Sélectionner des dates

Monastère bénédictin

Monastère bénédictin: nos visites et activités préférées

Depuis Dubrovnik : visite du parc national de Mljet

1. Depuis Dubrovnik : visite du parc national de Mljet

Vous commencerez avec un voyage depuis Dubrovnik jusqu’au port de Gruz. Une fois sur place, vous embarquerez à bord d’un catamaran en direction de l’île de Mljet. Débarquez à Polace pour vous rendre à Pristanište. Vous pourrez ensuite vous promener tranquillement jusqu’au parc national de Mljet, en passant par le grand et le petit lac avec un guide qui profitera de l’excursion pour vous parler du parc national et de l’île. Sur ce lac intérieur, vous voyagerez jusqu’à la petite île de St Mary où vous pourrez découvrir le magnifique monastère bénédictin. Vous pourrez également visiter l’île à votre arrivée. Dégustez ensuite votre repas avant de profiter de temps libre pour aller nager où simplement vous promener sur cette magnifique île. Retournez ensuite à Dubrovnik dans l’après-midi.

  • Activités aquatiques
1 activités trouvées
Trier :

Monastère bénédictin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Monastère bénédictin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Monastère bénédictin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 43 avis

Excellente excursion tant par les paysages que par l'organisation. notre guide avait en sa possession tous les tickets permettant d'accéder au bateau, au parc et autres lieux de visite. Le transfert de notre hotel au lieu de départ était parfaitement orchestré. Seul bémol, le trajet en catamaran (fermé) est pénible pour cause de chaleur excessive et ceci pendant 1h30.

Vaut vraiment le détour, belle île avec un très grand lac. Agréable de voir comment la mer et le lac coulent ensemble, puis le lac lui-même avec la belle île avec une belle église, puis la séparation entre l'eau plus chaude et plus froide. Nous avons loué un VTT et fait tout le tour du lac, c'est vraiment magnifique.

Super journée pour découvrir le parc national sur l'île de Mljet. La guide était tres sympa et nous a fait partager son amour de l'île. Seul regret: pas assez de temps passé sur place. Je reviendrais pour en voir +

Visite de Mljet est un lieu hors du temps des lacs salés et une eau cristalline. Dommage que le temps passé sur place est cours mais la navigation sur le catamaran est une expérience unique et méditative.

Nature décontractée du voyage, temps libre, le guide (Tonya) était si gentil