Moscou : visite privée à pied en 4 heures

4,7 / 5

93 avis

Moscou : visite privée à pied en 4 heures

À partir de $133,39 par groupe jusqu’à 10

Visitez la cathédrale Saint-Basile sur la place Rouge à travers une visite privée de 4 heures à pied depuis Moscou. Admirez la magnifique cathédrale du Christ-Sauveur et pénétrez dans le métro Moscovite pour voir ses grandes stations.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Français, Allemand
Service de prise en charge inclus.
A la réception de votre hôtel
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez la cathédrale Saint-Basile, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Visitez la rue Arbat, l'une des plus anciennes rues de Moscou
  • Passez devant l'imposante cathédrale du Christ-Sauveur
  • Montez dans le magnifique métro de Moscou et découvrez ses grandes stations
Description complète
Dans cette grande capitale russe de 13 millions de personnes, un guide peut toujours s'avérer utile : Il vient vous chercher à la réception de votre hôtel, puis partez ensemble pour le plus beau métro du monde et pour une visite privée inoubliable de 4 heures à Moscou. Dirigez-vous ensuite vers le centre historique de Moscou. Le Kremlin et ses cathédrales, les monastères, les forteresses et les palais de boyards préservés témoignent de la culture et de l'art uniques de la fin du Moyen Âge en Russie. Lors de votre visite personnalisée, visitez la place Rouge et admirez la cathédrale Saint-Basile. Ses dômes couleur crème sont directement issus d'un conte de fées. Promenez-vous le long de la rue Arbat, l'une des plus anciennes avenues de Moscou. Au milieu des années 1980, Arbat est devenue la première rue piétonnière de la ville, et c'est maintenant la version russe animée de La Rambla de Barcelone. Ecoutez les chanteurs de rue se produire et les musiciens jouer. Admirez les artistes dessiner des portraits de visiteurs, et récoltez quelques souvenirs le long du chemin. Arrêtez-vous à la cathédrale du Christ-Sauveur et profitez du trajet en métro. Une expérience architecturale unique, les grandes stations construites par les soviétiques dans les années 1930 ressemblent à des palais richement décorés de marbre, de vitraux et de sculptures.
Inclus
  • Guide touristique professionnel
  • Tickets de métro
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 / 5

basé sur 93 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    5/5
  • Transport
    5/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,8/5
Trier 

Trier 

Très bon guide

Un raté administratif de l'agence, mais grâce à notre réceptionniste de l'hôtel nous avons pu contacter l'agence qui nous a fixé un rendez vous le lendemain. ... Malgré cela la guide était très bien : une dame qui aime son pays et qui le fait partager, avec une grande culture, qui aiguille les touristes que nous sommes. Vraiment super !

Lire plus

23 mai 2018

Très chouette visite pour commencer notre séjour

Notre guide nous a emmenés marcher pendant 3heures (environ) dans Moscou et surtout dans le métro. Impossible de s'y retrouver sans lui dans ce labyrinthe souterrain et surtout quelle splendeur! Guide très cultivé et charmant ; peut-être pas assez "bavard" ; ne profitant pas d'un temps de trajet pour donner des infos supplémentaires mais par contre, il a répondu à toutes nos questions de façon charmante et il ne manquait certainement pas de culture! Nous sommes satisfait de ce service et nous le recommandons.

Lire plus

15 novembre 2017

Elena was amazing! She was really interesting and made the experience so enjoyable. She didn’t rush anything even though we were over the allotted 4 hours by 30 minutes as I wanted to grab food and drinks along the way. Elena just wanted to make sure we saw everything we could whilst in Moscow.

2 mars 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit: 4689