Sélectionner des dates
Montréal

Transports

Montréal Transports : nos visites et activités préférées

Montréal: visite gastronomique privée personnalisée avec un gourmet local

1. Montréal: visite gastronomique privée personnalisée avec un gourmet local

Dans le centre de Montréal, la scène culinaire peut devenir un peu écrasante - mais avec un guide local obsédé par la nourriture pour montrer la voie, vous saurez exactement où aller pour le meilleur. Découvrez les spécialités locales de ce melting-pot multiculturel, notamment des bagels faits à la main et au feu de bois roulés dans des graines de sésame. Commencez par le jeune quartier du Plateau, connu pour ses bars décontractés et ses restaurants ouverts 24h/24, appréciés des étudiants. Essayez les classiques canadiens dans l'un de vos endroits préférés, puis dirigez-vous vers l'ouest, à 2,4 kilomètres, jusqu'au quartier branché du Mile End, une plaque tournante de boutiques de bagels à l'ancienne et de cafés branchés. Une fois sur place, prenez votre dose de caféine dans un café et un bagel au sésame de St-Viateur, un repaire local emblématique. Ensuite, continuez sur 1,6 kilomètre plus à l'ouest dans le quartier de Little Italy. Faites un saut dans une épicerie italienne, si vous le souhaitez, puis dirigez-vous vers le marché Jean-Talon pour déguster des fromages artisanaux et des crêpes moelleuses. Les hôtes triés sur le volet par le partenaire local sont des connaisseurs culinaires et des passionnés d'histoire, des boulangers et des banquiers, des étudiants et des seniors. Comme les personnes qui voyagent avec eux, ils ont des antécédents et des intérêts différents, mais ils sont tous tellement passionnés par l'endroit qu'ils appellent leur chez-soi qu'ils choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent.

Montréal: visite privée des points forts et des joyaux cachés avec un local

2. Montréal: visite privée des points forts et des joyaux cachés avec un local

Découvrez les secrets les mieux gardés de Montréal avec un hôte local correspondant à vos intérêts. Profitez d'une expérience privée et personnalisée en explorant l'histoire colorée qui a créé un creuset multiculturel au cœur de la ville. Votre hôte local vous guidera hors des sentiers touristiques dans un réseau secret de rues pavées vers des parties de Montréal que votre guide ne connaît même pas. Découvrez les racines européennes de la ville et découvrez la cuisine québécoise unique et les boutiques particulières appréciées des habitants du Plateau et du Mile End. Explorez le marché Jean-Talon, où producteurs, bouchers et poissonniers exposent leurs meilleurs produits. Détendez-vous dans le parc enchanteur du Mont-Royal et pratiquez votre français en vous promenant jusqu'à l'un des points de vue les plus populaires de Montréal pour admirer la ville. Profitez d'un itinéraire flexible pour pouvoir toujours changer d'avis sur ce que vous voulez faire. Faites correspondre un hôte partageant les mêmes idées après la réservation pour tirer le meilleur parti de votre expérience. Les hôtes triés sur le volet par le partenaire local sont des connaisseurs culinaires et des passionnés d'histoire, des boulangers et des banquiers, des étudiants et des seniors. Comme les personnes qui voyagent avec eux, ils ont des antécédents et des intérêts différents, mais ils sont tous tellement passionnés par l'endroit qu'ils appellent leur chez-soi qu'ils choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent.

Montréal : transfert privé vers/depuis l'aéroport international YUL

3. Montréal : transfert privé vers/depuis l'aéroport international YUL

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable entre l'aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et votre hébergement à Montréal. Détendez-vous avec un confortable service aller simple directement depuis ou vers l'aéroport. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées.

Montréal : transfert à l'arrivée depuis l'aéroport international

4. Montréal : transfert à l'arrivée depuis l'aéroport international

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés.

Transports, Montréal : questions fréquentes

Montréal : que peut-on faire d’autre en ville ?

Transports : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Montréal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Montréal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.