Moscou : visite privée du musée Pouchkine

Moscou : visite privée du musée Pouchkine

À partir de 31 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Moscou

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le bâtiment principal du musée Pouchkine de Moscou, regorgeant d’œuvres de l’Antiquité
  • Promenez-vous dans les superbes salles aux styles différents, symboles des techniques architecturales d’époque
  • Explorez la galerie d’art des XIXe et XXe siècles pour y découvrir des chefs-d’œuvre de Monet, Renoir, Matisse et Picasso
  • Admirez la collection de tableaux réalisés par des peintres français impressionnistes et postimpressionnistes
  • Faites la connaissances d’artistes américains du XXe siècle ainsi que de maîtres européens tels que De Chirico
En bref
Découvrez le plus grand musée d’art européen de Moscou grâce à cette visite de trois heures du musée Pouchkine, dont la richesse des collections est uniquement devancée par l’Ermitage. Choisissez parmi deux options et admirez Rembrandt, Rubens ou Matisse.
Ce qui vous attend
Explorez le plus grand musée d’art européen de Moscou grâce à cette visite privée du musée Pouchkine, situé dans le centre de la ville. Faites votre choix parmi deux options afin de profiter au maximum de votre excursion. Découvrez ainsi le bâtiment principal et ses œuvres antiques ou bien visitez la nouvelle galerie d’art des pays d’Europe occidentale et des Amériques aux XIXe et XXe siècles.

Le bâtiment principal a été construit entre 1898 et 1912. Il abrite aujourd’hui des objets de l’Égypte, de la Grèce et de la Rome antiques, du Moyen Âge ainsi que de la Renaissance italienne. Promenez-vous à travers les galeries remplies d’œuvres d’art européennes des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles et découvrez de somptueux exemples des écoles d’Italie, d’Espagne, de France, des Pays-Bas et des Flandres. Admirez des chefs-d’œuvre de Rembrandt, Rubens, Snyders, Van Dyck, Jordaens, Canaletto ou encore Boucher.

Vous pouvez également partir avec votre guide dans l’exploration de la nouvelle galerie d’art des pays d’Europe occidentale et des Amériques aux XIXe et XXe siècles. Ce grand espace a ouvert ses portes en 2006 et propose de très nombreux chefs-d’œuvre. Des galeries entières sont dédiées à des courants particuliers ou même aux réalisations d’un seul artiste.

Admirez ainsi Delacroix, Goya, Corot, Courbet, Millet et bien d’autres. La plus grande fierté du musée est sa collection impressionniste et postimpressionniste française, qui accueille de grands maîtres du début du XXe siècle, à l’image de Monet, Renoir, Degas, Cézanne, Gauguin, Toulouse-Lautrec, Picasso et Rousseau.

Vous y trouverez également des représentants d’autres écoles européennes ainsi que de grands sculpteurs de l’Ancien Monde tels que Rodin, Bourdelle, Zadkine et Arp, sans oublier des œuvres novatrices d’artistes américains. Admirez des tableaux de Kandinsky, Chagall et De Chirico aux côtés de ceux de Funi, Hofer, Casorati, Grundig, Beringer et Kent.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide privé
  • entrée au musée Pouchkine (Bâtiment principal ou Galerie d’art des pays d’Europe occidentale et des Amériques aux XIXe et XXe siècles)
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport
  • boissons et nourriture
  • pourboires (facultatif)

À partir de 31 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Express to Russia

Référence du produit : 35845