Moscou
Musées et expositions

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Moscou : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moscou a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Moscou : ce que vous en avez pensé

Katia est une guide passionnée par l'histoire de son pays et a su nous transmettre son intérêt durant la visite. Elle est a été bienveillante à notre égard et a pris le temps de nous détailler tous les points importants à connaître. De plus, elle maîtrise parfaitement la langue française. La visite du bunker est très intéressante de part son authenticité ainsi que sa singularité. Cette visite représente un réel intérêt lors d'un voyage à Moscou.

Notre guide était un français qui vivait depuis une bonne dizaine d’année à Moscow et c’était super de visiter avec lui car il a pu nous expliquer plein de choses tout en ayant à l’esprit ce qu’on nous apprend en France sur la Russie ! Très belle rencontre. Le visite du Bunker est moyenne, plutôt rapide et sans guide interprète impossible à faire. Donc plutôt contente d’avoir prevu un guide français sinon très difficile.

Le citypass Moscou nous a permis de découvrir un grand nombre de lieux et monuments tels la place rouge et le Kremlin mais aussi le domaine de Kolomenskoyé ... Il nous a permis de découvrir Moscou par bus et bateau, ce qui fut très plaisant.

Guide très intéressante, sympathique et avec un anglais parfait pour nous français. On a eu un peu de mal à la trouver au début (au pied de la statue !)

Visite des métros, espace VDNKh et du musée de la cosmonaute intéressant et enrichissant. Merci à Marina de nous avoir fait découvrir ces monuments