Sélectionner des dates

Monument à la Révolution

Monument à la Révolution : nos visites et activités préférées

Mexico : Visite à arrêts city multiples par Turibus 1-Day Pass

1. Mexico : Visite à arrêts city multiples par Turibus 1-Day Pass

Circuit de la BasiliqueDécouvrez le côté spirituel de Mexico. Émerveillez-vous de tout ce qui vous entoure et visitez les salles de l'un des centres de culte les plus appréciés de tout le Mexique et de l'Amérique latine. Fermé : Du 10 au 12 décembre. Polanco CircuitVenez jeter un coup d'œil au quartier le plus recherché de la ville. Venez découvrir l'un des quartiers les plus exclusifs de Mexico. Faites du shopping dans les établissements les plus prestigieux et ajoutez une saveur unique en goûtant à sa cuisine exquise. Circuit du centre historiqueVivez le cœur de Mexico. Laissez-vous surprendre tout au long de ce circuit qui vous fera découvrir le meilleur de la ville de Mexico, de son architecture, ses monuments et ses musées à ses saveurs uniques. Circuit Coyoacan (Sud)Participez à l'excursion dont tous les touristes ont besoin. Faites le plein de culture dans les quartiers les plus artistiques de Mexico. Partagez leur style de vie hipster et visitez des sites incroyables pleins de magie, de saveur et d'amusement.

Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

2. Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

La visite commence par une prise en charge au lieu de rendez-vous à Mexico. Profitez d'une visite panoramique dans les rues de Mexico, en visitant des sports célèbres et emblématiques tels que le Monumento a la Revolución, l'Ángel de la Independencia, et le Paseo de la Reforma. Visitez un cimetière de nuit, où vous pourrez admirer les célèbres autels et leurs riches expressions d'art populaire qui fusionnent symbolisme et pensée, à la fois préhispanique et catholique, autour de la mort. Découvrez le symbolisme de ces autels et leur importance pour les personnes qui les ont créés. Écoutez les récits fascinants de votre guide et découvrez pourquoi les fleurs de souci sont utilisées, entre autres, pour décorer les autels. Mêlez-vous à la population locale et participez à cette journée spéciale. Enfin, visitez Xochimilco pour une visite nocturne des canaux à bord d'une trajinera - un bateau traditionnel mexicain. Vous traverserez des jardins flottants. Ne manquez pas l'occasion de vivre l'expérience la plus authentique du Jour des Morts, réservez votre visite dès maintenant, cela n'arrive qu'une fois par an ! .

Mexico : Spectacle de Lucha Libre, Mariachi et Tequila

3. Mexico : Spectacle de Lucha Libre, Mariachi et Tequila

Offrez au fan de lutte qui est en vous le spectacle d'une vie et assistez à un authentique combat de Lucha Libre à l'Arena Mexico. Ne manquez pas l'occasion de régaler vos papilles de tequila mexicaine (avec l'expérience complète) et de ravir vos oreilles avec quelques chansons de mariachis. Faites un premier arrêt à la célèbre place Garibaldi, le foyer symbolique de la musique mariachi. Les mariachis vous interpréteront quelques chansons en portant leurs costumes traditionnels colorés comme ils le feraient joyeusement lors de tout événement. Vivez la musique d'une nouvelle façon en admirant l'architecture de la place Garibaldi combinée aux paroles colorées de la musique mariachi. Après avoir écouté les mariachis, poursuivez la fête dans une célèbre cantine, si vous choisissez l'expérience complète, qui comprend de la tequila, du mezcal, et un masque souvenir. Ayez la chance de goûter à d'authentiques marques de tequila et de mezcal mexicains qui ne sont fabriqués que dans le pays. Savourez le goût et laissez-le faire ressortir votre côté fêtard avant de vous rendre à l'Arena Mexico pour assister à un match traditionnel de Lucha Libre. Appréciez les masques et costumes colorés, les combats dramatiques et les coups de pied volants qui sont emblématiques de la Lucha Libre. Les masques sont des symboles de victoire, c'est pourquoi après chaque match, on ressent le frisson de voir le perdant se démasquer définitivement.

Excursion à vélo - Les incontournables de la ville de Mexico

4. Excursion à vélo - Les incontournables de la ville de Mexico

Vélos + Parcs, Monuments et les lieux les plus emblématiques de CDMX = EXPERIENCE INCONTOURNABLE. Vivez une aventure inoubliable à CDMX. Ce tour commence par une visite de la ville à vélo qui vous emmène voir les lieux les plus représentatifs de la ville. Visitez 19 lieux incontournables situés dans 5 quartiers différents, et apprenez ainsi une brève histoire de la culture mexicaine. Prenez vos photos souvenirs et découvrez les lieux incontournables de votre séjour à Mexico. Je vous garantis que vous adorerez cette aventure.

Visite nocturne PREMIUM : Mariachis, spectacle Garibaldi et Tacos

5. Visite nocturne PREMIUM : Mariachis, spectacle Garibaldi et Tacos

Venez passer une nuit inoubliable à Mexico grâce à notre visite nocturne pleine d'histoire, de musique et de saveurs, conçue pour vous offrir une expérience complète depuis la prise en charge jusqu'au retour à votre lieu d'hébergement. Prise en charge et retour à votre hébergement : Nous nous chargeons de vous prendre en charge à votre lieu de séjour au début de la visite nocturne et, à la fin de la nuit, nous assurons un retour en toute sécurité à votre hébergement. Ce service ajoute de la commodité et de la tranquillité d'esprit à votre expérience. Délices dans une taqueria emblématique : Nous commençons notre visite en dégustant des tacos dans une célèbre taqueria, un point de départ idéal pour s'immerger dans les saveurs mexicaines traditionnelles. Le cœur de la nuit : Cantina El Tenampa : Nous visiterons ensuite El Tenampa, un véritable trésor de la culture mexicaine. Ici, vous sentirez l'histoire dans chaque recoin et dégusterez votre première boisson alcoolisée de la visite, un shot de tequila de première qualité, tout en vous plongeant dans l'ambiance musicale avec les mariachis. Fête et folklore à "Guadalajara de Noche" : Pour finir en beauté, nous nous rendons à "Guadalajara de Noche", un lieu magique situé sur la Plaza Garibaldi. Vous assisterez à un spectaculaire spectacle en direct, plein de folklore et de musique mexicaine. Nous vous inviterons à déguster votre deuxième boisson alcoolisée, un cocktail mexicain rafraîchissant, qui marquera la fin parfaite de notre excursion. Inclus : Transport privé, y compris la prise en charge et le retour à votre hébergement. Visite guidée certifiée Visite d'une taqueria (pour déguster des tacos) Visite de la Cantina Tenampa, avec 1 verre de tequila ShowBar Guadalajara de Noche, avec 1 cocktail mexicain 1 chanson mariachi pour le groupe Cet itinéraire vous garantit une nuit pleine de culture, de saveurs et d'amusement, avec le confort de savoir que votre transport est entièrement pris en charge.

Mexico : Visite à arrêts multiples de la ville par Turibus - Pass de 2 jours

6. Mexico : Visite à arrêts multiples de la ville par Turibus - Pass de 2 jours

Montez à bord d'un bus à impériale et profitez de vues panoramiques de Mexico grâce à ce billet. Choisissez parmi 4 itinéraires différents : Historic, Coyoacan, Basilica et Polanco. Voyagez librement, montez et descendez à n'importe quel arrêt autant de fois que vous le souhaitez pendant 2 jours consécutifs. Visitez une variété de musées disséminés dans la ville, comme le musée Templo Mayor, le musée d'Anthropologie et d'Histoire, le musée Rufino Tamayo, le musée d'Art contemporain, le musée Soumaya, le musée Frida Kahlo, et bien d'autres encore. Découvrez des quartiers branchés comme le centre historique, Polanco, Xochimilco ou Coyoacán, où vous pourrez découvrir la cuisine, les coutumes et les traditions du Mexique. Visitez des centres commerciaux haut de gamme, des bars, des restaurants, des monuments et des parcs. Assistez à des festivals et à des spectacles, selon la saison. Circuit des basiliques Découvrez le côté spirituel de Mexico. Admirez tout ce qui vous entoure et visitez les salles de l'un des centres de culte les plus appréciés du Mexique et de l'Amérique latine. Circuit Polanco Découvrez le quartier le plus prisé de la ville. Faites du shopping dans les établissements les plus prestigieux et ajoutez une touche unique à votre voyage en goûtant à sa cuisine exquise. Circuit du centre historique Laissez-vous surprendre par le cœur vibrant de Mexico, de son architecture, ses monuments, ses musées et ses saveurs uniques. Circuit de Coyoacan (sud) Faites le plein de culture dans les quartiers les plus artistiques de Mexico. Partagez leur style de vie hipster et visitez des sites incroyables pleins de magie, de saveur et d'amusement.

Visites privées et tout compris Mexico et ses environs

7. Visites privées et tout compris Mexico et ses environs

Visite de la ville de Mexico : Les lieux les plus célèbres - 6 heures - 139 uds Cette visite de Mexico et de ses environs est conçue pour vous offrir non seulement des photographies captivantes, mais aussi des expériences inoubliables. Embarquez pour un voyage extraordinaire à travers les rues animées de Mexico et les sites archéologiques, où l'histoire, l'art et la culture convergent pour créer une tapisserie enchanteresse de délices visuels. Si vous êtes impatient de découvrir des sites emblématiques, une architecture étonnante et l'essence d'une métropole animée, notre circuit de Mexico et de ses environs est votre billet pour une aventure inoubliable. Ce que vous verrez : - Teotihuacan - Zocalo - Xochimilco - Musée Frida Kahlo - Basilique de Guadalupe - Lucha Libre - Palacio de Bellas Artes - La maison des tuiles ce que vous goûterez : - Tacos - Tortas - Mezcal Ce qui est inclus : - Transport aller-retour privé depuis votre Airbnb. - Chauffeur anglophone et guide touristique. - Voiture privée avec climatisation - Tous les droits d'entrée - Petit-déjeuner/déjeuner inclus - Eau en bouteille

Mexico : Visite à arrêts multiples de la ville avec activités

8. Mexico : Visite à arrêts multiples de la ville avec activités

Explorez l'une des villes les plus cosmopolites du monde ─ Mexico. Découvrez une variété de musées disséminés dans la ville, comme le musée Templo Mayor, le musée d'anthropologie et d'histoire, le musée Rufino Tamayo, le musée d'art contemporain, le musée Soumaya, le musée Frida Kahlo, et bien d'autres encore. Profitez de la flexibilité offerte par ce billet de bus à arrêts multiples pour visiter la ville. Découvrez des quartiers branchés comme le centre historique, Polanco, Xochimilco ou Coyoacán, où vous pourrez découvrir la cuisine, les coutumes et les traditions du Mexique. Visitez des centres commerciaux haut de gamme, des bars, des restaurants, des monuments et des parcs. Assistez à des festivals et à des spectacles, selon la saison. Il y a 4 circuits : *Circuit de la basilique : Découvrez le côté spirituel de Mexico. Émerveillez-vous de tout ce qui vous entoure et visitez les salles de l'un des centres de culte les plus appréciés du Mexique et de l'Amérique latine. Fermé : Du 10 au 12 décembre. *Circuit de Polanco : Découvrez le quartier le plus recherché de la ville. Venez découvrir l'un des quartiers les plus exclusifs de Mexico. Faites du shopping dans les établissements les plus prestigieux et ajoutez une saveur unique en goûtant à sa cuisine exquise. *Circuit du centre historique : Explorez le cœur de Mexico. Laissez-vous surprendre tout au long de ce circuit qui offre une visite touristique du meilleur de Mexico, de son architecture, de ses monuments, de ses musées et de ses saveurs uniques. *Circuit Sud : Participez à l'excursion dont tout touriste a besoin. Faites le plein de culture dans les quartiers les plus artistiques de Mexico. Partagez leur style de vie hipster et visitez des sites incroyables pleins de magie, de saveur et d'amusement. Créez des souvenirs inoubliables en combinant votre trajet en bus avec l'une de ces attractions touristiques populaires : *Le point de vue du WTC, connu sous le nom de CETRO 360, au World Trade Center : Il s'agit d'un point de vue technologique à 360 degrés d'où vous pouvez admirer les vues panoramiques les plus impressionnantes de toute la ville. Il est situé au 46e étage du World Trade Center, qui est le sixième bâtiment le plus haut de la ville. Il dispose d'une application qui vous aidera à trouver différents bâtiments, monuments et points d'intérêt, et il utilise la réalité augmentée et la technologie de géolocalisation. *Déjeuner à Pizza Roma : c'est l'endroit idéal pour refaire le plein d'énergie et poursuivre votre promenade dans la ville. Vous pourrez y déguster une délicieuse pizza artisanale de style Détroit, préparée avec les meilleurs ingrédients, ainsi qu'une salade, une boisson et un dessert.

Mexico : Visite nocturne de Mariachi en bus panoramique

9. Mexico : Visite nocturne de Mariachi en bus panoramique

Profitez d'une visite à bord d'un bus à impériale à travers les lieux les plus importants de Mexico, avec de la musique Mariachi en direct à bord. Vivez cette magnifique expérience tout au long du mois national du Mexique, en célébrant dans le pur style mexicain avec l'ambiance bohème fournie par les requintos et les trompettes des représentants les plus populaires de la musique traditionnelle mexicaine : "El Mariachi". Considéré comme un genre musical régional, a été déclaré patrimoine culturel immatériel de l'humanité en novembre 2011. Cette musique est créée communément en utilisant un guitarron, une guitare, un violon, une trompette et une voix. En septembre, le mois patriotique du Mexique, le Mariachi prend une présence importante étant donné que leurs sons enveloppent le pays entier dans la célébration.

Visite nocturne à vélo de la cuisine de rue à Mexico

10. Visite nocturne à vélo de la cuisine de rue à Mexico

Notre premier arrêt se fera dans une taqueria locale du quartier de Condesa où vous dégusterez des tacos de pasteur accompagnés d'une "eau" mexicaine rafraîchissante tout en vous familiarisant avec le groupe. Nous enfourcherons notre vélo pour explorer le quartier de Roma, connu pour son ambiance bohème et artistique. Nous nous arrêterons dans l'une de mes échoppes de tacos préférées, connue pour ses expériences en matière de cuisine mexicaine et internationale et ses tacos fusion appétissants ! Nous continuerons à explorer le quartier de Roma jusqu'à l'avenue principale Reforma, où nous aurons l'occasion de goûter au traditionnel elote (maïs en bâtonnet). Vous aurez également l'occasion d'en apprendre davantage sur les questions modernes qui touchent les habitants de Mexico. Nous retournerons ensuite dans le quartier de Condesa, qui traverse la Zona Rosa, pour goûter à l'un des plats de rue traditionnels de Mexico, les quesadillas frites avec du fromage d'Oaxaca et de la crème aigre, et terminer la soirée avec un bon mezcal et de la bière ! Cette visite n'est possible que d'octobre à mai en raison de la saison des pluies. La visite culinaire est tout compris : nourriture, boissons, vélos, lumières, casques, etc.

16 activités trouvées
Trier par :

Monument à la Révolution : attractions populaires à proximité

Monument à la Révolution : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Monument à la Révolution a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Monument à la Révolution : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9
(74 avis)

Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée et nous l’avons vraiment apprécié. L'agence de voyage a cependant eu une soirée organisée et nous sommes arrivés en retard, nous avons ensuite dû attendre plus de billets, etc. et sommes finalement arrivés à l'intérieur avec environ 40 minutes de retard. Notre guide était très très bonne et elle a fait de son mieux pour que les choses continuent. Mis à part les problèmes de retard, tout le reste était très très bien et je le ferais certainement si vous êtes en CDMX.

La tournée était parfaite - timing correct, on nous a donné des masques et des shots de tequilas sur le chemin de l'Arena Mexico pendant que le guide expliquait un peu les endroits par lesquels nous passions. Les endroits où nous étions assis dans la salle étaient très bons et on pouvait absolument tout voir d'en haut - j'aime beaucoup !

Excellente visite. Ruben nous a non seulement expliqué les sujets de la visite, mais aussi tout, de la culture aux bâtiments par lesquels nous sommes passés en passant par l'histoire. Il nous a indiqué où trouver les meilleurs produits et la visite elle-même répond à toutes les attentes. Très recommandable

Cela vaut vraiment l'expérience. Les combats, tout un spectacle. La seule chose que sur la Plaza Garibaldi, le mariachi qu'ils ont embauché n'était pas très bon. Pour quelqu'un qui écoutait Mariachi pour la première fois, je pense que ce n'était pas une bonne première expérience.

une belle expérience bonne balade dans le bus et des combats incroyables