Sélectionner des dates

monastère de Břevnov

  • Visites guidées
10 activités trouvées
Trier :

monastère de Břevnov: nos visites et activités préférées

Prague : visite en Segway en petit groupe, transfert en taxi

1. Prague : visite en Segway en petit groupe, transfert en taxi

Profitez, sur demande, d’une prise en charge à votre hébergement 15 à 20 min avant votre balade en Segway ou retrouvez directement votre guide au point de départ où vous bénéficierez d’une petite séance d’entraînement. Apprenez à utiliser et à maîtriser ce moyen de transport avant de vous aventurer dans Prague.Optez pour un itinéraire classique ou un itinéraire personnalisé rien que pour vous en fonction de vos intérêts. Explorez les recoins les plus tranquilles de Prague pour découvrir les zones résidentielles de la ville, et notamment le "Beverly Hills" de Prague. Découvrez le stade Strahov pour des vues panoramiques fantastiques. Admirez également le monastère de Strahov ou de Brevnov, où les moines bénédictins ont fondé l’une des plus anciennes brasseries de la République tchèque.Au cours de la visite, vous pourrez visiter les sites suivants de Prague, selon l'option choisie : • Parc Ladronka •Domaine de Spiritka •Stade de Strahov •Monastère de Brevnov •Villa Kajetánka •Sacré-Cœur •Église Saint-Venceslas •Villa Kinsky •Monastère de Strahov • Le quartier de "Beverley Hills" à Prague • Villa Muller • Parc Max van der Stoel En chemin, vous obtiendrez des informations intéressantes sur Prague et ses sites emblématiques. Apprenez-en davantage sur la vie citadine. N’hésitez pas à demander des conseils à votre guide local, notamment sur la façon de rejoindre votre destination à la fin de la visite. Votre guide organisera votre retour en taxi gratuitement après la visite.

Prague : dégustation de bières tchèques

2. Prague : dégustation de bières tchèques

Dégustez sept bières tchèques de qualité supérieure avec du fromage et des biscuits, faites-vous des amis et apprenez à apprécier la bière comme un véritable connaisseur lors de cette visite guidée. Faites un voyage à travers la glorieuse histoire de la fabrication de la bière en Bohème. Explorez et contribuez à 1 500 ans d'amour continu pour la bière avec une visite de dégustation de bière tchèque. Goûtez des bières produites dans 3 des plus importantes brasseries tchèques, ainsi que 4 bières provenant de micro-brasseries et de salles de brassage de Prague. Savourez ces bières accompagnées de biscuits salés et d’Hermelin, un fromage tchèque qui peut être mariné, frit ou grillé. Apprenez à goûter, évaluer et savourer correctement la bière grâce à votre guide. Découvrez pourquoi la consommation de bière par habitant la plus élevée au monde est en République tchèque et familiarisez-vous avec les grandes traditions du pays. En 850, le houblon était cultivé dans les terres tchèques. Le premier brassage enregistré a été réalisé par des moines bohémiens en 990 après JC au monastère de Břevnov, près du château de Prague.

Prague: visite de la microbrasserie de 3 heures

3. Prague: visite de la microbrasserie de 3 heures

La République tchèque a le taux de consommation de bière par habitant le plus élevé au monde et des siècles de tradition brassicole ! Il existe des preuves que le houblon était cultivé sur les terres tchèques dès 850 après JC Le premier brassage enregistré est attribué aux moines bohémiens du monastère de Břevnov près du château de Prague en 990 après JC Votre visite de dégustation de bière tchèque explore 1 500 ans de culture de la bière ! Découvrez le meilleur des techniques de brassage traditionnelles et modernes dans le centre culturel de la République tchèque. Vous visiterez 3 des microbrasseries les plus diverses de Prague, en voyageant à pied et en tram à travers la nouvelle ville historique. Dans chaque brasserie, vous aurez l'occasion de déguster la bière brassée sur place. Des bières traditionnelles claires et brunes aux bières saisonnières, chaque goût vous fera découvrir la tradition séculaire du brassage dans la ville dorée. Les arrêts incluent les microbrasseries Pivovarsky Dum, U Fleku et U Medvidku.

Visite en Segway des brasseries monastiques de Prague

4. Visite en Segway des brasseries monastiques de Prague

Le transport en taxi gratuit vous conduira au début de votre visite en Segway de 3 heures, juste à côté du pont Charles. En plus de visiter les sites touristiques, vous en apprendrez un peu plus sur l'ancienne industrie brassicole tchèque. Tout en haut de la colline, vous passerez devant le plus grand stade du monde, puis descendrez à la brasserie monastique de Strahov. Des moines brassent de la bière sur ce site depuis 1142. Goûtez cette bière spéciale (non incluse) puis traversez les parcs du district 6 de Prague jusqu'au monastère de Břevnov, où vous pourrez déguster une autre bière locale, produite par la plus ancienne brasserie de Bohême (fondée en 993). Visitez les 2 plus anciens monastères tchèques, admirez la magnifique vue sur le château de Prague et le centre-ville de Prague, découvrez les quartiers locaux et bien plus encore. Assurez-vous de profiter au maximum de votre temps avec le guide. Demandez à votre guide des conseils sur ce qu'il faut voir d'autre à Prague, où faire du shopping et quoi faire le soir.

Visite de Prague en Segway : hors des sentiers battus avec transfert en taxi

5. Visite de Prague en Segway : hors des sentiers battus avec transfert en taxi

Choisissez parmi une visite privée d'une heure et demie, trois heures ou privée et découvrez certains des monuments les plus célèbres de Prague, des sites historiques et des lieux de rencontre locaux préférés tout au long d'une visite guidée en segway en petit groupe. Rencontrez votre guide au bureau local à quelques pas du pont Charles et obtenez un taxi gratuit jusqu'au point de départ de votre aventure. Obtenez une courte séance d'orientation sur votre Segway à équilibrage automatique pour vous assurer de vous sentir à l'aise et en confiance avant de glisser sur les trottoirs de la ville. Découvrez l'immense stade Strahov surplombant la rivière Vltava, construit dans les années 1920 pour des démonstrations extraordinaires de gymnastique synchronisée. Découvrez quelques-uns des joyaux cachés de Prague et découvrez où se trouvent les meilleurs lieux de divertissement. Admirez l'un des plus grands stades d'athlétisme du monde et le célèbre point de vue panoramique «Bellavista» avec une vue imprenable sur les tours de l'église de la vieille ville de Prague, la cathédrale du château et les toits rouges emblématiques. Choisissez de passer à une option de visite privée et vivez une aventure plus personnalisée et découvrez les sites qui vous intéressent le plus pendant que votre guide raconte des histoires fascinantes sur la ville.

Prague : visite en Segway au coucher du soleil

6. Prague : visite en Segway au coucher du soleil

Cette visite romantique commence près du pont Charles où un guide anglophone expérimenté vous attend déjà. Après une brève introduction, votre guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la vie à Prague et ce qui se passe dans la ville. Ensuite, après une courte séance d'entraînement et un test de vos compétences sur un transporteur Segway, vous commencerez votre balade en Segway au coucher du soleil. En parcourant les rues, vous pourrez admirer la magnifique architecture de Prague et visiter certains de ses principaux monuments historiques. Admirez le château de Prague, découvrez le stade de Strahov, construit en 1926, et admirez la beauté du parc Maxe Van Der Stoela. Après avoir visité la périphérie de la vieille ville, découvrez les secrets de Beverly Hills, à Prague, avec ses villas modernes et ses résidences luxueuses. La visite se termine au célèbre monastère et brasserie de Brevnov, où vous pourrez déguster les meilleures bières et bières artisanales de la ville.

Monastères et Parcs de Segway Tour Prague 3 heures

7. Monastères et Parcs de Segway Tour Prague 3 heures

Obtenez des vues uniques de Prague à bord d'un transporteur personnel lors d'une visite en Segway de 3 heures des parcs et des monastères de la ville. Profitez des services d'un guide professionnel pour vous en dire plus sur les monuments que vous verrez. Dans un petit groupe d'au plus 8, cette excursion de 3 heures vous emmène dans le monastère de Břevnov, le parc de Ladronka, Vila Miller, Château Hvezda, Straosv Monestery et Strahov Sports Arena avec une courte pause dans le monastère de Břevnov. En chemin, voir quelques-unes des abbayes historiques de la ville, comme le monastère de Břevnov et le monastère de Strahov, fondé en 1143 par l'évêque John de Prague. Admirez l'immense Stade Strahov, construit pour des écrans de gymnastique synchronisée sur une échelle massive. Découvrez une foule d'autres bijoux cachés et lieux de divertissement locaux en cours de route.

Prague : visite combinée en Segway et en scooter électrique

8. Prague : visite combinée en Segway et en scooter électrique

Découvrez les sites touristiques de la capitale tchèque lors d'une visite de la ville avec deux véhicules différents : un Segway et un e-Scooter. Parcourez les rues où Kafka a marché et ne manquez rien. Laissez-vous impressionner par les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO de Prague tels que le pont Charles, le château de Prague et le monastère de Strahov. Montez en scooter sur les collines autour du château. Admirez une vue imprenable sur les toits rouges emblématiques et les nombreuses flèches d'église. Passez à un Segway et décollez vers le quartier de Prague 6, loin du chaos du centre-ville, explorez des monastères historiques, des quartiers résidentiels plus calmes et des parcs avant de terminer la visite.

Visite guidée de Prague par Segway et E-Scooter

9. Visite guidée de Prague par Segway et E-Scooter

Explorez Prague à bord d'un scooter électrique et d'un Segway et profitez d'une vue imprenable sur la ville depuis différents points de vue. Montez à bord de votre Segway auto-équilibré près de l'église Saint-Venceslas du XXe siècle et aventurez-vous dans le parc Ladronka. Émerveillez-vous devant le monastère de Břevnov et le monastère de Strahov du XIIe siècle. Ensuite, échangez votre Segway contre un scooter électrique pour vous rendre à la chapelle de Loreto. Continuez vers le château de Prague et passez devant l'église Saint-Nicolas dans la petite ville. Jetez un coup d'œil au mur John Lennon et à l'île Kampa à Malá Strana et admirez de près les monuments historiques tels que le pont Charles, le Rudolfinum et le théâtre national.

monastère de Břevnov : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que monastère de Břevnov a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

monastère de Břevnov : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 857 avis

Nous avons vécu une très belle visite en Segway de Prague. Le contact préalable était très bon. Nous avons été pris en charge à l'hôtel à l'heure en taxi et ramenés à nouveau. Ce service est inclusif et parking. Notre guide Jakub nous a montré sa ville natale d'une manière très agréable. Malheureusement, les Segways ne sont pas autorisés à circuler dans le centre-ville, ce qui n'est pas mal du tout, car on peut conduire tellement mieux et plus vite. Conduire un Segway est juste très amusant !!

I had a great time ! Sarah, our “Master of Beer”, was amazing, she explained a lot & answered all of our questions ! For the non native English speakers, maybe it’s better to learn before (or refresh your memory) the words of the “beer’s world” but once again everyone was nice and took the time to explain to me. Don’t hesitate, go try this experience!

C'était génial !!! Daniela était super sympa, nous a beaucoup montré et nous a inondé de nouvelles informations. Un grand tour loin du tourisme, mais tellement beau ! Nous allons certainement le répéter. Merci beaucoup

Très bonne expérience avec la guide Klara. Elle est vraiment à l’écoute et disponible. Elle nous a proposé des circuits qui nous ont permis de compléter notre visite ultérieure de Prague. Nous la recommandons!

Balade très sympathique avec notre charmante guide en français : Klara. Encore merci