Mont Srđ
Architecture

Architecture
30 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Mont Srđ Architecture : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite panoramique en tyrolienne

Dubrovnik : visite panoramique en tyrolienne

Accrochez-vous bien pour une excursion passionnante en tyrolienne à Dubrovnik et faites monter l'adrénaline lors de 2 descentes. Ressentez votre montée d'adrénaline en voyant les vues panoramiques de la vieille ville et du paysage environnant. Rencontrez votre guide et commencez votre visite par un trajet panoramique jusqu'au mont Srdj, qui surplombe la vieille ville de Dubrovnik. Pendant votre trajet, vous verrez ce qui a fait de la montagne un lieu d'importance culturelle pour les habitants et habitantes et pourquoi son nom est inscrit dans les livres d'histoire de la ville. Atteignez le sommet et faites un briefing avec votre guide de tyrolienne. Ensuite, familiarisez-vous avec l'équipement et essayez la tyrolienne sur un court parcours de formation. Une fois que le groupe est prêt, faites 2 descentes sur les lignes de tyrolienne avec une vue imprenable sur la vieille ville de Dubrovnik, la mer et le paysage environnant. Suivez votre guide en toute sécurité pendant qu'il vous fait vivre toute l'expérience et vous ramène sur la terre ferme.

Dubrovnik : Visite en bus décapotable avec audioguide

Dubrovnik : Visite en bus décapotable avec audioguide

Allez au-delà de la vieille ville de Dubrovnik lors d'une visite panoramique à bord d'une Mercedes Benz Sprinter décapotable. Admirez les palais de la Renaissance, les mâts des voiliers, les pentes karstiques et bien plus encore, tout en découvrant votre environnement grâce à un audioguide multilingue.La visite de la vieille ville de Dubrovnik est une expérience inoubliable. Montez à bord de votre véhicule et recevez votre casque personnel pour écouter les commentaires audio tout au long de votre exploration. Ensuite, partez à la découverte des environs de Dubrovnik et, si le temps le permet, conduisez avec le toit baissé pour profiter de vues dégagées et du vent dans vos cheveux.La visite de la ville de Dubrovnik est une expérience inoubliable. Voyez ce qui se trouve au-delà des murs en vous rendant à des endroits comme Sunset Beach, Bosanka, Srđ Hill, et plus encore. Apprenez-en plus sur chaque lieu grâce à l'audioguide activé par le GPS qui ne joue qu'une fois que vous avez atteint la destination en question. Faites trois arrêts en cours de route, chacun étant l'occasion d'une photo parfaite. Admirez les vues qui s'étendent jusqu'à l'Italie par temps clair depuis le point de vue de la colline Srđ, voyez la baie de Gruž, la péninsule de Lapad et les îles Elaphiti depuis le pont, et admirez les toits rouges de la ville depuis l'autoroute.Les arrêts de l'audioguide vous permettent d'accéder à l'ensemble de la ville et de la visiter. Retournez à Dubrovnik à la fin de votre visite avec des tonnes de photos fantastiques et un regard neuf sur la façon de profiter de la ville pour le reste de votre séjour.

Dubrovnik : Expérience de tyrolienne au coucher du soleil suivie d'un vin

Dubrovnik : Expérience de tyrolienne au coucher du soleil suivie d'un vin

Expérimentez l'adrénaline de la tyrolienne et profitez des vues panoramiques de Dubrovnik depuis la colline Srđ. Parcourez chacune des deux tyroliennes deux fois et terminez en dégustant du vin local et en admirant le coucher de soleil.. Débutez par un trajet panoramique depuis le point de rencontre jusqu'à la colline Srđ, au-dessus de la vieille ville de Dubrovnik. Il y aura une introduction à l'équipement et un briefing sur les procédures de sécurité par vos guides. Après le briefing, testez la tyrolienne sur le court parcours de formation. Une fois que le groupe est prêt, dirigez-vous vers les tyroliennes. Montez deux fois sur chacune des deux tyroliennes et profitez de la vue sur la ville. Ensuite, profitez d'une petite bouteille de vin local et des vues du coucher de soleil depuis la colline de Srđ avant de retourner au point de rendez-vous. .

Depuis Split et Trogir : visite guidée de Dubrovnik

Depuis Split et Trogir : visite guidée de Dubrovnik

Partez pour une visite guidée de Dubrovnik et de sa vieille ville fortifiée. Découvrez les principaux lieux d'intérêt locaux et disposerez de beaucoup de temps libre pour explorer la ville à votre rythme. Voyagez le long de la côte adriatique et visitez Ston pour avoir la chance de goûter ses célèbres huîtres. Débutez votre excursion à bord d'un bus climatisé très confortable. Prenez place, détendez-vous et profitez de la vue sur le paysage méditerranéen à couper le souffle. Avec l'accord préalable avec le chauffeur ou la chauffeuse, vous pourrez vous arrêter pour vous dégourdir les jambes et prendre de superbes photos. Après votre arrivée à Dubrovnik, l'une des destinations touristiques les plus remarquables de la Méditerranée, rencontrez votre guide de la région et commencez une visite à pied de 1 h 30 à travers les ruelles du centre historique. Explorez ce fantastique site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et apprenez tout de son histoire et ses monuments. Admirez l'architecture Renaissance et baroque, les toits de briques rouges et les longs remparts qui ont résisté aux attaques ennemies à travers les siècles. Parcourez la rue centrale Stradun de la vieille ville, le monastère franciscain, le Palais du Recteur de style Renaissance, les remparts, le fort Lovrjenac ainsi que de nombreuses places et églises pittoresques. Après la visite à pied avec la ou le guide professionnel local, disposez d'assez de temps pour explorer librement Dubrovnik. Profitez pleinement de votre temps libre et arrêtez-vous dans l'un des restaurants locaux pour déguster de délicieux plats traditionnels. Parmi les bons plans, montez en téléphérique jusqu'au sommet de la montagne Srd et profitez de la vue à couper le souffle sur Dubrovnik et ses environs. Vous pouvez également vous rendre à la plage locale, vous baigner un petit peu, acheter des billets pour les remparts et contempler la ville sous un tout autre angle. Comme vous disposez d'environ 4 h de temps libre, planifiez votre programme avant votre excursion, car il est impossible de faire toutes les activités énumérées ci-dessus. Après cette journée parfaite à Dubrovnik, remontez dans le bus et prenez le chemin du retour vers le nord-ouest le long de la côte adriatique. Passez par les villages d'Orašac, Trsteno, Salona et les îles Élaphites pour arriver à Ston, où vous aurez l'occasion de déguster les fameuses huîtres les plus fraîches. La pause idéale avant de rentrer à Split.

Dubrovnik : Promenade panoramique et visite guidée à pied de la vieille ville

Dubrovnik : Promenade panoramique et visite guidée à pied de la vieille ville

Profitez au maximum de votre journée avec cette visite de la ville de Dubrovnik en trois étapes : tour panoramique, visite guidée à pied de la vieille ville et transfert aller-retour depuis le bateau de croisière. Choisissez l'une des nombreuses heures de départ quotidiennes, à partir du port de croisière, de la vieille ville ou de votre hébergement, et profitez du caractère unique de cette belle ville. Un guide local viendra vous chercher au point de départ et vous emmènera d'abord sur le pont de Dubrovnik pour une brève halte. Une attraction architecturale qui vous offrira une vue magnifique sur le port de Gruž avec tous les bateaux de croisière, la péninsule de Lapad et les îles voisines. Plus loin, vous sortirez des sentiers battus et découvrirez un lieu secret qui signifie la vie de la ville : la source de la rivière Ombla. Cette rivière est un phénomène karstique né dans la Bosnie voisine. Près de la ville, elle coule sous la montagne et prend sa source en Croatie. Vous verrez les ruines de la résidence d'été du 15e siècle du célèbre poète Marin Držić et sentirez la puissance de l'eau qui coule. La partie la plus excitante est à venir. Vous monterez la colline Srđ jusqu'au sommet pour avoir une vue imprenable sur la vieille ville, le parc naturel de l'île de Lokrum et l'ancienne Cavtat. Lorsque vous atteindrez le sommet, profitez d'une pause de 20 minutes pendant que votre guide vous montrera les pays voisins et vous racontera l'histoire du Fort Impérial. La route vous mène maintenant en ville où vous descendez du van et partez à la découverte de la vieille ville lors d'une visite guidée à pied d'une heure et demie. Retrouvez votre guide à la porte Pile et promenez-vous dans les rues étroites de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous passerez devant la fontaine du Grand Onofrio (alimentée par la source d'Ombla), le monastère franciscain (qui abrite l'ancienne pharmacie), le monastère dominicain, l'église Saint-Blaise, la cathédrale, le vieux port et découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la riche histoire de Dubrovnik. Profitez d'un peu plus de temps libre avant de rejoindre le point de rencontre, à l'heure convenue, pour le transfert de retour au port. Le départ à 12h00 comporte une pause d'environ 1 heure entre la conduite et la marche.

Dubrovnik : Visite complète de Game of Thrones

Dubrovnik : Visite complète de Game of Thrones

Il est possible de prendre une photo sur le trône de fer. Après un peu de temps libre pour vous reposer et manger, faites un voyage de 3 heures en voiture pour voir tous les autres sites à l'extérieur de Dubrovnik. Visitez les jardins du Débarquement du roi (jardin botanique de Trsteno) et la route du roi (sommet de la colline Srđ).

Dubrovnik : Randonnée en Skybike

Dubrovnik : Randonnée en Skybike

Arrivée à Srdj, situé à 300 mètres de la vieille ville. Préparez-vous à votre balade en sky bike avec une présentation des vélos spécialement conçus avec des sièges ergonomiques, des harnais robustes et des systèmes de propulsion de pointe. Attachez-vous solidement à votre vélo pour vivre une expérience palpitante et sûre au-dessus du sol. La sensation que procure le skybike est comparable à celle d'un vol plané, alors que vous pédalez dans le ciel, guidé par la brise naturelle de la ville. Au cours de votre voyage en skybike, vous aurez l'occasion de découvrir la vieille ville emblématique de Dubrovnik. Admirez la vue imprenable sur l'île de Lokrum, avec sa verdure luxuriante et ses eaux cristallines. Que vous soyez amateur de sensations fortes, passionné d'histoire ou simplement à la recherche d'une expérience unique, le skybike à Dubrovnik vous promet une aventure inoubliable.

Dubrovnik : Visite guidée de la campagne en quad et rafraîchissements à la taverne

Dubrovnik : Visite guidée de la campagne en quad et rafraîchissements à la taverne

Imprégnez-vous de la beauté de la campagne juste à l'extérieur de la ville de Dubrovnik lors de cette visite guidée en quad qui comprend les transferts à l'hôtel. Vous avez le choix entre une visite le matin ou l'après-midi, ce qui vous permet de choisir l'heure qui convient le mieux à votre emploi du temps. Choisissez l'option de conduire seul ou avec un passager. Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Dubrovnik et détendez-vous pendant le transfert à Zupa Dubrovacka (à environ 5 km de Dubrovnik) dans une camionnette confortable. Écoutez une brève présentation de l'itinéraire et de l'équipement pour vous assurer que vous vous sentez en confiance avant de commencer votre aventure. Vous traverserez des régions inaccessibles en voiture et sentirez le vent dans vos cheveux sur les routes de campagne. Vous traverserez des paysages époustouflants jusqu'à la colline de Srd, qui offre une vue imprenable sur la vieille ville de Dubrovnik, l'Adriatique et les îles Elaphites. Vous aurez le temps de prendre des photos de cette vue à couper le souffle avant de poursuivre votre route jusqu'à une taverne locale où vous dégusterez une boisson non alcoolisée et un en-cas traditionnel. Retour au point de départ et transfert en van vers votre hébergement à Dubrovnik.

Dubrovnik : Tour panoramique au coucher du soleil avec un verre de vin

Dubrovnik : Tour panoramique au coucher du soleil avec un verre de vin

Cette excursion au coucher du soleil vous emmènera aux points de repère les plus importants de la ville. Votre premier arrêt est la source de la rivière Ombla, une rivière de seulement 30 mètres de long avec une petite cascade sortant directement de la montagne. Versez-vous de l'eau de source fraîche pour un rafraîchissement parfait avant de vous diriger vers le pont Franjo Tudman, un pont contemporain avec un point de vue sur le port de Dubrovnik et la péninsule de Lapad. Le Fort Impérial sur la montagne Srd est gardé pour la fin pour y être juste avant le coucher du soleil. Les vues spectaculaires à 360 degrés sur la vieille ville de Dubrovnik avec ses magnifiques murs et son archipel d'un côté, et sur le Monténégro de l'autre, intensifiées par le coucher du soleil, vous couperont le souffle. L'excitation atteindra son paroxysme lorsque le soleil touchera l'Adriatique depuis le sommet de la montagne. Un verre de bon vin croate ou une autre boisson de votre choix apportera à ce moment inoubliable la touche finale pour une fin de journée parfaite. Cette excursion est idéale pour les moments romantiques et les professionnels qui veulent capturer les moments incroyables du soleil tombant sur les îles Elaphiti. L'heure de départ est susceptible de changer en fonction de la période de l'année. Le point de départ est Pile Gate près de la fontaine Amerling, juste avant l'entrée de la vieille ville ou au port Gruz avec prise en charge à votre bateau de croisière.

Au départ de Split : Excursion guidée d'une journée à Dubrovnik

Au départ de Split : Excursion guidée d'une journée à Dubrovnik

Promenez-vous dans la vieille ville de Dubrovnik, parsemée de repères historiques et de trésors cachés, lors d'une visite guidée à pied. Soyez transporté de Split pour une aventure perspicace, puis profitez d'un temps libre pour vous promener dans les rues médiévales et découvrir la beauté de ce joyau de l'Adriatique. Barquez dans votre bus à Split et conduisez jusqu'à Dubrovnik. À votre arrivée, rencontrez un guide local pour vous plonger dans les rues du centre historique, remplies de monuments des périodes Renaissance et baroque. Promenez-vous dans la rue principale de Stradun et rejoignez la colonne d'Orlando, autrefois utilisée pour les punitions publiques.. Admirez le palais Sponza de style gothique et Renaissance et le célèbre palais du Recteur, ainsi que la belle église et le monastère. Découvrez les murs fortifiés de la ville, construits pour l'entourer et la protéger, qui sont restés solides au fil des siècles.. Après cela, prenez du temps libre pour continuer à explorer à votre rythme. Choisissez d'escalader les murs de la ville jusqu'au mont Srd pour profiter des vues panoramiques de la région, ou goûtez à la cuisine traditionnelle dans l'un des charmants restaurants. Si vous vous sentez d'humeur aventureuse, marchez jusqu'à une plage voisine pour vous baigner. Enfin, installez-vous dans votre bus climatisé pour le retour à Split.

Dubrovnik

Dubrovnik

Mont Srđ Architecture : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite panoramique en tyrolienne

Dubrovnik : visite panoramique en tyrolienne

Accrochez-vous bien pour une excursion passionnante en tyrolienne à Dubrovnik et faites monter l'adrénaline lors de 2 descentes. Ressentez votre montée d'adrénaline en voyant les vues panoramiques de la vieille ville et du paysage environnant. Rencontrez votre guide et commencez votre visite par un trajet panoramique jusqu'au mont Srdj, qui surplombe la vieille ville de Dubrovnik. Pendant votre trajet, vous verrez ce qui a fait de la montagne un lieu d'importance culturelle pour les habitants et habitantes et pourquoi son nom est inscrit dans les livres d'histoire de la ville. Atteignez le sommet et faites un briefing avec votre guide de tyrolienne. Ensuite, familiarisez-vous avec l'équipement et essayez la tyrolienne sur un court parcours de formation. Une fois que le groupe est prêt, faites 2 descentes sur les lignes de tyrolienne avec une vue imprenable sur la vieille ville de Dubrovnik, la mer et le paysage environnant. Suivez votre guide en toute sécurité pendant qu'il vous fait vivre toute l'expérience et vous ramène sur la terre ferme.

Dubrovnik : Visite en bus décapotable avec audioguide

Dubrovnik : Visite en bus décapotable avec audioguide

Allez au-delà de la vieille ville de Dubrovnik lors d'une visite panoramique à bord d'une Mercedes Benz Sprinter décapotable. Admirez les palais de la Renaissance, les mâts des voiliers, les pentes karstiques et bien plus encore, tout en découvrant votre environnement grâce à un audioguide multilingue.La visite de la vieille ville de Dubrovnik est une expérience inoubliable. Montez à bord de votre véhicule et recevez votre casque personnel pour écouter les commentaires audio tout au long de votre exploration. Ensuite, partez à la découverte des environs de Dubrovnik et, si le temps le permet, conduisez avec le toit baissé pour profiter de vues dégagées et du vent dans vos cheveux.La visite de la ville de Dubrovnik est une expérience inoubliable. Voyez ce qui se trouve au-delà des murs en vous rendant à des endroits comme Sunset Beach, Bosanka, Srđ Hill, et plus encore. Apprenez-en plus sur chaque lieu grâce à l'audioguide activé par le GPS qui ne joue qu'une fois que vous avez atteint la destination en question. Faites trois arrêts en cours de route, chacun étant l'occasion d'une photo parfaite. Admirez les vues qui s'étendent jusqu'à l'Italie par temps clair depuis le point de vue de la colline Srđ, voyez la baie de Gruž, la péninsule de Lapad et les îles Elaphiti depuis le pont, et admirez les toits rouges de la ville depuis l'autoroute.Les arrêts de l'audioguide vous permettent d'accéder à l'ensemble de la ville et de la visiter. Retournez à Dubrovnik à la fin de votre visite avec des tonnes de photos fantastiques et un regard neuf sur la façon de profiter de la ville pour le reste de votre séjour.

Dubrovnik : Expérience de tyrolienne au coucher du soleil suivie d'un vin

Dubrovnik : Expérience de tyrolienne au coucher du soleil suivie d'un vin

Expérimentez l'adrénaline de la tyrolienne et profitez des vues panoramiques de Dubrovnik depuis la colline Srđ. Parcourez chacune des deux tyroliennes deux fois et terminez en dégustant du vin local et en admirant le coucher de soleil.. Débutez par un trajet panoramique depuis le point de rencontre jusqu'à la colline Srđ, au-dessus de la vieille ville de Dubrovnik. Il y aura une introduction à l'équipement et un briefing sur les procédures de sécurité par vos guides. Après le briefing, testez la tyrolienne sur le court parcours de formation. Une fois que le groupe est prêt, dirigez-vous vers les tyroliennes. Montez deux fois sur chacune des deux tyroliennes et profitez de la vue sur la ville. Ensuite, profitez d'une petite bouteille de vin local et des vues du coucher de soleil depuis la colline de Srđ avant de retourner au point de rendez-vous. .

Depuis Split et Trogir : visite guidée de Dubrovnik

Depuis Split et Trogir : visite guidée de Dubrovnik

Partez pour une visite guidée de Dubrovnik et de sa vieille ville fortifiée. Découvrez les principaux lieux d'intérêt locaux et disposerez de beaucoup de temps libre pour explorer la ville à votre rythme. Voyagez le long de la côte adriatique et visitez Ston pour avoir la chance de goûter ses célèbres huîtres. Débutez votre excursion à bord d'un bus climatisé très confortable. Prenez place, détendez-vous et profitez de la vue sur le paysage méditerranéen à couper le souffle. Avec l'accord préalable avec le chauffeur ou la chauffeuse, vous pourrez vous arrêter pour vous dégourdir les jambes et prendre de superbes photos. Après votre arrivée à Dubrovnik, l'une des destinations touristiques les plus remarquables de la Méditerranée, rencontrez votre guide de la région et commencez une visite à pied de 1 h 30 à travers les ruelles du centre historique. Explorez ce fantastique site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et apprenez tout de son histoire et ses monuments. Admirez l'architecture Renaissance et baroque, les toits de briques rouges et les longs remparts qui ont résisté aux attaques ennemies à travers les siècles. Parcourez la rue centrale Stradun de la vieille ville, le monastère franciscain, le Palais du Recteur de style Renaissance, les remparts, le fort Lovrjenac ainsi que de nombreuses places et églises pittoresques. Après la visite à pied avec la ou le guide professionnel local, disposez d'assez de temps pour explorer librement Dubrovnik. Profitez pleinement de votre temps libre et arrêtez-vous dans l'un des restaurants locaux pour déguster de délicieux plats traditionnels. Parmi les bons plans, montez en téléphérique jusqu'au sommet de la montagne Srd et profitez de la vue à couper le souffle sur Dubrovnik et ses environs. Vous pouvez également vous rendre à la plage locale, vous baigner un petit peu, acheter des billets pour les remparts et contempler la ville sous un tout autre angle. Comme vous disposez d'environ 4 h de temps libre, planifiez votre programme avant votre excursion, car il est impossible de faire toutes les activités énumérées ci-dessus. Après cette journée parfaite à Dubrovnik, remontez dans le bus et prenez le chemin du retour vers le nord-ouest le long de la côte adriatique. Passez par les villages d'Orašac, Trsteno, Salona et les îles Élaphites pour arriver à Ston, où vous aurez l'occasion de déguster les fameuses huîtres les plus fraîches. La pause idéale avant de rentrer à Split.

Dubrovnik : Promenade panoramique et visite guidée à pied de la vieille ville

Dubrovnik : Promenade panoramique et visite guidée à pied de la vieille ville

Profitez au maximum de votre journée avec cette visite de la ville de Dubrovnik en trois étapes : tour panoramique, visite guidée à pied de la vieille ville et transfert aller-retour depuis le bateau de croisière. Choisissez l'une des nombreuses heures de départ quotidiennes, à partir du port de croisière, de la vieille ville ou de votre hébergement, et profitez du caractère unique de cette belle ville. Un guide local viendra vous chercher au point de départ et vous emmènera d'abord sur le pont de Dubrovnik pour une brève halte. Une attraction architecturale qui vous offrira une vue magnifique sur le port de Gruž avec tous les bateaux de croisière, la péninsule de Lapad et les îles voisines. Plus loin, vous sortirez des sentiers battus et découvrirez un lieu secret qui signifie la vie de la ville : la source de la rivière Ombla. Cette rivière est un phénomène karstique né dans la Bosnie voisine. Près de la ville, elle coule sous la montagne et prend sa source en Croatie. Vous verrez les ruines de la résidence d'été du 15e siècle du célèbre poète Marin Držić et sentirez la puissance de l'eau qui coule. La partie la plus excitante est à venir. Vous monterez la colline Srđ jusqu'au sommet pour avoir une vue imprenable sur la vieille ville, le parc naturel de l'île de Lokrum et l'ancienne Cavtat. Lorsque vous atteindrez le sommet, profitez d'une pause de 20 minutes pendant que votre guide vous montrera les pays voisins et vous racontera l'histoire du Fort Impérial. La route vous mène maintenant en ville où vous descendez du van et partez à la découverte de la vieille ville lors d'une visite guidée à pied d'une heure et demie. Retrouvez votre guide à la porte Pile et promenez-vous dans les rues étroites de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous passerez devant la fontaine du Grand Onofrio (alimentée par la source d'Ombla), le monastère franciscain (qui abrite l'ancienne pharmacie), le monastère dominicain, l'église Saint-Blaise, la cathédrale, le vieux port et découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la riche histoire de Dubrovnik. Profitez d'un peu plus de temps libre avant de rejoindre le point de rencontre, à l'heure convenue, pour le transfert de retour au port. Le départ à 12h00 comporte une pause d'environ 1 heure entre la conduite et la marche.

Dubrovnik : Visite complète de Game of Thrones

Dubrovnik : Visite complète de Game of Thrones

Il est possible de prendre une photo sur le trône de fer. Après un peu de temps libre pour vous reposer et manger, faites un voyage de 3 heures en voiture pour voir tous les autres sites à l'extérieur de Dubrovnik. Visitez les jardins du Débarquement du roi (jardin botanique de Trsteno) et la route du roi (sommet de la colline Srđ).

Dubrovnik : Randonnée en Skybike

Dubrovnik : Randonnée en Skybike

Arrivée à Srdj, situé à 300 mètres de la vieille ville. Préparez-vous à votre balade en sky bike avec une présentation des vélos spécialement conçus avec des sièges ergonomiques, des harnais robustes et des systèmes de propulsion de pointe. Attachez-vous solidement à votre vélo pour vivre une expérience palpitante et sûre au-dessus du sol. La sensation que procure le skybike est comparable à celle d'un vol plané, alors que vous pédalez dans le ciel, guidé par la brise naturelle de la ville. Au cours de votre voyage en skybike, vous aurez l'occasion de découvrir la vieille ville emblématique de Dubrovnik. Admirez la vue imprenable sur l'île de Lokrum, avec sa verdure luxuriante et ses eaux cristallines. Que vous soyez amateur de sensations fortes, passionné d'histoire ou simplement à la recherche d'une expérience unique, le skybike à Dubrovnik vous promet une aventure inoubliable.

Dubrovnik : Visite guidée de la campagne en quad et rafraîchissements à la taverne

Dubrovnik : Visite guidée de la campagne en quad et rafraîchissements à la taverne

Imprégnez-vous de la beauté de la campagne juste à l'extérieur de la ville de Dubrovnik lors de cette visite guidée en quad qui comprend les transferts à l'hôtel. Vous avez le choix entre une visite le matin ou l'après-midi, ce qui vous permet de choisir l'heure qui convient le mieux à votre emploi du temps. Choisissez l'option de conduire seul ou avec un passager. Commencez par une prise en charge à votre hébergement à Dubrovnik et détendez-vous pendant le transfert à Zupa Dubrovacka (à environ 5 km de Dubrovnik) dans une camionnette confortable. Écoutez une brève présentation de l'itinéraire et de l'équipement pour vous assurer que vous vous sentez en confiance avant de commencer votre aventure. Vous traverserez des régions inaccessibles en voiture et sentirez le vent dans vos cheveux sur les routes de campagne. Vous traverserez des paysages époustouflants jusqu'à la colline de Srd, qui offre une vue imprenable sur la vieille ville de Dubrovnik, l'Adriatique et les îles Elaphites. Vous aurez le temps de prendre des photos de cette vue à couper le souffle avant de poursuivre votre route jusqu'à une taverne locale où vous dégusterez une boisson non alcoolisée et un en-cas traditionnel. Retour au point de départ et transfert en van vers votre hébergement à Dubrovnik.

Dubrovnik : Tour panoramique au coucher du soleil avec un verre de vin

Dubrovnik : Tour panoramique au coucher du soleil avec un verre de vin

Cette excursion au coucher du soleil vous emmènera aux points de repère les plus importants de la ville. Votre premier arrêt est la source de la rivière Ombla, une rivière de seulement 30 mètres de long avec une petite cascade sortant directement de la montagne. Versez-vous de l'eau de source fraîche pour un rafraîchissement parfait avant de vous diriger vers le pont Franjo Tudman, un pont contemporain avec un point de vue sur le port de Dubrovnik et la péninsule de Lapad. Le Fort Impérial sur la montagne Srd est gardé pour la fin pour y être juste avant le coucher du soleil. Les vues spectaculaires à 360 degrés sur la vieille ville de Dubrovnik avec ses magnifiques murs et son archipel d'un côté, et sur le Monténégro de l'autre, intensifiées par le coucher du soleil, vous couperont le souffle. L'excitation atteindra son paroxysme lorsque le soleil touchera l'Adriatique depuis le sommet de la montagne. Un verre de bon vin croate ou une autre boisson de votre choix apportera à ce moment inoubliable la touche finale pour une fin de journée parfaite. Cette excursion est idéale pour les moments romantiques et les professionnels qui veulent capturer les moments incroyables du soleil tombant sur les îles Elaphiti. L'heure de départ est susceptible de changer en fonction de la période de l'année. Le point de départ est Pile Gate près de la fontaine Amerling, juste avant l'entrée de la vieille ville ou au port Gruz avec prise en charge à votre bateau de croisière.

Au départ de Split : Excursion guidée d'une journée à Dubrovnik

Au départ de Split : Excursion guidée d'une journée à Dubrovnik

Promenez-vous dans la vieille ville de Dubrovnik, parsemée de repères historiques et de trésors cachés, lors d'une visite guidée à pied. Soyez transporté de Split pour une aventure perspicace, puis profitez d'un temps libre pour vous promener dans les rues médiévales et découvrir la beauté de ce joyau de l'Adriatique. Barquez dans votre bus à Split et conduisez jusqu'à Dubrovnik. À votre arrivée, rencontrez un guide local pour vous plonger dans les rues du centre historique, remplies de monuments des périodes Renaissance et baroque. Promenez-vous dans la rue principale de Stradun et rejoignez la colonne d'Orlando, autrefois utilisée pour les punitions publiques.. Admirez le palais Sponza de style gothique et Renaissance et le célèbre palais du Recteur, ainsi que la belle église et le monastère. Découvrez les murs fortifiés de la ville, construits pour l'entourer et la protéger, qui sont restés solides au fil des siècles.. Après cela, prenez du temps libre pour continuer à explorer à votre rythme. Choisissez d'escalader les murs de la ville jusqu'au mont Srd pour profiter des vues panoramiques de la région, ou goûtez à la cuisine traditionnelle dans l'un des charmants restaurants. Si vous vous sentez d'humeur aventureuse, marchez jusqu'à une plage voisine pour vous baigner. Enfin, installez-vous dans votre bus climatisé pour le retour à Split.

Architecture, Mont Srđ : questions fréquentes

Dubrovnik : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Dubrovnik :

Dubrovnik : attractions principales

Mont Srđ : activités

Croatie : villes

Mont Srđ : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mont Srđ a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mont Srđ : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4
(5 avis)

J'ai bien aimé mon excursion à Dubrovnik. Le guide Joe, tout comme les bons guides qui se respectent, connaît bien l'histoire de la Croatie. En arrivant à Dubrovnik, il y a eu une panne d'électricité qui a paralysé tous les pays du Balkan. En soit, ce n'était la faute à personne, juste qu'on a eu une période de très forte chaleur et les terminaux de paiement ne fonctionnaient plus du tout. À la dernier étape de l'excusion, nous nous sommes rendu à Ston, un petit village de pecheur pour déguster des fruits de mer. Joe s'avère être un bon chanteur ! Durant le trajet de retour à Split, il avait prit le micro pour chanter, ça faisait plaisir à tout le monde. Merci beaucoup !

J'ai apprécié un voyage fantastique à Dubrovnik avec Mate. Nous avons passé un moment fantastique à en apprendre davantage sur l’histoire croate et sur la culture de la région. Les histoires étaient remplies d’idées intéressantes et de nombreuses blagues pour divertir tout le monde. Dans l'attente du prochain voyage. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée!

Mate était le meilleur guide touristique et il a fait un très bon travail. J'ai beaucoup apprécié toute la journée, une expérience merveilleuse dans l'ensemble.

C'était une excellente expérience. Notre guide Mate était une excellente piste et savait tout bien ! Vraiment professionnel et sympa !

Le guide était très sympathique, la visite en vaut la peine, super journée !