Moskova

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Moskova : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.6 / 5

basé sur 606 avis

Parfait pour les passionnés de sites culturels et de musées

J'ai utilisé le pass 5 jours. C'est vraiment parfait pour visiter les musées et les sites culturels. Toutefois, il faut bien lire les instructions du guide. Le pass ne donne pas accès à tous les sites. Certains sites sont très bien organisés pour l'utilisation du pass est d'autres moins. Il est tout de même dommage qu'au moment de récupérer le pass, la seule information délivrée à été de bien lire le guide. Bref, débrouillez vous !

bjr croisiere superbe, excepté l'accueil pour embarquer on nous a fait passé sur 2 bateaux avant et apres beaucoup d insistance avoir acces à bord. conseil: bien garder sur soit les voucher ( qu ils ne savent pas lire meme en anglais ) et la confirmation envoyé la veille par mail Dommage pour l'accueil, mais apres superbe moment, tres beau parcours

Le citypass Moscou nous a permis de découvrir un grand nombre de lieux et monuments tels la place rouge et le Kremlin mais aussi le domaine de Kolomenskoyé ... Il nous a permis de découvrir Moscou par bus et bateau, ce qui fut très plaisant.

merci à notre guide Natalya qui nous a fait découvrir LE MUSÉE et VDNK. Nous sommes ravis de cette prestation car grâce à elle nous avons bien découvert le parc avec les pavillons des républiques et l'histoire de la conquête spatiale.

pass commode sauf si on tombe sur une caissère récalcitrante

Pass s commode d'utilisation.Simplement,si,comme au musée Pouchkine,une caissière ne veut pas faire les manipulations,on est à sa merci:elle dira que la carte ne fonctionne pas.Mais,pour l'ensemble,aucun problême,c'est très utile