Apprenez l’histoire du métro de Moscou et visitez 5 des plus belles stations avec un guide privé. Ensuite, visitez le site Bunker 42 et découvrez la guerre froide dans un musée unique.
À propos de cette activité
- Annulation facile
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
- Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
- Durée 4 heures
- Heures de début 10:00, 13:30
- Confirmation immédiate
- Guide
- Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe, Chinois
Votre expérience
- Découvrez les plus belles stations du métro de Moscou
- Voyagez à l'époque de la guerre froide et de l'URSS
- Visitez l'installation anti-nucléaire de Bunker 42
- Émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre d'ingénierie dans un musée de la guerre froide
Sur les 215 stations du métro de Moscou, 44 sont reconnues comme des sites importants du patrimoine culturel. Visitez 5 stations différentes pour admirer les impressionnantes mosaïques, sculptures, balcons décorés et éclairages.
Rendez-vous à Bunker 42 sur Taganka et explorez les installations souterraines anti-nucléaires. Descendez à une profondeur de 65 mètres sous la place Taganka et découvrez comment la conception du bunker est protégée des effets néfastes d'une éventuelle explosion nucléaire. Observez les merveilles de l'ingénierie et sentez-vous faire partie des installations. Visitez un musée unique sur la guerre froide avant de le déposer chez vous, si nécessaire.
- Prise en charge depuis des hôtels situés dans le centre ou un autre point central de Moscou <br> • guide privé <br> • billets de métro <br> • billet d’entrée au Bunker 42 <br> • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
- Nourriture et boissons <br> • Dépose à l'hôtel en transport en commun ou en voiture (facultatif)
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Avant l’activité
Bon à savoir
- Une pièce d'identité est requise pour cette visite. <br> Les enfants doivent être accompagnés par un adulte <br> Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans le musée de la guerre froide. <br> L'accès au musée se fait par des escaliers. Des chaussures confortables sont recommandées (pas de talons)