Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Saint-Pétersbourg: excursion privée à Moscou sans visa

Saint-Pétersbourg: excursion privée à Moscou sans visa

À partir de $1 083,75 par personne

Une visite privée sans visa de Moscou, y compris le transport aller-retour à Moscou. Profitez d'une visite de la ville avec un trajet en métro, une visite à pied de la place Rouge et des musées du Kremlin, du temps pour le déjeuner et le shopping, des transferts vers la gare et un guide pour la journée.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Espagnol, Chinois, Russe, Français, Néerlandais, Italien
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Visitez la capitale russe sans visa en seulement 1 jour
  • Faites inclure tous les billets et les frais
  • Évitez de perdre du temps en lignes
Description complète
Après avoir accosté à Saint-Pétersbourg, faites une excursion d'une journée à Moscou pour découvrir d'où vient le nom de la Place Rouge et si elle a quelque chose à voir avec le communisme. Vous verrez la tribune au sommet du mausolée de Lénine, où tous les dirigeants communistes se sont tenus pendant les célèbres défilés militaires, et vous pouvez voir l'intérieur du Kremlin avant de faire un tour dans le métro très décoré. Plus tard, visitez le Kremlin Armory, qui abrite le Russian Diamond Fund. Il possède des collections uniques des arts appliqués russes, d'Europe occidentale et orientale qui couvrent la période du 5ème au 20ème siècle. Certains des faits saillants comprennent la couronne impériale de Russie, le bonnet de Monomakh, le trône en ivoire d'Ivan le Terrible et d'autres trônes et insignes royaux. Vous aurez la chance de voir le diamant Orloff; vaisselle en or et en argent; articles décorés d'émail, de niello et de gravures; broderie d'or et de perles; voitures impériales, armes, armures et la mémoire d'Azov. Vous verrez également l'horloge Bouquet de lys, la maison du chemin de fer transsibérien, la feuille de trèfle, le Kremlin de Moscou, le palais Alexander, le yacht Standart, Alexander III Equestrian, le Romanov Tercentenary et les oeufs Steel Military Fabergé. La collection d'Armory abrite le plus grand nombre d'oeufs impériaux et est la deuxième plus grande collection d'oeufs Fabergé appartenant à un seul propriétaire.
Inclus
  • Transfert aller-retour à la gare
  • des billets de train aller-retour pour Moscou (un surclassement en classe affaires est disponible moyennant un supplément)
  • Guide privé à Moscou pour toute la journée
  • Tous les frais d'entrée aux musées de Moscou
  • Repas
  • Pourboires
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

8 h 00 (l'heure de la réunion peut être modifiée en fonction de l'heure d'amarrage réelle de votre navire). Rencontrez votre guide et votre représentant officiel à l'intérieur de votre terminal portuaire à côté de votre navire dans la zone de sortie derrière la zone douanière. Veuillez vous assurer que vous êtes à l'heure - vous pouvez demander l'option de débarquement anticipé de votre navire, le cas échéant (vous devrez vérifier auprès du personnel du navire). Veuillez rechercher le signe "MaxiBaltTours".

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport
  • Chaussures confortables
  • Vêtements confortables

Bon à savoir

  • Les passagers de croisière et de ferry ne nécessitent pas de visa russe pour participer à cette excursion, car ils se verront délivrer des billets sans visa
  • Les voyageurs terrestres auront besoin d'un visa russe valide pour leur séjour en Russie Cette excursion n'est également possible que pour les passagers de croisière et de ferry qui sont amarrés à Saint-Pétersbourg pendant plus d'une journée, en raison de la longue durée de l'excursion
  • La visite est une combinaison de transport aller-retour en avion ou en train vers Moscou, puis une visite à pied à Moscou (un total de 12 à 16 heures, voyage compris)
Organisé par

Référence du produit: 335691