Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Visite privée du métro de Moscou et du Bunker 42

4,3 / 5

13 avis

Visite privée du métro de Moscou et du Bunker 42

4.3

13 avis

À partir de 159 € par personne

Apprenez l’histoire du métro de Moscou et visitez 5 des plus belles stations avec un guide privé. Ensuite, visitez le site Bunker 42 et découvrez la guerre froide dans un musée unique.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Heures de début 10:00, 13:30
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe, Chinois

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les plus belles stations du métro de Moscou
  • Voyagez à l'époque de la guerre froide et de l'URSS
  • Visitez l'installation anti-nucléaire de Bunker 42
  • Émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre d'ingénierie dans un musée de la guerre froide
Description complète
Découvrez un musée souterrain de trésors architecturaux lors d'une visite privée du métro de Moscou. Visitez certaines des plus belles stations du réseau et découvrez comment et pourquoi elles ont été construites.

Sur les 215 stations du métro de Moscou, 44 sont reconnues comme des sites importants du patrimoine culturel. Visitez 5 stations différentes pour admirer les impressionnantes mosaïques, sculptures, balcons décorés et éclairages.

Rendez-vous à Bunker 42 sur Taganka et explorez les installations souterraines anti-nucléaires. Descendez à une profondeur de 65 mètres sous la place Taganka et découvrez comment la conception du bunker est protégée des effets néfastes d'une éventuelle explosion nucléaire. Observez les merveilles de l'ingénierie et sentez-vous faire partie des installations. Visitez un musée unique sur la guerre froide avant de le déposer chez vous, si nécessaire.
Inclus
  • Prise en charge depuis des hôtels situés dans le centre ou un autre point central de Moscou <br> • guide privé <br> • billets de métro <br> • billet d’entrée au Bunker 42 <br> • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Nourriture et boissons <br> • Dépose à l&#39;hôtel en transport en commun ou en voiture (facultatif)

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • Une pièce d&#39;identité est requise pour cette visite. <br> Les enfants doivent être accompagnés par un adulte <br> Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans le musée de la guerre froide. <br> L&#39;accès au musée se fait par des escaliers. Des chaussures confortables sont recommandées (pas de talons)
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,3 / 5

basé sur 13 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    3.5 / 5
  • Organisation
    3,3 / 5
  • Qualité/prix
    3,4 / 5
  • Sécurité
    4,8 / 5
Trier 

Die Tour „Moskauer Metro & Bunker 42“ kann ich nur empfehlen. Die Absprache zum „Abholen am Hotel“ war etwas missverständlich, hat dann am Ende aber geklappt. Die eigentliche Führung war sehr interessant, die Reiseleiterin war sehr freundlich, das Deutsch war sehr gut. Sie beantwortete alle unsere Fragen mit Engelsgeduld und in aller Ausführlichkeit. Es war letztlich eine Zeitreise in doppelter Hinsicht. Zunächst die Bahnhöfe in ihrer ursprünglich historischen Gestaltung zu sehen und im Anschluss über 60 Meter tief unter der Erde zu sein und an die Zeit des kalten Krieges erinnert zu werden.

Lire plus

6 août 2019

Traduire

La portion de bunker était une arnaque

Trois d&#39;entre nous ont payé pour une visite privée du Bunker 42. Mais en fait, nous avons été obligés de participer à une visite en russe, notre guide ne nous a pas emmenés seule. Il était impossible pour plusieurs d&#39;entre nous d&#39;entendre notre guide (car il fallait mettre sa tête juste à côté de la sienne pour l&#39;entendre par-dessus le guide russe en plein essor); et l&#39;anglais du guide n&#39;était pas assez bon pour traduire instantanément les mots de quelqu&#39;un d&#39;autre, donc celui qui écoutait n&#39;a pas obtenu beaucoup d&#39;informations non plus, juste des extraits ici et là. Toute la signalisation dans le bunker est en russe uniquement, donc en gros nous n&#39;avons rien appris. Pour notre visite &quot;privée&quot;, nous avons été obligés de passer 40 minutes à parcourir les pièces sans explication, attendant simplement que le guide russe termine et passe à la pièce suivante. Ce fut une grosse déception (et une arnaque totale). L&#39;autre partie de la t

Lire plus

5 juillet 2019

Bon guide

Metro splendide et bunker étonnant

18 mars 2019

Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 177945