Moscou
Activités éducatives

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Activités éducatives : Moscou populaires

Moscou : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moscou a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Moscou : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 502 avis

C'était magnifique et ça l'était encore plus grâce a une guide exceptionnelle, elle parlait très bien le français, vraiment passionnée, attentive a nos envie, et elle a vraiment tout fait pour qu'on passe une journée formidable .Elle a été d'un grand soutien pour découvrir la ville, et très dévouée a notre égard. Je vous souhaite, futurs touristes, d'avoir Natalia comme guide pour visiter Moscou et ses alentours dans les meilleures conditions.

Toujours s'assurer que les activités soient ouvertes et accessibles au public. L'agence nest en rien responsable, les autorités peuvent fermer l'accès à tous moments sans prévenir. Cela est particulièrement désobligeant, qu'à cela ne tienne notre guide ( Irina) à été super. Elle a tout mis en œuvre pour nous faire passer un moment inoubliable ....et cela a marché. Merci beaucoup à Irina.

Une très belle visite du métro suivie par le Kremlin.

Vraiment une belle visite du métro suivie par une visite du Kremlin avec d'excellents commentaires en Français de notre guide Irina. Certainement la visite de Moscou la plus intéressante. ( Une mention très bien à notre guide Irina qui était très agréable avec des explications très claires en Français )

Une découverte du métro indispensable et magique grâce à des informations données par une guide de grande qualité. La visite du Kremlin et des cathédrales a été moins intéressante notamment car nous n'avons pu visiter la cathédrale principale du Kremlin.

Une très belle sortie ( de Moscou ) avec une guide formidable

Très belle excursion en dehors de Moscou. Notre guide Anna était formidable. Malgré un temps légèrement pluvieux, nous avons pu avec ce voyage en train découvrir les environs de Moscou, ainsi que ce très beau monastère de Serguiev Possad.