Morada de Los Dioses

25 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Morada de Los Dioses : attractions populaires à proximité

Morada de Los Dioses : nos visites et activités préférées

Cusco : Adobe des dieux en quad

Cusco : Adobe des dieux en quad

La visite de la Demeure des Dieux en Atvs est une excellente expérience pour tous ceux qui aiment l'adrénaline, vous pouvez explorer dans votre propre véhicule tout-terrain, le long du chemin vous visiterez un aqueduc colonial et en continuant vous atteindrez la Demeure des Dieux où vous pourrez observer les merveilleuses et énormes sculptures des Dieux comme la Pachamama, le Puma et parmi d'autres. Ces sculptures sont taillées directement dans les falaises de pierre, ce qui est encore plus étonnant et excitant. Elles ont tendance à mesurer plus de 3 mètres, votre expérience sera étonnante. La prise en charge à l'hôtel à Cusco se fait à 9h00, puis vous vous rendrez à la base située à Tica Tica, dans le secteur de Sencca, en 25 minutes de trajet. Une fois arrivé à la base, le guide spécialisé vous aidera à vous familiariser avec le maniement des VTT. Une fois prêt, vous commencerez l'aventure pour visiter la Demeure des Dieux, connue sous le nom d'Apukunaq Tianan. Le trajet en Atv pour atteindre la destination dure environ 1 heure, vous visiterez d'abord la forteresse coloniale de l'aqueduc, puis vous continuerez jusqu'à la Demeure des Dieux, qui est constituée d'un groupe de sculptures lithiques récemment taillées par le natif de Cusco nommé Michel de Titan Monteagudo. C'est un lieu qui possède sa propre magie en raison de la taille énorme des sculptures qui mesurent environ 4 à 8 mètres de haut. Cette attraction moderne et merveilleuse a été dédiée aux dieux de la culture inca tels que : La Pachamama, le Puma, la porte tridimensionnelle et le Mirador. Nous terminerons la visite en retournant à la base, pour monter à bord de la navette touristique qui vous ramènera au centre de Cusco, heure d'arrivée à 13 heures.

Depuis Cusco || Excursion à la Demeure des Dieux - visite mystique

Depuis Cusco || Excursion à la Demeure des Dieux - visite mystique

Itinéraire Nous prendrons en charge à votre hôtel à Cusco à 10h00 et nous nous dirigerons vers le nord jusqu'à ce que nous atteignions la ville de Sencca. Après environ 45 minutes de voyage, nous arriverons à Apukunaq Tianan, la demeure des dieux. Dès votre arrivée, vous serez émerveillé de contempler ce magnifique ensemble artistique de sculptures géantes taillées dans le calcaire. Nous commencerons à nous promener dans la Demeure des Dieux en découvrant la signification du lieu, ainsi que chacune des sculptures que nous verrons. Elles atteignent jusqu'à 10 mètres de haut ! Le puma, la porte tridimensionnelle, l'Apu protecteur ou le Dieu Wiracocha, la Pachamama ou le mirador sont quelques-unes des sculptures qui attireront notre attention. En outre, d'ici, nous pourrons contempler les vues impressionnantes de la ville et de l'environnement naturel qui l'entoure. Pour compléter la visite, le guide vous dévoilera quelques-uns des secrets les mieux gardés de la cosmologie andine et des légendes de l'époque inca. Enfin, nous retournerons à Cusco, où nous terminerons l'excursion à votre hôtel vers 12h00.

Depuis Cuzco : Excursion privée en VTT - Demeure des Dieux, 3 heures

Depuis Cuzco : Excursion privée en VTT - Demeure des Dieux, 3 heures

Nous commençons l'excursion par une prise en charge à l'hôtel, puis nous ne nous rendons pas à la ville de Tica Tica jusqu'à ce que nous atteignions le secteur de Sencca, la durée du trajet est de 25 minutes. Une fois sur place, nous commençons par un briefing de 5 minutes sur la sécurité et un entraînement de 10 minutes avec les véhicules tout-terrain. L'excursion en Atv dure 1 heure, nous visiterons d'abord l'aqueduc de la forteresse coloniale, puis nous continuerons jusqu'à la Demeure des Dieux, une fois arrivés nous commencerons par la visite d'environ 30 minutes, dans ce lieu nous pourrons apprécier les différentes sculptures faites à la main, apprécier le paysage naturel et pouvoir prendre des photos, après la visite nous retournerons au camp pour monter à bord de notre transport et retourner à la ville de Cusco.

Cusco : Excursion en quad à la demeure des dieux

Cusco : Excursion en quad à la demeure des dieux

Le lieu de prise en charge est coordonné (Plaza Regocijo). Nous nous dirigeons vers Tica tica - Sencca en 30 minutes dans notre transport. Nous continuons le tour et profitons des recommandations de l'instructeur. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence et nous profitons de la vue spectaculaire. Prenez des photos et profitez de l'excursion dans la Demeure des Dieux. Retour en quad à la base et retour à Cusco.

Tour de la Morada des Dieux en VTT

Tour de la Morada des Dieux en VTT

La visite de la Demeure des Dieux ou Apukunaq Tianan (en quechua), nous fait connaître un hommage à la culture andine et à son harmonie avec la nature. Il s'agit de sculptures d'une ampleur colossale, taillées dans la roche avec des allusions d'origine inca et coloniale, ce sont les œuvres de Michael Monteagudo. Situé à 13 km de Cusco, la visite se fait en VTT, ce qui en fait une expérience unique. Itinéraire : Prise en charge à votre hôtel ou auberge (centre historique de la ville de Cusco). Nous nous dirigeons vers le secteur de Tica Tica - Sencca en 30 minutes dans notre véhicule. Nous continuons la visite et profitons des recommandations de l'instructeur. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence et nous profitons de la vue spectaculaire. Prenez des photos et profitez de l'excursion dans la Demeure des Dieux. Retour en VTT à la base et retour à Cusco.

Bus Cama Directo Puno Cusco

Bus Cama Directo Puno Cusco

Nous vous proposons le moyen le plus sûr et le plus confortable de voyager en bus entre Puno Cusco Billets de bus quotidiens Bed 160 degrés Puno Cusco et vente de bus 22h00 le soir tous les jours. Inclus Transport dans des bus modernes Canapé-lit de type suite, avec inclinaison de 160º et gel ergonomique. Couvertures Oxygène médicamenteux. Services hygiéniques Système d'arrodillamiento pour les personnes handicapées 02 chauffeurs professionnels par service concerné pour 4 heures de conduite. Non inclus Les transferts de l'hôtel à la gare routière, ainsi que de la gare routière à l'hôtel. Frais d'embarquement aux terminaux (TAME)

Excursion à la demeure des dieux

Excursion à la demeure des dieux

Nous viendrons vous chercher sur la place Regocijo à Cusco à 9h00 et nous nous dirigerons vers le nord jusqu'à la ville de Sencca. Après environ 45 minutes de voyage, nous arriverons à Apukunaq Tianan, la demeure des dieux. Dès votre arrivée, vous resterez bouche bée en contemplant ce magnifique ensemble artistique de sculptures géantes taillées dans la roche calcaire. Nous commencerons par nous promener dans la Demeure des Dieux en découvrant la signification du lieu, ainsi que chacune des sculptures que nous verrons. Elles font jusqu'à 10 mètres de haut ! Le puma, la porte tridimensionnelle, l'Apu protecteur ou le Dieu Wiracocha, la Pachamama ou le mirador sont quelques-unes des sculptures qui attireront le plus notre attention. En outre, d'ici, nous pourrons contempler les vues impressionnantes de la ville et de l'environnement naturel qui l'entoure. Pour compléter la visite, le guide nous révélera quelques-uns des secrets les mieux gardés de la cosmologie andine et des légendes de l'époque inca. Enfin, nous entamerons le voyage de retour vers Cusco, où nous terminerons l'excursion sur la Plaza San Francisco vers 12h00.

Nouvelle attraction Morada de los dioses en quad

Nouvelle attraction Morada de los dioses en quad

La demeure des dieux ou aussi appelée Apukunaq Tianan est une nouvelle attraction touristique dans la ville de Cusco, elle est composée de plusieurs sculptures en pierre dédiées aux dieux incas et andins, on y trouve aussi le puma, la porte tridimensionnelle, entre autres. Il y a différentes heures de départ, puisque la durée de la visite est d'environ 2 heures et 40 minutes à 3 heures environ. -L'aventure commence par la prise en charge à votre hôtel (près ou à l'intérieur du centre historique). -Nous voyagerons pendant environ 30 minutes jusqu'au secteur de Tica Tica. -Une fois à la base, nous nous entraînerons avec les quads avant de commencer l'aventure. -Nous commencerons la randonnée en quad vers la demeure des dieux, à l'arrivée nous ferons une brève visite des sculptures. -Retour en quad à la base, puis retour à la ville de Cusco.

Cusco : Excursion d'une demi-journée en Quad à la Demeure des Dieux

Cusco : Excursion d'une demi-journée en Quad à la Demeure des Dieux

L'excursion en VTT commence par la prise en charge à votre hébergement, de préférence situé dans le centre historique de Cusco. Nous nous rendons à Tica Tica - Sencca pendant 30 minutes dans notre véhicule. Nous continuons le voyage jusqu'à la base pour recevoir les recommandations de l'instructeur, nous aurons environ 15 minutes pour effectuer un test pratique. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence en profitant de la vue spectaculaire. Ensuite, nous arriverons à la Demeure des Dieux, nous pourrons visiter les sculptures et profiter de la visite, prendre des photos. Retour en VTT à la base et retour à Cusco. Nous avons des heures de départ le matin : 8:00, 11:00 a.m. et l'après-midi : 13:00, 15:00 p.m.

Tour : La demeure des dieux en VTT

Tour : La demeure des dieux en VTT

L'excursion à la Demeure des Dieux, nous fera connaître l'hommage à la culture andine. Située à 13 km de la ville de Cusco, nous ferons un tour en quad plein d'aventure, nous verrons des sculptures d'une ampleur colossale, taillées dans la roche d'origine inca et coloniale. Itinéraire : Nous prendrons en charge à votre hôtel, de préférence près du centre historique de la ville de Cusco. Nous nous rendrons dans le secteur de Tica Tica - Sencca en un trajet de 30 minutes dans notre transport. Nous continuerons notre route et nous recevrons les recommandations de l'instructeur. Une fois que nous aurons maîtrisé le maniement des VTT, nous commencerons notre excursion dans la Demeure des Dieux. Nous reviendrons en VTT à la base et retournerons à Cusco.

Morada de Los Dioses : nos visites et activités préférées

Cusco : Adobe des dieux en quad

Cusco : Adobe des dieux en quad

La visite de la Demeure des Dieux en Atvs est une excellente expérience pour tous ceux qui aiment l'adrénaline, vous pouvez explorer dans votre propre véhicule tout-terrain, le long du chemin vous visiterez un aqueduc colonial et en continuant vous atteindrez la Demeure des Dieux où vous pourrez observer les merveilleuses et énormes sculptures des Dieux comme la Pachamama, le Puma et parmi d'autres. Ces sculptures sont taillées directement dans les falaises de pierre, ce qui est encore plus étonnant et excitant. Elles ont tendance à mesurer plus de 3 mètres, votre expérience sera étonnante. La prise en charge à l'hôtel à Cusco se fait à 9h00, puis vous vous rendrez à la base située à Tica Tica, dans le secteur de Sencca, en 25 minutes de trajet. Une fois arrivé à la base, le guide spécialisé vous aidera à vous familiariser avec le maniement des VTT. Une fois prêt, vous commencerez l'aventure pour visiter la Demeure des Dieux, connue sous le nom d'Apukunaq Tianan. Le trajet en Atv pour atteindre la destination dure environ 1 heure, vous visiterez d'abord la forteresse coloniale de l'aqueduc, puis vous continuerez jusqu'à la Demeure des Dieux, qui est constituée d'un groupe de sculptures lithiques récemment taillées par le natif de Cusco nommé Michel de Titan Monteagudo. C'est un lieu qui possède sa propre magie en raison de la taille énorme des sculptures qui mesurent environ 4 à 8 mètres de haut. Cette attraction moderne et merveilleuse a été dédiée aux dieux de la culture inca tels que : La Pachamama, le Puma, la porte tridimensionnelle et le Mirador. Nous terminerons la visite en retournant à la base, pour monter à bord de la navette touristique qui vous ramènera au centre de Cusco, heure d'arrivée à 13 heures.

Depuis Cusco || Excursion à la Demeure des Dieux - visite mystique

Depuis Cusco || Excursion à la Demeure des Dieux - visite mystique

Itinéraire Nous prendrons en charge à votre hôtel à Cusco à 10h00 et nous nous dirigerons vers le nord jusqu'à ce que nous atteignions la ville de Sencca. Après environ 45 minutes de voyage, nous arriverons à Apukunaq Tianan, la demeure des dieux. Dès votre arrivée, vous serez émerveillé de contempler ce magnifique ensemble artistique de sculptures géantes taillées dans le calcaire. Nous commencerons à nous promener dans la Demeure des Dieux en découvrant la signification du lieu, ainsi que chacune des sculptures que nous verrons. Elles atteignent jusqu'à 10 mètres de haut ! Le puma, la porte tridimensionnelle, l'Apu protecteur ou le Dieu Wiracocha, la Pachamama ou le mirador sont quelques-unes des sculptures qui attireront notre attention. En outre, d'ici, nous pourrons contempler les vues impressionnantes de la ville et de l'environnement naturel qui l'entoure. Pour compléter la visite, le guide vous dévoilera quelques-uns des secrets les mieux gardés de la cosmologie andine et des légendes de l'époque inca. Enfin, nous retournerons à Cusco, où nous terminerons l'excursion à votre hôtel vers 12h00.

Depuis Cuzco : Excursion privée en VTT - Demeure des Dieux, 3 heures

Depuis Cuzco : Excursion privée en VTT - Demeure des Dieux, 3 heures

Nous commençons l'excursion par une prise en charge à l'hôtel, puis nous ne nous rendons pas à la ville de Tica Tica jusqu'à ce que nous atteignions le secteur de Sencca, la durée du trajet est de 25 minutes. Une fois sur place, nous commençons par un briefing de 5 minutes sur la sécurité et un entraînement de 10 minutes avec les véhicules tout-terrain. L'excursion en Atv dure 1 heure, nous visiterons d'abord l'aqueduc de la forteresse coloniale, puis nous continuerons jusqu'à la Demeure des Dieux, une fois arrivés nous commencerons par la visite d'environ 30 minutes, dans ce lieu nous pourrons apprécier les différentes sculptures faites à la main, apprécier le paysage naturel et pouvoir prendre des photos, après la visite nous retournerons au camp pour monter à bord de notre transport et retourner à la ville de Cusco.

Cusco : Excursion en quad à la demeure des dieux

Cusco : Excursion en quad à la demeure des dieux

Le lieu de prise en charge est coordonné (Plaza Regocijo). Nous nous dirigeons vers Tica tica - Sencca en 30 minutes dans notre transport. Nous continuons le tour et profitons des recommandations de l'instructeur. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence et nous profitons de la vue spectaculaire. Prenez des photos et profitez de l'excursion dans la Demeure des Dieux. Retour en quad à la base et retour à Cusco.

Tour de la Morada des Dieux en VTT

Tour de la Morada des Dieux en VTT

La visite de la Demeure des Dieux ou Apukunaq Tianan (en quechua), nous fait connaître un hommage à la culture andine et à son harmonie avec la nature. Il s'agit de sculptures d'une ampleur colossale, taillées dans la roche avec des allusions d'origine inca et coloniale, ce sont les œuvres de Michael Monteagudo. Situé à 13 km de Cusco, la visite se fait en VTT, ce qui en fait une expérience unique. Itinéraire : Prise en charge à votre hôtel ou auberge (centre historique de la ville de Cusco). Nous nous dirigeons vers le secteur de Tica Tica - Sencca en 30 minutes dans notre véhicule. Nous continuons la visite et profitons des recommandations de l'instructeur. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence et nous profitons de la vue spectaculaire. Prenez des photos et profitez de l'excursion dans la Demeure des Dieux. Retour en VTT à la base et retour à Cusco.

Bus Cama Directo Puno Cusco

Bus Cama Directo Puno Cusco

Nous vous proposons le moyen le plus sûr et le plus confortable de voyager en bus entre Puno Cusco Billets de bus quotidiens Bed 160 degrés Puno Cusco et vente de bus 22h00 le soir tous les jours. Inclus Transport dans des bus modernes Canapé-lit de type suite, avec inclinaison de 160º et gel ergonomique. Couvertures Oxygène médicamenteux. Services hygiéniques Système d'arrodillamiento pour les personnes handicapées 02 chauffeurs professionnels par service concerné pour 4 heures de conduite. Non inclus Les transferts de l'hôtel à la gare routière, ainsi que de la gare routière à l'hôtel. Frais d'embarquement aux terminaux (TAME)

Excursion à la demeure des dieux

Excursion à la demeure des dieux

Nous viendrons vous chercher sur la place Regocijo à Cusco à 9h00 et nous nous dirigerons vers le nord jusqu'à la ville de Sencca. Après environ 45 minutes de voyage, nous arriverons à Apukunaq Tianan, la demeure des dieux. Dès votre arrivée, vous resterez bouche bée en contemplant ce magnifique ensemble artistique de sculptures géantes taillées dans la roche calcaire. Nous commencerons par nous promener dans la Demeure des Dieux en découvrant la signification du lieu, ainsi que chacune des sculptures que nous verrons. Elles font jusqu'à 10 mètres de haut ! Le puma, la porte tridimensionnelle, l'Apu protecteur ou le Dieu Wiracocha, la Pachamama ou le mirador sont quelques-unes des sculptures qui attireront le plus notre attention. En outre, d'ici, nous pourrons contempler les vues impressionnantes de la ville et de l'environnement naturel qui l'entoure. Pour compléter la visite, le guide nous révélera quelques-uns des secrets les mieux gardés de la cosmologie andine et des légendes de l'époque inca. Enfin, nous entamerons le voyage de retour vers Cusco, où nous terminerons l'excursion sur la Plaza San Francisco vers 12h00.

Nouvelle attraction Morada de los dioses en quad

Nouvelle attraction Morada de los dioses en quad

La demeure des dieux ou aussi appelée Apukunaq Tianan est une nouvelle attraction touristique dans la ville de Cusco, elle est composée de plusieurs sculptures en pierre dédiées aux dieux incas et andins, on y trouve aussi le puma, la porte tridimensionnelle, entre autres. Il y a différentes heures de départ, puisque la durée de la visite est d'environ 2 heures et 40 minutes à 3 heures environ. -L'aventure commence par la prise en charge à votre hôtel (près ou à l'intérieur du centre historique). -Nous voyagerons pendant environ 30 minutes jusqu'au secteur de Tica Tica. -Une fois à la base, nous nous entraînerons avec les quads avant de commencer l'aventure. -Nous commencerons la randonnée en quad vers la demeure des dieux, à l'arrivée nous ferons une brève visite des sculptures. -Retour en quad à la base, puis retour à la ville de Cusco.

Cusco : Excursion d'une demi-journée en Quad à la Demeure des Dieux

Cusco : Excursion d'une demi-journée en Quad à la Demeure des Dieux

L'excursion en VTT commence par la prise en charge à votre hébergement, de préférence situé dans le centre historique de Cusco. Nous nous rendons à Tica Tica - Sencca pendant 30 minutes dans notre véhicule. Nous continuons le voyage jusqu'à la base pour recevoir les recommandations de l'instructeur, nous aurons environ 15 minutes pour effectuer un test pratique. Une fois que nous savons comment manier les VTT, le tour commence en profitant de la vue spectaculaire. Ensuite, nous arriverons à la Demeure des Dieux, nous pourrons visiter les sculptures et profiter de la visite, prendre des photos. Retour en VTT à la base et retour à Cusco. Nous avons des heures de départ le matin : 8:00, 11:00 a.m. et l'après-midi : 13:00, 15:00 p.m.

Tour : La demeure des dieux en VTT

Tour : La demeure des dieux en VTT

L'excursion à la Demeure des Dieux, nous fera connaître l'hommage à la culture andine. Située à 13 km de la ville de Cusco, nous ferons un tour en quad plein d'aventure, nous verrons des sculptures d'une ampleur colossale, taillées dans la roche d'origine inca et coloniale. Itinéraire : Nous prendrons en charge à votre hôtel, de préférence près du centre historique de la ville de Cusco. Nous nous rendrons dans le secteur de Tica Tica - Sencca en un trajet de 30 minutes dans notre transport. Nous continuerons notre route et nous recevrons les recommandations de l'instructeur. Une fois que nous aurons maîtrisé le maniement des VTT, nous commencerons notre excursion dans la Demeure des Dieux. Nous reviendrons en VTT à la base et retournerons à Cusco.

Cuzco : les meilleures attractions

Morada de Los Dioses : autres sites à ne pas manquer

Pérou : ses villes

Morada de Los Dioses : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Morada de Los Dioses a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.