Moscou : Kremlin d'Izmaïlovo et marché aux puces

Moscou : Kremlin d’Izmaïlovo et marché aux puces

À partir de 110 € Par groupe jusqu’à 10

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Moscou

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le nouveau complexe de mariage du Kremlin d’Izmaïlovo, construit dans le style d’une citadelle médiévale russe
  • Dénichez des souvenirs de l’époque soviétique au marché aux puces dont des posters de propagande et des poupées russes
  • Rencontrez des artisans et participez à la création d’objets décoratifs
En bref
Explorez le quartier d’Izmaïlovo à Moscou avec une visite à pied de trois heures, découvrez le nouveau Kremlin d’Izmaïlovo construit dans le style d’une citadelle médiévale russe et dénichez des souvenirs uniques au grand marché aux puces d’Izmaïlovo.
Ce qui vous attend
Explorez des recoins moins connus de Moscou durant une visite à pied de trois heures dans le quartier d’Izmaïlovo, une partie historique de Moscou autrefois terre ancestrale de la famille noble et dynastie des Romanov.

Suivez votre guide, imprégnez-vous de l’atmosphère du passé et admirez des maîtres d’art au travail tels que forgerons, potiers et sculpteurs sur bois. Participez même à leur travail pour produire des objets des arts appliqués et décoratifs.

L’histoire d’Izmaïlovo remonte à 1389 mais ce ne fut qu’en 1935 que ce quartier fut incorporé à la ville de Moscou. Parmi les points forts du quartier comptent la forêt urbaine du parc d’Izmaïlovo, environ trois fois et demie plus grand que Central Park à New York.

Admirez le nouveau Kremlin d’Izmaïlovo où les contes de fée se mêlent à la réalité. Le complexe de mariage récemment construit fut conçu dans le style d’une citadelle russe médiévale avec un palais des mariages, une église en bois reconstruite et un grand marché.

Flânez à travers l’immense marché aux puces pour y dénicher des souvenirs soviétiques et un peu de tout et de rien tel que les célèbres matriochkas ou poupées russes, des boîtes laquées, des posters de propagande et bien plus.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • billet de métro
  • droits d’entrée aux sites
  • déjeuner

À partir de 110 € Par groupe jusqu’à 10

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Russian Guide Service

Référence du produit : 39055