Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Moscou: visite guidée de la ville et du métro avec déjeuner et bunker-42

Moscou: visite guidée de la ville et du métro avec déjeuner et bunker-42

À partir de 119,85 US$ par personne

Embarquez pour une visite à pied de trois heures de la ville de Moscou, suivie d'un déjeuner traditionnel. Découvrez le meilleur du métro avec une visite guidée. Terminez l'expérience en visitant le légendaire Bunker-42.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Petit groupe
15 participant·e·s maximum
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Heure de début 10:00
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez la ville d'en haut
  • Visitez le meilleur des stations de métro soviétiques de Moscou
  • Visitez un complexe militaire, un bunker et un centre de communication autrefois secrets
Description complète
Commencez l'expérience par une visite à pied qui vous fera découvrir les sites les plus intéressants et les plus intéressants de Moscou, tels que la Place Rouge, GUM, la cathédrale Saint-Basile, la tombe de Lénine, le jardin d'Alexandre et la tombe du soldat inconnu, et le théâtre du Bolchoï.

Découvrez la majorité de la ville d'un point de vue panoramique sur le toit du plus grand magasin de jouets, tout en écoutant des commentaires et des histoires sur les grands princes, les tsars, les empereurs et les dirigeants communistes et comment ils ont changé le paysage de Moscou. Découvrez les meilleurs monuments du patrimoine culturel et historique que Moscou a à offrir, ainsi que le plus merveilleux de son paysage urbain et de sa vie urbaine dynamique.

L'excursion comprend un billet pour la terrasse d'observation ainsi qu'un déjeuner au café de Moscou. Après deux heures pour le déjeuner, plongez dans les stations de métro de Moscou, célèbres pour leur combinaison de valeur culturelle et de fonctionnalité. Visitez les meilleures stations de la période soviétique conçues entre 1934 et 1960 par des architectes et des ingénieurs exceptionnels.

Comparez différents styles et admirez la beauté du métro lors d'une visite de 30 à 50 minutes. Enfin, visitez Bunker-42, le seul musée au monde consacré à la guerre entre l'URSS et les États-Unis à une profondeur de 213 pieds sous terre au cœur même de Moscou, également connu sous le nom de "facilité-02" (1947), CHZ-293 (1951), CHZ-572 (1953) et GO-42 (à partir de 1980), et maintenant Exhibition Complex Bunker-42.

Saisissez l'occasion unique de visiter un complexe militaire, un bunker et un centre de communication autrefois secrets d'une superficie de 75 000 pieds carrés et d'une profondeur de 65 mètres. Environ 600 personnes pourraient vivre et travailler dans le complexe pendant 30 jours sans l'aide du monde extérieur, grâce au stockage de nourriture et de médicaments, d'un système de recyclage de l'air et de générateurs diesel.
Inclus
  • Guide professionnel pour toutes les attractions <br> • Le déjeuner <br> • Visite à pied de Moscou <br> • Entrée au Bunker 42 <br> • Billet pour le métro
  • Transport
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rendez-vous au monument du maréchal Joukov, place du Manège, Moscou, Russie, 109012. Le guide tiendra un panneau &quot;excursions.city&quot;.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 383736