Monastère des Hiéronymites

Monastère des Hiéronymites
323 activités trouvées
Trier par :

Monastère des Hiéronymites : attractions populaires à proximité

Monastère des Hiéronymites : nos visites et activités préférées

Lisbonne : entrée au monastère des Hiéronymites

Lisbonne : entrée au monastère des Hiéronymites

Obtenez des billets d'entrée pour le monastère des Hiéronymites, un monument national classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et situé près de la ville de Lisbonne. Découvrez comment le roi Manuel Ier a commandé le monastère en 1496 pour honorer l'Infant pour sa dévotion à la Vierge et sa foi en Saint Jérôme. Une fois à l'intérieur, admirez l'architecture manuéline ou gothique tardif portugais. Découvrez comment le monastère de Sainte Marie de Belém a été offert aux moines de l'Ordre de Saint-Jérôme. Pour cette raison, il est communément connu sous le nom du monastère des Hiéronymites. En 1833, lorsque l'ordre a été dissous, le monastère a été utilisé comme école et orphelinat jusqu'en 1940. Au XIXe siècle, l'église est devenue le monument des héros et poètes locaux, tels que Luís de Camões et Vasco da Gama. Venez découvrir ce lieu qui est non seulement une œuvre d'architecture remarquable, mais aussi une part importante de l'identité et de la culture portugaises.

Lisbonne : billet d'entrée à la tour de Belém

Lisbonne : billet d'entrée à la tour de Belém

Réservez votre billet d'entrée pour l'emblématique tour de Belém, située sur les rives de Lisbonne. Découvrez l'histoire fascinante de cette construction défensive et profitez de vues fantastiques sur le quartier de Belém. À votre arrivée, accédez à la tour construite en 1515 à l'embouchure du Tage. Grimpez les marches étroites jusqu’à son sommet pour profiter de vues panoramiques sur le quartier historique de Belém et ses monuments de l’époque des Grandes découvertes. Apprenez-en plus sur l'âge d'or des voyages portugais, à la recherche de nouveaux mondes. Découvrez comment ce monument stratégique servait autrefois de porte d'entrée à la ville.

Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

Découvrez la ville de Lisbonne avec la carte flexible Lisbon Card. Profitez d'un nombre illimité de trajets dans les transports urbains et de l'entrée gratuite dans 51 musées, bâtiments historiques et bien plus encore. Bénéficiez de réductions dans un grand nombre d'attractions, de bons pour différents magasins et d'un guide pratique expliquant comment utiliser la carte. Après avoir échangé votre bon GetYourGuide contre la carte magnétique, la Lisbon Card vous donne immédiatement accès au système de transport public pendant 24 heures, 48 heures ou 72 heures. Elle est valable pour le métro Carris, les bus, les tramways et les téléphériques, ainsi que pour les trains CP entre Cais do Sodré et Cascais, et les trains entre Oriente, Rossio et Sintra. Profitez de l'accès gratuit au monastère des Jerónimos, à la tour de Belém, au musée national des tuiles, au musée national des carrosses, etc. Admirez de superbes palais, notamment le palais national de Mafra et le palais national d'Ajuda. Montez dans le célèbre ascenseur de Santa Justa, et bien plus encore, le tout avec une seule carte.

Lisbonne : visite en bus à arrêts multiples

Lisbonne : visite en bus à arrêts multiples

Découvrez tout Lisbonne lors d'une excursion qui vous donne la liberté de planifier votre propre itinéraire avec cette visite d'arrêts touristiques multiples d'une journée entière qui couvre quatre itinéraires distincts. Avec des arrêts réguliers tout au long du parcours, vous avez le contrôle total. Montez et descendez quand vous voulez et où vous voulez, et visitez autant de sites, de jardins ou de boulevards commerciaux que vous le souhaitez. Vous pouvez également profiter des audioguides à bord en 16 langues. Organisez votre voyage comme vous l'entendez, vous pouvez descendre aux nombreux arrêts qui jalonnent les itinéraires et vous promener le long des promenades disponibles dans la région. La ligne Belém, également connue sous le nom de "ligne des découvertes portugaises", vous emmène dans des lieux inoubliables de notre ville. Culture, architecture et histoire : découvrez les secrets des plus beaux monuments de Lisbonne. La ligne Orient vous emmènera au Parque das Nações, un quartier moderne où s'est tenue l'exposition universelle de 1998 et où vous pourrez visiter le magnifique océanarium de Lisbonne ou faire du shopping au centre commercial Vasco da Gama. Vous passerez également par un quartier qui regorge de musées, de boutiques de mode, d'art et d'antiquités, de cafés et de restaurants, ainsi que de points de vue - le quartier traditionnel de l'Alfama. La ligne du château, tout au long de cet itinéraire, vous aurez l'occasion de visiter les quartiers traditionnels de Lisbonne et d'apprécier les traditions de notre ville : la musique fado, les maisons basses et les rues étroites. La ligne Cascais vous fera découvrir la belle ville de Lisbonne et les magnifiques paysages de la Costa do Sol. Profitez des vastes plages de sable, idéales pour vous détendre ou faire du sport, appréciez la beauté d'endroits comme la ville de Cascais et Estoril, et découvrez leur histoire.

Lisbonne : billet 1 ou 2 jours pour le bus à arrêts multiples

Lisbonne : billet 1 ou 2 jours pour le bus à arrêts multiples

Découvrez Lisbonne et ses sites touristiques avec 1 ou 2 circuits de bus à arrêts multiples et bénéficiez d'un accès aux transports en commun et aux funiculaires. Sentez le soleil sur l'impériale et admirez les monuments, dont la Torre de Belém. Montez et descendez du bus à impériale à toit ouvert à votre guise et découvrez les sites que vous souhaitez voir. Contemplez les principales places et monuments situés non loin du Tage. Découvrez la partie moderne de la ville lors du circuit Lisbonne Moderne. L'itinéraire Belém Lisbonne parcourt les sites les plus célèbres de la capitale portugaise, tels que la magnifique place du Rossio. Descendez l'élégante Avenida da Liberdade jusqu'à la Praça do Marquês de Pombal et admirez ce monument historique. Découvrez la région de Belém, où se trouvent les monuments datant de l'époque des "grandes découvertes" du Portugal. Découvrez un aspect plus moderne de Lisbonne grâce à la visite Lisbonne moderne. Vous pouvez faire un saut à l'océanarium pour admirer plus de 16 000 oiseaux, mammifères et animaux marins (entrée non comprise). Contemplez la majestueuse Casa dos Bicos et sa façade recouverte de pierres en forme de diamants. Arrêtez-vous y pour découvrir les célèbres carreaux du Portugal au musée Azulejo. Plongez dans l'histoire du fado au Musée du fado. Vous pouvez choisir les attractions qui vous intéressent parmi celles de la visite Belém Lisbonne ou de la visite Lisbonne Moderne, ou, si vous avez le temps, les deux avec un seul billet. Bus à arrêts multiples Belém Lisbonne ARRÊTS 1. Praça da Figueira/ Place de la Figueira 2. Restauradores 3. Marquês de Pombal 4. Centre commercial El Corte Inglés 5. Parque Eduardo VII (Parc Eduardo VII) 6. Amoreiras Shopping Center 7. Basilique d'Estrela 8. Pilar 7 9. Belém/ Museu dos Coches (Musée des autocars) 10. Mosteiro dos Jerónimos (Monastère des Hiéronymites) 11. Tour de Belém 12. Padrão dos Descobrimentos (Monument des Découvertes) 13. MAAT (Musée d'art, d'architecture et de technologie) 14. Terminal de croisière Docas 15. Avenida da Liberdade (Avenue de la Liberté) 16. Praça da Figueira Bus à arrêts multiples Lisbonne Moderne ARRÊTS 1. Praça da Figueira/ Place de la Figueira 2. Restauradores 3. Avenida da Liberdade (Avenue de la Liberté) 4. Terminal de croisière de Lisbonne 5. Museu do Azulejo 6. Oceanário (Océanarium, Aquarium de Lisbonne) 7. Vasco da Gama Shopping 8. FIL (Centre des expositions et des congrès de Lisbonne) 9. Torre Vasco da Gama (Tour Vasco da Gama) / Hôtel Myriad 10. Praça da Figueira

Lisbonne : Tour en bateau au coucher du soleil avec musique et boissons

Lisbonne : Tour en bateau au coucher du soleil avec musique et boissons

Rehaussez la fin de votre journée en embarquant pour un voyage en bateau le long de la rivière enchanteresse de Lisbonne. Détendez-vous après une journée d'exploration en sirotant une boisson rafraîchissante et en dansant avec vos amis ou votre famille. Admirez les monuments emblématiques de la ville et laissez-vous séduire par le coucher de soleil à couper le souffle sur le Tage. Embarquez pour un voyage à bord d'un bateau historique, méticuleusement fabriqué en Allemagne avec des planches récupérées sur des chars d'assaut de la Première Guerre mondiale. Explorez ce navire pionnier doté d'hélices en acier inoxydable, une première mondiale, et qui est le premier navire à moteur diesel du Portugal. Lâchez vos soucis et profitez des vues impressionnantes du coucher de soleil pendant votre navigation. Que vous préfériez vous détendre dans l'espace intérieur avec un verre de vin ou de bière ou vous laisser aller au rythme et à la danse au son d'une musique entraînante, cette expérience vous promet une fin de journée parfaite. La navigation à la voile est une expérience unique.

Lisbonne : Excursion en catamaran au coucher du soleil avec musique et boissons

Lisbonne : Excursion en catamaran au coucher du soleil avec musique et boissons

Avez-vous déjà pensé à une expérience de visite de la fantastique ville de Lisbonne, avec une vue privilégiée ? Pouvez-vous imaginer une scène au coucher du soleil, avec le pont du 25 avril en toile de fond ? Voici l'endroit idéal ! Prenez place sur la terrasse ou le salon du bateau pendant que le bateau décolle sur l'eau. Étirez-vous et détendez-vous sur l'un des 2 filets du catamaran tout en dégustant votre boisson. Prenez des photos de l'architecture unique du musée de l'électricité et appréciez les couleurs du coucher de soleil qui se reflètent sur l'eau. Créez des souvenirs inoubliables avec vos amis ou vos proches qui dureront toute une vie en explorant la beauté de Lisbonne depuis l'eau. À la fin de l'excursion, retournez à Doca de Santo Amaro.

Lisbonne : Croisière de jour, d'après-midi ou au coucher du soleil avec vin

Lisbonne : Croisière de jour, d'après-midi ou au coucher du soleil avec vin

Profitez de cette croisière sur le Tage. Admirez le coucher du soleil comme vous ne l'avez jamais vécu auparavant lors de cette fabuleuse croisière au crépuscule. Prenez part au meilleur circuit touristique de Lisbonne et naviguez sur un bateau moderne et confortable.  Partez du Padrão dos Descobrimentos, naviguez en direction de Cais das Colunas, Praça do Comércio jusqu'à l'Alfama et passez sous le pont, à côté du Cristo Rei. Admirez Lisbonne sous une toute nouvelle perspective depuis la rivière, profitez des vues fantastiques sur la ville et naviguez sur les eaux calmes du Tage. Émerveillez-vous devant les monuments illuminés de Lisbonne, tels que le Padrão dos Descobrimentos, le monastère des Hiéronymites, la tour de Belém et le pont traversant le Tage. Prenez des photos uniques afin de rendre ce voyage inoubliable.

Visite en bus à arrêts bus à arrêts multiples de Lisbonne (3-en-1)

Visite en bus à arrêts bus à arrêts multiples de Lisbonne (3-en-1)

Visitez les quartiers traditionnels de la ville tels que Alfama, Mouraria, Baixa, Chiado, Estrela et Lapa à bord d'un tramway historique. Il s'agit d'une occasion unique de profiter d'un transport traditionnel à Lisbonne. Découvrez certains des plus beaux points de vue de la ville et profitez d'une vue à couper le souffle. Le monastère des Jerónimos, la tour de Belém et le Padrão dos descobrimentos sont quelques-uns des sites incontournables. Montez et descendez quand et où vous le souhaitez à l'un de ces arrêts. Les arrêts Belém Lisbonne Hop-on Hop-off Bus 24h Arrêts 1. Praça da Figueira (Place de Figueira) 2. Restauradores (Place des Restauradores) 3. Marquês de Pombal 4. Centre commercial El Corte Inglés 5. Parque Eduardo VII (Parc Eduardo VII) 6. Amoreiras Shopping 7. Basílica da Estrela 8. Pilar 7 9. Belém/ Museu dos Coches (Musée des autocars) 10. Mosteiro dos Jerónimos (Monastère de Jeronimos) 11. Torre de Belém (Tour de Belém) 12. Padrão dos Descobrimentos (Monument des Découvertes) 13. MAAT (Musée d'art, d'architecture et de technologie) 14. Terminal de croisière Docas 15. Avenida da Liberdade (Avenue de la Liberté) 16. Praça da Figueira (Place de Figueira) Modern Lisbon Hop-on Hop-off Bus 24h Arrêts 1. Praça da Figueira (Place de Figueira) 2. Restauradores (Place des Restauradores) 3. Avenida da Liberdade (Avenue de la Liberté) 4. Terminal de croisière de Lisbonne 5. Museu do Azulejo (Musée des tuiles) 6. Oceanário (Océanarium, Aquarium de Lisbonne) 7. Vasco da Gama Shopping 8. FIL (Centre des expositions et des congrès de Lisbonne) 9. Torre Vasco da Gama (Tour Vasco da Gama)/Hôtel Myriad 10. Praça da Figueira (Place de Figueira) Circuit en tramway des collines (sans arrêt) 1. Praça do Comércio 2. Praça do Comércio Points d'intérêt devant lesquels le Hills Tramcar Tour passe mais ne s'arrête pas:Portas do Sol (Portas do Sol) - Portas do Sol - Sé/Cathédrale de Lisbonne - Rua da Conceição - Chiado - Camões - Estrela - Calçada do Combro - Chiado - Portas do Sol - Graça Graça Graça

Lisbonne : croisière au coucher du soleil

Lisbonne : croisière au coucher du soleil

Montez à bord d'un voilier de luxe et profitez d'une croisière sereine au coucher du soleil sur le Tage à Lisbonne. Sirotez une boisson non alcoolisée tout en admirant des sites, tels que la tour de Belém et le monument des découvertes, et passez sous le pont du 25 avril Partez de Doca do Bom Sucesso à Belém et découvrez les principaux monuments de la ville de Lisbonne situés sur les rives du fleuve. Profitez également de boissons sans alcool gratuites pendant votre croisière. Découvrez la Torre de Belém, le monument des découvertes, le musée de l'électricité, Maat, le monastère des Hiéronymites, Terreiro do Paço et la statue du Christ-Roi. Passez sous le majestueux pont du 25-Avril et admirez la vue sur les collines de Lisbonne et ses quartiers pittoresques, notamment Bairro Alto et Alfama. Repérez le château de Saint-Georges au sommet d'une des collines. Sur le chemin du retour, admirez l'incroyable coucher de soleil à l'horizon. Regardez le ciel se transformer en nuances vibrantes d'orange, de jaune et de rose, et profitez de la fin parfaite de votre journée à Lisbonne.

Lisbonne : les meilleures attractions

Monastère des Hiéronymites : autres sites à ne pas manquer

Portugal : ses villes

Monastère des Hiéronymites : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Monastère des Hiéronymites a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Monastère des Hiéronymites : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(11 745 avis)

La carte est intéressante si vous en profitez pour visiter l’ensemble des monuments et en transport car elle est tout de même très coûteuse. Elle vous permet aussi d’avoir de nombreuses réductions donc n’hésitez pas à la sortir partout ! Pour information si vous avez un bébé de moins de 3 ans vous êtes prioritaire partout ! Nous avons voyagé avec bébé de 2 ans et celle-ci nous a permis de tout visiter sans rien débourser sur place.

Miguel raconte beaucoup de choses sur l'histoire de Lisbonne. Nous avons beaucoup navigué sur le fleuve Tejo et Miguel et Claudia sont très gentils. Mes enfants sont également autorisés à diriger le voilier. Un résultat fortement recommandé. Merci beaucoup Miguel et Claudia

La Lisboa Card de 72 heures vaut vraiment le coup si vous voulez voir beaucoup de Lisbonne et utiliser facilement presque tous les moyens de transport.

Très joli site, dommage que nous ne puissions pas acheter des billets coupé file

Équipage très sympathique bateau en parfait état, très belle croisière