
Lima: aventure inca de 7 jours avec vols
- Petit groupe
- Prise en charge disponible
- Durée : 7 jours
À partir de
$1 259
par personne
Vous souhaitez découvrir tout ce que Moray a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.
Les guides étaient attentifs. L'exurcion était sécuritaire, même pour les non-initiés au quad. Nous avons roulé sur des routes non empruntées par les véhicules touristiques, ce qui à mon avis seulement pour cela est un grand avantage. Les visites sur les sites étaient de 30 à 40 minutes. Ce qui à mon avis est suffisant si je prends en considération tout ce qui est observé sur le trajet. Pour un court séjour sur cusco, comme le mien, deux semaines , c'était un bon plan pour prends le pouls de la ruralité péruvienne et rouler sur un plateau avec en toile de fond, les Andes.
Un must to do! les mines de sels furent très impressionnantes et le quad était une excellente idée. Des paysages a couper le souffle et un moyen de voir le pays sous sa vraie nature en sortant des parcours touristiques traditionnels. Notre guide était tout simplement parfait et cette activité figure parmi les meilleures que nous avons pu faire.
Très bonne journée et très bonne organisation! Le guide était très agréable et à pris soin que tout se déroule bien, autant sur les quads que pendant les deux visites. Les paysages traversés sont absolument magnifiques !!! Seul bémol, nous restons très peu de temps sur les deux lieux de visite, pas plus de 15-20 min, c’est un peu dommage...
C'était une super journée ! Nous avons eu la chance de n'être que mon ami et moi-même, accompagnés du guide, ce qui a permis un côté un peu plus personnel avec Carlos (le guide). Ce qui fut vraiment génial ! Nous avons eu l'occasion d'échanger sur plein de sujets et ça a rendu l'expérience top ! Je recommande vivement ;)
Une activité bien organisée avec des guides compétents. Les paysages et les sites sont à couper le souffle. La randonnée de VTT est très agréable, facile et sécuritaire. Une façon intéressante de visiter le site de Moray. Le retour se fait par un chemin à travers les champs.