Choses à faire à
Morro de São Paulo

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Morro de São Paulo : nos visites et activités préférées

Salvador: Service de transfert de l'île Morro de São Paulo

1. Salvador: Service de transfert de l'île Morro de São Paulo

Profitez au maximum de votre voyage sur l'île Morro de São Paulo et évitez le stress de la planification de votre voyage au Salvador. Avec votre service de transfert pré-réservé, profitez du transfert de votre hôtel à Salvador ou de l'aéroport, puis asseyez-vous et détendez-vous pendant que votre chauffeur effectue tout le travail. Après le ramassage de Salvador avant 13h15, profitez d'une balade dans un véhicule confortable et climatisé jusqu'au terminal maritime. De là, montez à bord d'un bateau partagé qui vous emmène sur l'île d'Itaparica. Une fois sur place, détendez-vous pendant 2 heures de route en voiture jusqu'à la ville de Valença, suivi d'une traversée en bateau rapide de 15 minutes en direction de l'île de Morro de São Paulo. Le voyage de retour reprend le même trajet.

Depuis Salvador : journée sur l'île de Morro de São Paulo

2. Depuis Salvador : journée sur l'île de Morro de São Paulo

Quittez Salvador et rejoignez l'île d'Itaparica en ferry. Roulez ensuite jusqu'à la ville de Valença puis embarquez dans un hors-bord pour mettre le cap sur l'île que les habitants de Bahia surnomment affectueusement "la Colline". À votre arrivée à Morro de São Paulo, laissez-vous émerveiller par les plages de sable blanc, les eaux cristallines, les palmiers et la dense forêt Atlantique. Détendez-vous dans un coin de paradis loin des sentiers battus, dont les plages sont désignées par des numéros à la place de noms. Découvrez l'ambiance conviviale du village où la circulation automobile est interdite et où les chaleureux habitants se retrouvent dans des bars et des restaurants. Prenez part à des activités facultatives telles qu'une balade à cheval ou une aventure en tyrolienne, ou partez simplement explorer les merveilles qui vous entourent. Adapté à tous les âges et à tous les goûts, la plage de Morro de São Paulo est le lieu idéal pour danser un cocktail à la main. Partez à la rencontre des habitants et buvez des caipirinhas ou trempez vos pieds dans les eaux calmes de l'océan. Si vous souhaitez passer plus de temps sur l'île, vous avez également la possibilité d'opter pour un trajet de 2 h en catamaran pour rejoindre directement Morro de São Paulo depuis Salvador. Vous pouvez également passer la nuit à Morro de São Paulo si vous décidez de vous attarder sur l'île à la fin de la journée. Si cette dernière option ne vous intéresse pas, vous retournez à Salvador en fin d'après-midi.

Questions fréquentes à propos de Morro de São Paulo

Quelles sont les meilleures choses à faire à Morro de São Paulo cette semaine ?

Quelles visites à Morro de São Paulo prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Morro de São Paulo prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Morro de São Paulo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Morro de São Paulo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Morro de São Paulo : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 20 avis

Le seul inconvénient, c'est que nous avons spécifiquement réservé le voyage avec une visite en anglais, et ne pas avoir fait cela pour une matinée très déroutante. La destination, cependant, était incroyable. Morro de Sao Paulo a été un moment fort de notre voyage. Le guide était super sympathique, le bus était confortable, mais un peu froid car nous ne faisions que de la chaleur, et nous ne pouvions comprendre aucune de ses explications sur ce à quoi s'attendre. Dans l'ensemble, cela vaut la confusion. Donner au guide une note de cinq étoiles parce qu'il se souciait vraiment de donner à chacun la meilleure expérience, même si nous ne pouvions pas le comprendre haha. Très charismatique.

Très bel endroit mais trop loin C'est très fatiguant à faire en une journée Nous ne sommes restés que 3,5 heures sur l'île et la plupart du temps en voyage Vous devriez y dormir au moins une nuit

Il faut beaucoup de temps pour voyager, mais l'île est très belle. Le guide ne parlait pas bien l'espagnol, c'était compris. Une bonne expérience.

Un paradis naturel, les guides, bien qu'ils ne connaissaient pas l'espagnol, étaient à notre écoute à tout moment.