
Abou Dabi : visite guidée de la ville
- Prise en charge disponible
- Durée : 5 heures
À partir de
$48
par personne
La mosquée vaut vraiment le détour !! Notre guide n'a pas été autorisé à passer la frontière entre Dubai et Abu Dhabi (covid) mais notre chauffeur a su prendre le relais avec efficacité et nous avons passé une excellente journée. En dedommagement, le partenaire nous a offert une soirée fort sympathique a l'héritage (exposition de photos sur l'histoire de Dubai) ; merci pour cette attention et pour la soirée :)
L'excursion était très réussie notamment grâce à Mounir, la Mosquée est magnifique mais pour le parc Ferrari dommage que certaines petites attractions étaient fermées et qu'il faisait un peu froid... Un grand merci à Mounir pour sa patience avec notre fils et ses explications... A faire
Excellent guide. Juste equilibre entre temps de parole et respect des temps morts. Aucune obligation. Pas d'entreprise commerciale vers vers des magasins partenaires. Et des bonnes informations culturelles sur les differents batiments visités. Jaha a parlé distinctement en anglais.
Très bonne excursion et guide sympathique. Par contre entre la prise en charge à notre hôtel par un chauffeur et le départ du minibus il s’est écoulé une heure...c’est un peu long. Petit problème d’organisation au démarrage mais tout le reste était nickel !
En raison des circonstances actuelles, nous avons une visite privée de la ville. Nous étions 4 dans la voiture. Notre guide Abdu était juste génial ! Très bon guide, extrêmement arrangeant et très professionnel ! Je recommande sans hésiter !