routes de plus en plus étroites mènent à la péninsule elle-même, à travers la ville de Dingle et jusqu'à Slea Head. Il s'agit d'une région où l'on trouve d'anciens forts et habitations datant de plusieurs milliers d'années. Visitez quelques-uns des meilleurs exemples en cours de route. Admirez la vue sur les îles Blasket qui s'élèvent de façon spectaculaire dans la mer. Admirez les montagnes du célèbre anneau du Kerry au sud. Si le temps le permet, vous pourrez faire une promenade sur la plage ou le long des falaises. Découvrez pourquoi la région est importante dans la littérature gaélique. Retournez ensuite à la ville de Dingle, aux bâtiments colorés et au port animé. Passez le reste de l'après-midi à vous détendre avant de retourner à Killarney. Si le temps le permet, vous pourrez faire une promenade en soirée dans le parc national de Killarney, situé juste à la périphérie de la ville. Jour 4 : Empruntez l'un des itinéraires les plus connus au monde, l'anneau du Kerry (160 km). Quittez Killarney et profitez de la vue sur Carrauntoohil, la plus haute montagne d'Irlande. Rejoignez la route côtière à travers Glenbeigh et Kells jusqu'à Cahersiveen. En cours de route, il est possible de faire un arrêt à la maison natale de Daniel O'Connell et au fort circulaire de Cahersiveen. Rendez-vous dans le petit village de pêcheurs de Portmagee pour savourer un déjeuner composé de fruits de mer locaux. Vous pouvez également rejoindre l'île de Valencia et visiter le Skellig Experience pour en savoir plus sur la petite communauté de moines qui vivait autrefois sur l'île rocheuse voisine de Skellig Michael. Dans l'après-midi, arrêtez-vous dans la pittoresque ville de Waterville, lieu de villégiature favori de Charlie Chaplin. Faites une pause au sommet du col de Coonmakista pour admirer l'une des plus belles vues d'Irlande. La route descend ensuite jusqu'au niveau de la mer, où vous visiterez Derrynane House, la maison familiale de Daniel O'Connell. Vous pouvez vous promener dans les jardins et jusqu'à la plage, et visiter l'intérieur de la maison. Continuez à faire le tour de l'anneau du Kerry, en vous arrêtant à Moll's Gap et à Ladies View. Vous aurez également le temps de faire une courte promenade jusqu'à la cascade de Torc avant de retourner à Killarney. Jour 5 : Le dernier jour de votre circuit vous conduit vers l'est, à travers les montagnes de West Cork et le bourg de Macroom. Longez ensuite la vallée de la Lee jusqu'au château de Blarney. Visitez le château et faites une promenade dans les bois jusqu'au mystique Rock Close. Explorez le village de Blarney, arrêtez-vous pour déjeuner et faire quelques achats. Vous aurez peut-être même le temps d'embrasser la célèbre pierre de Blarney, bien qu'en haute saison le lieu puisse être très fréquenté. Dans l'après-midi, rendez-vous au Rock of Cashel pour découvrir le complexe monastique médiéval qui surplombe la ville. Enfin, poursuivez jusqu'à Kilkenny, une ville animée qui possède un beau château et un parc et offre de belles promenades le long de la rivière. Visitez le Centre national de l'artisanat ou posez-vous dans l'un des pubs pour déguster une dernière Guinness. Reprenez la route pour la dernière étape de votre voyage et arrivez à Dublin vers 19:30.

Circuit de 6 jours dans le sud de l'Irlande au départ de Dublin

Circuit de 6 jours dans le sud de l'Irlande au départ de Dublin

Embarquez pour un circuit de 6 jours au départ de Dublin et découvrez Glendalough, Kilkenny, Waterford, le château de Blarney, la péninsule de Dingle, Cork, Slea Head, l'anneau du Kerry, Killarney, les falaises de Moher, Galway et le Connemara. Jour 1 : Dublin - Glendalough - Château de Kilkenny - Ville de Waterford Commencez la visite dans le centre de Dublin. Laissez la capitale derrière vous et traversez la campagne vallonnée jusqu'aux montagnes de Wicklow. Votre premier arrêt sera les ruines du monastère de Glendalough, la vallée des deux lacs. Admirez la beauté naturelle et profitez des promenades et des sentiers locaux avec des vues sur les anciennes croix celtiques et les tours rondes. Ensuite, continuez vers la ville médiévale de Kilkenny avec ses rues pavées et sa célèbre bière rouge. Non loin du port de Waterford sur la côte sud-est, Dunmore East est un lieu de détente où vous pourrez passer la soirée à plusieurs bars et quelques restaurants de fruits de mer. Jour 2 : Waterford City - Waterford Crystal - château de Blarney - Péninsule de Dingle Commencez la 2ème journée avec une visite à la célèbre usine de cristaux, Waterford Crystal. Achetez du verre finement taillé au magasin ou arrêtez-vous simplement pour regarder les artisans au travail. Continuez avec un voyage panoramique à travers le comté de Waterford et passez par la ville de Cork. Le point fort de la journée est le château de Blarney connu dans le monde entier. Après le déjeuner, poursuivez votre voyage vers la péninsule de Dingle, où vous passerez la nuit à l'un des points les plus à l'ouest de l'Irlande. Jour 3 : Péninsule de Dingle - Slea Head - Killarney Prenez la courte route vers Dingle, un charmant village de pêcheurs parlant irlandais. Paru dans de nombreux films tels qu’« Horizons lointains » et « La fille de Ryan », Dingle est célèbre pour avoir le plus pubs en Irlande pour une ville de sa taille, 52 pubs pour 2000 personnes. Ensuite, vous partirez pour un voyage agréable à Slea Head avec une vue imprenable sur l’île du géant endormi, les îles Blasket et les Beehive huts. Jour 4 : Killarney - Anneau du Kerry - Killarney Découvrez les paysages étonnants de l'anneau du Kerry. Commencez par une promenade en charrette à cheval dans le parc national de Killarney (facultatif) ou une promenade à cheval dans le parc pour les plus énergiques et les plus aventureux (facultatif). Votre après-midi sera remplie de nombreux points forts, tels que Gap Moll, Ladies View, Leprechaun Crossing, le parc national de Killarney, les lacs de Killarney, la chute de Torc, et bien plus encore. Jour 5 : Killarney - Falaises de Moher - Galway Visite de la ville de Killarney et du château de Bunratty dans la matinée. Puis, dans l'après-midi, continuez vers le nord le long du Wild Atlantic Way. Arrêtez-vous aux emblématiques falaises de Moher et au village de Doolin. Passez la nuit à Galway, connue comme la ville des tribus, et capitale culturelle de l’Irlande, proposant une vaste gamme de restaurants de fruits de mer et de très nombreux sites où vous pourrez profiter de musique traditionnelle irlandaise. Jour 6 : Galway - Connemara - Dublin Découvrez la beauté sauvage de la région du Connemara, située à l'ouest de la ville de Galway. Vous aurez le temps de visiter l'abbaye de Cong avant de reprendre votre voyage à travers les Midlands pour retourner à Dublin.

Circuit ferroviaire au départ de Dublin : 6 jours de toute l'Irlande

Circuit ferroviaire au départ de Dublin : 6 jours de toute l'Irlande

Jour 1 Enregistrement à la gare de Dublin Heuston (bureau du service clientèle) pour le départ à 7h00 du train InterCity à destination de Cork (petit-déjeuner disponible). Nous visitons le château de Blarney, l'histoire de Queenstown à Cobh, puis nous prenons le train pour Killarney où nous passons deux nuits en chambre d'hôtes avec salle de bain. Deuxième jour 10.00 Départ de Killarney pour l'excursion sur l'anneau du Kerry. Nous passons une journée merveilleuse à admirer certains des paysages les plus spectaculaires d'Irlande, notamment la baie de Dingle. Nous verrons également les Macgillicuddy Reeks, la plus haute montagne d'Irlande Carrantuohill, Moll's Gap, Ladies View et les célèbres lacs de Killarney. Nuit à Killarney. Troisième jour 07.30 transfert de Killarney à Limerick, pour rejoindre l'excursion des falaises de Moher, visite du château de Bunratty, des falaises de Moher, de la baie de Galway, nuit à Galway City dans un hôtel 3 étoiles (2 nuits). Jour 4 Prenez le ferry pour Inis Mor et explorez la plus grande des îles d'Aran. Après le déjeuner à Kilronan, visitez l'ancien fort Dun Aengus et admirez ses falaises abruptes et ses paysages marins spectaculaires. Cinquième jour 10.00 Départ de Galway pour une visite du Connemara, y compris l'abbaye de Kylemore, puis départ de Galway en train, arrivée à Dublin Heuston à 20.45. Transfert en tramway vers un hôtel trois étoiles pour deux nuits (chambre seulement). Jour 6 Enregistrement à la gare Connolly de Dublin à 7h10, départ pour la visite de la Chaussée des Géants. A Belfast, nous rejoignons notre excursion et nous dirigeons vers la célèbre route côtière d'Antrim, qui traverse les charmants Glens of Antrim en route vers Ballycastle et le pont de corde de Carrick-a-rede* (de mi-mars à octobre uniquement). Admirez la côte écossaise par temps clair. Nous continuons jusqu'à la superbe Chaussée des Géants, en passant par le château de Dunluce (arrêt photo uniquement). Nous retournons à Belfast et prenons le train pour Dublin, arrivant à la gare de Connolly à 22:20 pour une deuxième nuit dans un hôtel trois étoiles. Départ lundi/mercredi, jeudi et samedi (de mars à octobre uniquement). * Le prix est par personne partageant la chambre. Le supplément pour chambre individuelle s'applique.

Visite privée à la découverte de l'anneau de Beara au départ de Killarney

Visite privée à la découverte de l'anneau de Beara au départ de Killarney

L'anneau de Beara est une route qui longe la péninsule de Beara le long de l'océan Atlantique, dans le sud-ouest de l'Irlande. Sauvage et relativement peu exploré, l'anneau de Beara est moins connu des touristes que l'anneau de Kerry. Ceux qui ont la chance de visiter ce joyau caché découvriront une nature luxuriante, des paysages sauvages, des paysages marins préservés et l'accueil chaleureux du peuple irlandais. 1. Lacs de Killarney, lacs de Killarney, comté de Kerry, (Option pour les clients pris en charge à Killarney) En conduisant sur la route de Killarney à Kenmare (le point de départ de l'anneau de Beara), vous passerez devant les célèbres attractions de la route des trois lacs, l'abbaye de Muckross, la maison de Muckross, la cascade de Torc, Ladies View et Molly's Gap. De courts arrêts pour prendre des photos peuvent être organisés, mais cela risque de raccourcir notre temps sur l'anneau de Beara. 2. Kenmare, Kenmare, County Kerry, passez sans vous arrêter Kenmare est une petite ville située dans le sud du comté de Kerry, en Irlande. Le nom Kenmare est la forme anglicisée de Ceann Mara, qui signifie "tête de la mer", en référence à la tête de la baie de Kenmare. 3. Molly Gallivan's Cottage & Traditional Farm, Glengarriff Rd Releigh, Bonane, Kenmare Ireland, Le cottage et la ferme de Molly Gallivan ont plus de 200 ans et restent un centre d'accueil familial. La visite peut aller d'un arrêt rapide pour voir le vieux cottage et la boutique de souvenirs à une visite guidée complète qui comprend la cuisson traditionnelle irlandaise, la coupe du gazon et la visite des vieilles reliques irlandaises de la région. 4. Glengariff Woods, Kenmare Road, Glengarriff Irlande, 45 minutes Le nom Glengarriff est dérivé de l'irlandais Gleann Gairbh, qui se traduit par "vallon rugueux". Le cadre de la réserve naturelle de Glengarriff Woods est spectaculaire, les bois étant nichés dans un vallon abrité qui s'ouvre sur le port de Glengarriff. 5. Adrigole, Adrigole, County Cork, 30 minutes 6. Healy Pass, Adrigole Irlande, 45 minutes 7. Castletownbere, Castletownbere, County Cork, 30 minutes 8. Musée de la mine de cuivre d'Allihies, Allihies Irlande, 30 minutes 9. Eyeries, Eyeries, County Cork, passer sans s'arrêter 10. Ardgroom, Ardgroom, County Cork, 30 minutes 11. Lauragh, Lauragh, County Kerry, 30 minutes 12. Uragh Stone Circle, Gleninchaquin Park, Tuosist Ireland, 20 minutes 13. Gleninchaquin Park, Gleninchaquin, Kenmare Irlande, 45 minutes

Anneau du Kerry : les meilleures attractions

Moll's Gap : autres sites à ne pas manquer

Irlande : ses villes

Moll's Gap : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moll's Gap a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Moll's Gap : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(46 avis)

La tournée de l'Anneau du Kerry était très agréable. Le paysage est vraiment impressionnant. Nous nous sommes toujours arrêtés entre les deux pour prendre des photos. Il y avait assez de temps pour cela. Le chauffeur (Michael) était très sympathique, malheureusement il avait un fort accent donc je ne comprenais pas très bien son anglais, mais ce n'était pas grave. Le paysage parlait de lui-même. :D Je ne peux que recommander vivement le Ring of Kerry Tour à tous ceux qui souhaitent se rendre en Irlande.

Excellent chauffeur-guide Vincent, avec un sens de l'humour amusant. Itinéraire flexible avec de nombreux extras. Itinéraire inversé car combiné avec une visite de 4 jours. Gamme d'hébergement allant des BnB confortables aux chambres d'auberge privées de base et propres. Les points forts étaient les falaises de Moher et la péninsule de Dingle et le château de Kilkenny. n ville ... Visite globale d'un excellent rapport qualité-prix

100% recommandent cette tournée détenue localement et gérée par une famille! J'ai fait beaucoup de recherches et cette tournée n'a pas déçu. Cela vaut le petit supplément par rapport aux autres circuits de l'anneau du Kerry, car vous en avez plus. Il s'arrête à plus d'endroits difficiles d'accès sans parler du personnel local. Ils sont incroyablement gentils, arrangeants et compétents. Denis, merci !

c'était bien organisé. le guide compétent a inclus d'autres activités dans le voyage. ce guide venait de la région et contenait donc de nombreuses informations supplémentaires sur la région.

Mac était merveilleux et très intéressant avec des faits sur l'Irlande. La tournée est géniale car elle n'est pas trop longue Et vous voyez tout cela! Quelle journée fabuleuse