Monkeyland

12 activités trouvées
Trier par :

Monkeyland : nos visites et activités préférées

Punta Cana : Safari d'une demi-journée à la Terre des singes et plantation

Punta Cana : Safari d'une demi-journée à la Terre des singes et plantation

Visitez la cocoteraie ou "Casa del Coco" pour apprendre comment l'huile de noix de coco est produite et déguster des fruits exotiques des Caraïbes, du café torréfié et du cacao. Interagissez à proximité avec de sympathiques singes écureuils pendant les 45 prochaines minutes. Ces singes charmants et intelligents ont été dressés par un couple canadien avec plus de 35 ans d'expérience de travail avec les animaux, dont 12 ans au zoo de Toronto pour enseigner aux singes comment interagir avec les humains. La visite est basée sur 5 acres de terres magnifiques où les singes ont élu domicile. Ils descendront des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger de vos mains. Ils aiment aussi poser pour les caméras, en particulier pour les selfies.

Punta Cana : Aventures en ziplines et entrée à Monkeyland

Punta Cana : Aventures en ziplines et entrée à Monkeyland

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur les tyroliennes et votre équipement grâce à des guides de la canopée expérimentés puis bénéficiez d'un transfert au centre d'accueil, où les instructions de sécurité vous seront fournies. Vous serez alors prêt à faire face au défi de vous élancer d'une plateforme à l'autre. Vous serez attaché en toute sécurité aux câbles à double ligne, dont le plus long s'étend sur 800 mètres. L'excursion comprend 8 tyroliennes et comporte les 2 plus longues tyroliennes des Caraïbes qui se déploient sur 2 km au cœur des montagnes. Faites la course avec votre partenaire lors d'une envolée sur des câbles côte à côte ! Lors de cette excursion à la journée de 9 h, profitez également d'une visite à Monkeyland et rencontrez de sympathiques singes écureuils. Observez les singes dans leur milieu naturel à Monkeyland, parc niché dans les montagnes de l'Anamuya. Partez à la découverte des singes qui se sont accoutumés à la présence des humains dans ce parc de 2 hectares. Admirez ces acrobates descendre des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger dans vos mains. Faites toutefois attention, ils aiment tout ce qui brille et pourraient bien emprunter vos bijoux et vos lunettes de soleil ! Par la suite, lors d'une visite à Coconut House, apprenez tout de la confection de l'huile de noix de coco et dégustez même des produits locaux bios.

Depuis Bayahibe : safari d'une demi-journée à Monkeyland

Depuis Bayahibe : safari d'une demi-journée à Monkeyland

Après avoir été pris en charge à votre hébergement à Bayahibe, partez à l'aventure en safari. Commencez l'excursion par la visite d'une maison de campagne typique où vous pourrez vous mêler aux Dominicains et apprendre à vivre de la terre et de leurs produits biologiques. Là, vous aurez l'occasion d'essayer le café torréfié et le cacao. Puis, dirigez-vous vers le  magnifique jardin botanique, où vous découvrirez les plantes et fleurs indigènes de l'île. Pendant les 45 min suivantes, profitez d'une visite guidée qui vous permettra d'interagir à proximité des magnifiques et sympathiques singes écureuils de Monkeyland. Ils ont été soignés par un couple de Canadiens ayant plus de 35 ans d’expérience avec les animaux, dont 12 ans au service du zoo de Toronto où ils ont éduqué les singes à s’habituer au contact avec les humains. Au cours de la visite, explorez 2 hectares d'un splendide endroit où les singes ont élu domicile. Les singes sont habitués au contact humain. Ils descendent des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger dans vos mains. Méfiez-vous des singes, ils aiment tout ce qui est brillant et intéressant ! Les petits singes adorent poser devant les caméras et vont probablement s'asseoir, et s'ils le veulent, se contempler dans votre caméra. Tellement adorable ! Venez partager une expérience inoubliable !

Au départ de Punta Cana : Promenade en buggy dans la jungle et visite guidée de Monkeyland

Au départ de Punta Cana : Promenade en buggy dans la jungle et visite guidée de Monkeyland

Les guides vous apprendront tout ce qui concerne la sécurité et la conduite des buggy, qui sont très faciles à conduire. Découvrez les paysages et faites un voyage incroyable à travers des terrains inhabituels. Vous pouvez venir avec vos amis et votre famille pour partager ces sensations uniques que vous aurez au volant à la vitesse du 4×4. Poursuivez votre excursion par une visite de la maison de la noix de coco ou "Casa del Coco" pour apprendre comment est produite l'huile de coco et pour déguster des produits frais biologiques. Les 45 minutes suivantes sont consacrées à une visite guidée de Monkeyland où vous interagirez de près avec de sympathiques singes écureuils. Ces singes charmants et intelligents descendent des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger. arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger dans vos mains.

Samaná : Monkeyland et visite en camion du Safari en plein air

Samaná : Monkeyland et visite en camion du Safari en plein air

Approchez les singes écureuils de Monkeyland lors d'une visite guidée. Montez dans un camion safari à ciel ouvert et plongez dans la campagne dominicaine. Commencez votre journée par une visite au Pays des singes. Dans la jungle tropicale, écoutez les sons de la nature tout en gardant un œil sur les mignons petits singes écureuils qui abondent dans cet environnement naturel. Le personnel formé vous donne une assiette de fruits que vous pouvez offrir aux singes. Ces créatures effrontées et amicales adorent les objets brillants. Accrochez-vous à vos affaires ou ils vous débarrasseront des objets qui traînent pour s'amuser plus tard. C'est l'occasion rêvée d'approcher ces petits singes adorables et amusants.

Visite de Monkeyland + Transport de la croisière à l'hôtel

Visite de Monkeyland + Transport de la croisière à l'hôtel

Cette visite de Monkeyland Puerto Plata commence par une prise en charge à votre hôtel à Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Playa Dorada ou Imbert. Surveillez les animaux sauvages, tels que les singes écureuils, pendant que vous avancez. Arrêtez-vous et, sous la supervision du personnel, tendez une assiette de fruits pour que les singes viennent à vous. Après la visite de Mokeyland, votre guide vous emmènera dans une maison de campagne à Puerto Plata. Vous verrez par vous-même comment un habitant vit dans une région sans électricité ni eau courante. Vous découvrirez également l'histoire et les traditions culturelles de cette île des Caraïbes. Votre visite en groupe combiné se termine par un retour à votre hôtel.

Depuis Punta Cana : Monkey Land visite d'une demi-journée Safari toute la famille

Depuis Punta Cana : Monkey Land visite d'une demi-journée Safari toute la famille

Visitez la maison de la noix de coco ou "Casa del Coco" pour apprendre comment l'huile de coco est produite et goûtez aux fruits exotiques des Caraïbes, au café torréfié et au cacao. Pendant 45 minutes, vous pourrez interagir avec des singes écureuils sympathiques. Ces singes charmants et intelligents ont été dressés par un couple canadien qui a plus de 35 ans d'expérience avec les animaux, dont 12 ans passés au zoo de Toronto à apprendre aux singes à interagir avec les humains. La visite se déroule sur un terrain de 5 acres où les singes ont élu domicile. Ils descendent des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger dans vos mains. Ils adorent aussi poser pour les appareils photo, surtout pour les selfies.

Punta Cana : Visite du parc Triple Jungle Adventure avec dégustations

Punta Cana : Visite du parc Triple Jungle Adventure avec dégustations

Votre journée commencera dans la majestueuse montagne d'Anamuya, c'est ici que commence le plaisir des Jungles Buggies. Nos guides spécialisés vous apprendront tout ce qui concerne la sécurité et la conduite des buggy, qui sont très faciles à conduire. Découvrez les paysages spectaculaires et faites un voyage incroyable à travers des terrains inhabituels, vous pouvez venir avec vos amis et votre famille pour partager ces sensations uniques que vous aurez au volant à la vitesse d'un 4×4. Plongez dans les eaux merveilleuses de la spectaculaire rivière Anamuya, où vous profiterez d'une baignade en pleine nature, nous disposons de zones propices à la baignade ou vous pouvez opter pour une simple détente en contemplant les paysages environnants. Visitez le premier circuit de tyroliennes en République dominicaine, construit par l'un des constructeurs de circuits de tyroliennes les plus expérimentés du Costa Rica et certifié par l'ACCT (Association for Challenge Courses technology). Admirez la beauté des paysages et l'intérêt de la culture lors du trajet de 45 minutes jusqu'à nos installations. Poursuivez votre excursion par une visite de la maison de la noix de coco ou "Casa del Coco" pour apprendre comment l'huile de noix de coco est produite et pour goûter des produits biologiques frais tels que des fruits exotiques des Caraïbes, du café torréfié et du cacao. Terminez votre aventure, les 45 minutes suivantes sont consacrées à une visite guidée de Monkeyland où vous pourrez interagir de près avec nos magnifiques et amicaux singes écureuils. Ces singes charmants et intelligents ont été formés par un couple canadien ayant plus de 35 ans d'expérience de travail avec les animaux, dont 12 ans au zoo de Toronto à apprendre aux singes à faire confiance et à apprécier la compagnie des humains. Itinéraire 7.00-8.00 Heure de ramassage 8.05 Dernier ramassage 9.00 Arrivée au Ranch Ziplines 9.10 Briefing sur la sécurité 9.30 Début du parcours Ziplines 11.00 Retour au Ranch Ziplines 11.10 Fruits frais et noix de coco 12.30 Interaction avec les singes 13.45 Départ de Monkey Land 13.55 Arrivée à Canuco 14.25 Départ de Canuco 14.30 Tour en buggy 15.00 Baignade dans la rivière Anamuya 15.25 Casa de Coco 15.55 Arrivée Buggies Ranch 16.00 Départ Buggies Ranch 17.00 Arrivée Hotel Zone

Monkeyland et tyroliennes Whit local Pick Up

Monkeyland et tyroliennes Whit local Pick Up

Cette visite de Monkeyland Puerto Plata commence par une prise en charge à votre hôtel à Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Playa Dorada ou Imbert. Surveillez les animaux sauvages, tels que les singes écureuils, pendant que vous avancez. Arrêtez-vous et, sous la supervision du personnel, tendez une assiette de fruits pour que les singes viennent à vous. Après la visite de Mokeyland, votre guide vous emmènera dans une maison de campagne à Puerto Plata. Vous verrez par vous-même comment un habitant vit dans une région sans électricité ni eau courante. Vous découvrirez également l'histoire et les traditions culturelles de cette île des Caraïbes. Votre visite en groupe combiné se termine par un retour à votre hôtel.

Higüey : les meilleures attractions

Monkeyland : autres sites à ne pas manquer

République dominicaine : ses villes

Monkeyland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Monkeyland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Monkeyland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(375 avis)

La tournée était très agréable. Il a plu, mais personne ne peut rien y faire, mais il y avait des vêtements de pluie à acheter sur place. Le guide était super et s'assurait également que les singes étaient avec tout le monde et que personne n'était laissé de côté. Les photos prises étaient superbes et pas si chères non plus. Ensuite, nous sommes allés dans les plantations et avons beaucoup parlé des plantes, etc. et on pouvait aussi goûter beaucoup de choses. Donc tout va bien

Assez cher car vous ne voyez les singes que pendant 30 minutes pour prendre des photos et ils ne vous attaquent vraiment que si vous avez de la nourriture. Vous passez la majorité du temps dans les transports ou dans l'apprentissage des grains de café, pas vraiment avec le pays des singes pour lequel vous vous êtes inscrit. Néanmoins, nous avons passé une excellente journée (à part faire caca🤣), nous voulions vraiment faire ce voyage et nous l'avons apprécié

Excellente activité à ne pas manquer. La visite est très complète, dans un première temps la rencontre avec les singes puis ensuite la visite de la plantation avec toutes les explications. Le tout dans un cadre dépaysant. Merci à Young Boy qui est un super guide !

J’ai adoré mon expérience! Nous avons appris tout en s’amusant et que dire des singes! Nous avons amplement eu le temps avec ces petits être extraordinaires

C'était génial et je le recommanderais à tout le monde