Sélectionner des dates

Monastère bénédictin

Monastère bénédictin

Monastère bénédictin : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

1. Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Visitez les lieux emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Port-Réal, la baie de la Néra et le Donjon Rouge, et prenez même une photo sur le trône de fer. La visite commence par une courte promenade jusqu'au premier lieu de tournage, connu comme la baie de la Néra à Port-Réal. C'est l'un des principaux décors où plusieurs scènes ont été tournées. Écoutez votre guide vous expliquer le processus de réalisation de la série Game of Thrones à l'aide de captures d'écran. Montez ensuite l'escalier jusqu'au Donjon Rouge pour profiter d'une vue magnifique sur la mer Adriatique et la vieille ville de Dubrovnik. Pénétrez ensuite dans l'enceinte et flânez dans les rues de Port-Réal. De tous les endroits visités, l'escalier du Septuaire de Baelor est définitivement un des points forts. Les fans se souviendront de la marche de la honte de Cersei qui a été filmée ici, l'un des moments les plus importants de la série.  Pour le grand final, embarquez sur le ferry en direction de l'île de Lokrum. Cette belle oasis juste à l'extérieur de la vieille ville a servi de cadre pour ville de Qarth. Dans la deuxième saison, c'est la ville où Daenerys trouve refuge après la mort de Khal Drogo et après s'être perdue dans le désert. Vivez le moment fort de la visite à la salle du trône dans le monastère bénédictin avec une photo sur le trône de fer. Vous pourrez ensuite rester sur l'île et profiter de la nature. Elle offre des possibilités de baignade, de randonnée, de plongée sous-marine ainsi que des restaurants et des bars. Le ferry part toutes les demi-heures ou toutes les heures (selon la saison) et la traversée ne dure que 15 minutes.

Depuis Dubrovnik : visite du parc national de Mljet

2. Depuis Dubrovnik : visite du parc national de Mljet

Vous commencerez avec un voyage depuis Dubrovnik jusqu’au port de Gruz. Une fois sur place, vous embarquerez à bord d’un catamaran en direction de l’île de Mljet. Débarquez à Polace pour vous rendre à Pristanište. Vous pourrez ensuite vous promener tranquillement jusqu’au parc national de Mljet, en passant par le grand et le petit lac avec un guide qui profitera de l’excursion pour vous parler du parc national et de l’île. Sur ce lac intérieur, vous voyagerez jusqu’à la petite île de St Mary où vous pourrez découvrir le magnifique monastère bénédictin. Vous pourrez également visiter l’île à votre arrivée. Dégustez ensuite votre repas avant de profiter de temps libre pour aller nager où simplement vous promener sur cette magnifique île. Retournez ensuite à Dubrovnik dans l’après-midi.

3 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Monastère bénédictin : attractions populaires à proximité

Monastère bénédictin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Monastère bénédictin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Monastère bénédictin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

d’après 42 avis

Je n'ai pas vu GOT (j'y suis allé avec mon partenaire car il est fan) donc je n'étais pas prêt à m'amuser autant que moi ! J'ai fini par adorer cette visite et je la recommande vivement à tous ceux qui hésitent. Notre guide, Jelena, était fantastique ! Elle était super engageante et très drôle tout au long. Elle a également fait de son mieux pour prendre des photos de tout le monde sur les sites et emmener ceux qui ne pouvaient pas se rendre à Lokrum voir la réplique du trône. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur guide. Même si je n'avais pas vu la série, les faits en coulisses étaient en fait très intéressants. Le seul problème, c'est que si vous vous inquiétez des spoilers, il y en a quelques-uns, alors j'essaierais de regarder toute la série à l'avance si c'est important pour vous, mais cela ne m'a pas dérangé. Je recommanderais vraiment de rester pour voir l'île de Lokrum à la fin de la visite pendant que vous y êtes car elle est magnifique et vous pouvez nager si vous le souhaitez - le pass Dubrovnik pendant 3 jours couvre le fort pendant la visite et vous donne également 20 % hors du ferry. Ça vaut vraiment le coup !

Fans de Game of thrones FONCEZ !!! Jelena est une guide incroyable pleine d'anecdotes intéressantes et beaucoup d'humour ! Vraiment incroyable j'étais trop trop heureuse de voir ces endroits que je connais par cœur a travers la série🥹 si vous êtes fans vous devez prendre ce tour l'île de Lokrum est immanquable !!! thank you so much ❤️

Visite fantastique. Ça vaut vraiment le coup et très bien organisé. Sortez votre guide Ewan ? était très instructif et nous avons appris beaucoup d'informations supplémentaires sur GoT. La partie Lokrum valait les 27 euros supplémentaires chacune car c'est une île magnifique.

Yelena était une guide extraordinaire ! Elle avait des anecdotes amusantes sur la série et sur le tournage, elle a plutôt bien capté l'attention du public. Hautement recommandé.

Notre représentant était vraiment compétent, Helena, je pense que son nom était très clair sur tout