1. Russie
  2. District fédéral central
  3. Moscou
  4. Loubianka

Moscou: Plus qu'un simple Vodka Spirits

Référence du produit : 140973
Voir galerie
Profitez d'une soirée à Moscou et apprenez à marcher, parler, boire et faire la fête comme un Russe. Offrez-vous une gamme de boissons et d'amuse-gueules russes, notamment de la vodka, des bières artisanales et de la nastoika infusée de petits fruits,…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 3 heures
Heure de début 19:00
Confirmation immédiate

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez Moscou de nuit avec un guide local
  • Goûtez les bières artisanales d'une brasserie locale
  • Apprenez la bonne façon de boire de la vodka et l'étiquette de grillage
  • Essayez la cuisine traditionnelle locale, comme les amuse-gueule et les cornichons de zakuska
  • Goût nastoïka jumelé avec sublime fromage géorgien
Description complète
Rencontrez votre guide local avant de vous rendre à la rue Myasnitskava, dans le quartier le plus branché de la vie nocturne de Moscou. Commencez par vous rendre dans un bar bien connu pour sa vaste sélection de bières artisanales de qualité, dont la plupart sont brassées localement par le propriétaire. Associez votre bière avec des collations russes traditionnelles. De là, vous passerez devant un magnifique bâtiment ancien de style Chinoiserie qui a été transformé en une boutique de thé attrayante il y a quelques années. Ici, votre guide vous parlera de la culture unique du thé russe.

Votre prochain arrêt est Odessa, un restaurant charmant et amical nommé d'après une célèbre ville cosmopolite par la mer Noire. Voici des amuse- gueules zakuska très typiques, qui se marient bien avec la vodka, ainsi qu'une variété de tomates marinées, de concombres, d'ail et de chou. Ensuite, essayez l'une des collations préférées de la Russie, le saindoux fumé (gras de porc), qui peut sembler peu appétissant mais étonnamment délicieux. Votre guide couvrira l'étiquette de vodka avec vous avant de jumeler quelques coups avec la nourriture. Ensuite, promenez-vous dans la rue «à crochets-genoux», en passant par un manoir spectaculaire, la première bibliothèque publique privée à Moscou. Continuez le long de la place Lubyanka, où se trouvent le siège de l'ex-KGB et la source des potins scintillants et des anecdotes de la guerre froide.

Terminez la visite dans le cadre mystérieux d'un bar à thème des services secrets. Voici une autre boisson russe traditionnelle, le nastoika , qui est une boisson alcoolisée infusée de baies (ou parfois de légumes). Pour en profiter le plus, il est accompagné de suluguni frit, un fromage géorgien blanc qui en fait un superbe apéritif russe traditionnel.
Inclus
  • Guide parlant anglais local
  • 1 bière artisanale russe (0,3 litre) avec collation, 1 dose de vodka russe avec des amuse-gueules (cornichons et lard fumé), 1 dose de nastoïka (vodka infusée) et du fromage géant Suluguni frit
Non inclus
  • Nourriture et boissons supplémentaires
  • Souvenirs et achats personnels
  • Pourboires / pourboires pour votre guide

Avant l’activité

Point de rencontre 

À côté du monument à Alexandre Griboïedov, qui se trouve à l'extrémité du boulevard des jardins de Moscou ou Chistye Prudy (étangs propres), à l'extérieur de la station de métro Chistye Prudy.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• Les enfants ne sont pas autorisés dans cette excursion. Les voyageurs âgés de 12 à 18 ans sont autorisés à participer à la visite avec un parent ou un tuteur, mais ne sont pas autorisés à boire les boissons alcoolisées.
• Vous serez dans un petit groupe de 6 personnes maximum

À partir de 80 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,8 / 5
basé sur 6 avis
Évaluation détaillée
Service
5,0/5
Organisation
4,7/5
Qualité/prix
3,8/5
Sécurité
5,0/5

Organisé par

Urban Adventures

Référence du produit : 140973