Sélectionner des dates

Mosquée de Jumeirah

Mosquée de Jumeirah: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

1. Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

Découvrez tous les sites étonnants de Dubaï lors d'une visite illimitée en bus avec montée et descente. Avec un pass de 24 h, 48 h ou 72 h, vous pouvez explorer cette superbe destination à votre guise. Vous aurez accès à 2 itinéraires touristiques, qui présentent les principaux sites de cette ville fabuleuse. En cours de route, vous découvrirez tous les principaux points d'intérêt, notamment le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, la marina de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame, The Walk at JBR the Beach, et bien plus encore. Profitez d'une vue inégalée à 360 degrés depuis le pont ouvert, et apprenez tout sur le patrimoine de Dubaï en écoutant le commentaire audio multilingue de la visite pendant que vous roulez à bord du bus à deux étages. Arrêts du circuit rouge : 1. Centre commercial de Dubaï 2. Musée du futur 3. Al Seef 4. Quartier historique d'Al Fahidi 5. Musée de Dubaï 6. Vieux Souk 7. Village du patrimoine 8. Souk de l'or et des épices 9. Dubai Creek 10. Dubai Frame Arrêts sur le circuit bleu : 1. Centre commercial de Dubaï2. Souk Madinat3. Atlantis the Palm4. Marina de Dubaï5. JBR The Beach6. Promenade de la Marina7. Grosvenor House Dubai8. Mina SeyahiCentre commercial Mall of the Emirates

Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

2. Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

Découvrez les curiosités de Dubaï en une demi-journée en bus confortable et émerveillez-vous devant tout ce que la métropole a à offrir. Apprenez comment le petit village de pêcheurs de Dubai Creek s'est transformé en une ville futuriste à l'architecture étonnante et aux riches attraits culturels. Admirez les développements réalisés par l'homme à Jumeirah et à l'hôtel Burj Al Arab avec son design iconique de voiles gonflées. Contemplez l'impressionnante devanture de la mosquée de Jumeirah, construite dans le style traditionnel du califat fatimide. Continuez vers le quartier historique d'Al Bastakiya. Admirez le musée de Dubaï, situé dans le fort Al Fahidi du XVIIIe siècle.  Faites-vous escorter jusqu'aux ascenseurs du monumental Burj Khalifa et montez jusqu'à la plate-forme d'observation située au 124e étage pour une vue imprenable sur la ville et ses environs. Découvrez les nombreuses attractions du Dubai Mall à votre rythme à la fin de la visite.

Dubaï : visite d'une journée de la ville historique

3. Dubaï : visite d'une journée de la ville historique

Découvrez les sites historiques et la vie cosmopolite de Dubaï lors de cette visite qui commence dans le quartier populaire de Jumeirah. Faites un arrêt au souk Madinat, recréé de façon traditionnelle, pour prendre des photos magnifiques de l'emblématique hôtel Burj Al Arab, puis rendez-vous sur l'île artificielle de Palm Jumeirah, une merveille architecturale incroyable, pour voir de plus près une autre icône, l'Atlantis Resort. Continuez le long de la plage de Jumeirah, le pittoresque palais et quartier résidentiel de Dubaï, jusqu'à un arrêt photo à la célèbre mosquée de Jumeirah. Ensuite, rendez-vous à Al Bastakiya, la vieille ville de Dubaï. Passez devant le fort Al Fahidi, l'ancienne résidence de la famille régnante, et prenez un Abra (bateau-taxi) pour naviguer sur la crique de Dubaï. Débarquez au souk des épices où les parfums de l'Orient se mélangent, puis vous aurez le temps de faire du shopping dans l'un des sites les plus visités de Dubaï - le souk de l'or. Enfin, votre voyage se termine dans le nouveau cœur du centre-ville de Dubaï, où vous verrez le magnifique Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde.

Dubaï : visite à la journée avec déjeuner en option

4. Dubaï : visite à la journée avec déjeuner en option

Découvrez les sites spectaculaires de Dubaï ainsi que la façon dont celle-ci s’est développée d’un petit village de pêcheurs sur Dubai Creek à la métropole vivante qu’elle est aujourd’hui. Visitez l’ancien quartier de Bastakiya et entrez dans l’antique fort d’Al-Fahidi, qui abrite le musée de Dubaï. Prenez un bateau-taxi pour traverser la crique de Dubaï et profitez de superbes vues de la ville en route vers Deira. Laissez-vous séduire par les épices exotiques en vente dans le célèbre souk aux épices. Vous laisserez-vous tenter par un des souvenirs étincelants du souk de l’or ? Arrêtez-vous pour prendre des photos de la grande mosquée de Jumeirah, construite dans la tradition médiévale fatimide. Prenez une photo de l'emblématique Burj Al Arab, puis, si l'option est choisie, vous pourrez vous rendre au Burj Khalifa pour un déjeuner facultatif autour des fontaines musicales. Dirigez-vous vers le Dubai Mall, où vous trouverez plus de 1 200 magasins et une foule de designers de renommée mondiale. Poursuivez avec Palm Islands pour y admirer le célèbre hôtel Atlantis, situé sur le croissant de Palm Jumeirah. Ensuite, promenez-vous devant les yachts de luxe de la marina de Dubaï. Traversez le complexe ultramoderne de Jumeirah Lake Towers en direction du quartier de Barsha, avec son célèbre Emirates Mall et ses installations de ski permanentes.

Dubaï : visite de la ville moderne et du Burj Khalifa

5. Dubaï : visite de la ville moderne et du Burj Khalifa

Laissez-vous émerveiller par les animaux marins de l’Ambassador Lagoon à l’aquarium The Lost Chambers, situé dans l’hôtel Atlantis. Prenez la route jusqu’au port de Dubaï pour y découvrir les derniers aménagements luxueux et embarquez pour une croisière de 20 minutes dans le port et le tout nouveau canal maritime de Dubaï. Faites un arrêt au souk de Madinat Jumeirah avant de visiter la mosquée de Jumeirah. Prenez des photos souvenirs du Burj-al-Arab puis remontez la rue Sheikh Zayed pour admirer l’architecture révolutionnaire des bâtiments du centre-ville de Dubaï. Visitez le centre commercial Souk Al Bahar avant de poursuivre jusqu’au Dubai Mall. Montez ensuite jusqu’au sommet du Burj Khalifa pour admirer la vue panoramique.

Dubaï: voiture privée avec chauffeur pour faire du tourisme ou des affaires

6. Dubaï: voiture privée avec chauffeur pour faire du tourisme ou des affaires

Découvrez Dubaï à votre guise avec une réservation pratique de 4 heures d'une voiture et d'un chauffeur. Voir les sites touristiques pendant votre temps libre ou réserver le service de transport pour les réunions d'affaires. Si vous souhaitez faire du tourisme, vous pouvez planifier votre propre itinéraire avec des arrêts à des endroits tels que le souk de l'or, la mosquée Jumeirah, Burj Al Arab, Palm Jumeirah et d'autres. Si vous souhaitez faire du shopping, rendez-vous au Emirates Mall, au Dubai Mall, au Gold Souk ou au centre commercial situé juste à l'extérieur de la ville. Ce forfait est facturé par voiture, pas par personne, et est disponible à tout moment qui vous convient.

Dubaï: visite guidée d'une demi-journée en anglais ou en allemand

7. Dubaï: visite guidée d'une demi-journée en anglais ou en allemand

Jetez un œil à la crique de Dubaï avant de vous rendre dans le quartier historique d'Al Bastakiya pour voir les maisons à tour de vent. Ensuite, traversez jusqu'à Deira Dubaï en bateau-taxi abra. Promenez-vous dans les souks aux épices et à l'or, puis émerveillez-vous devant la mosquée Jumeirah et l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Prenez du temps libre dans le souk traditionnel de Madinat Jumeirah, avant de vous rendre à Palm Jumeirah pour visiter l'Atlantis the Palm Hotel. Observez la vie marine de l'Ambassador Lagoon à l'Aquarium. Promenez-vous le long de Marina Walk, puis conduisez le long de Sheikh Zayed Road pour une vue imprenable sur les gratte-ciel. Faites une pause au Dubai Mall et émerveillez-vous devant le Burj Khalifa avant de vous déposer à votre hôtel.

Dubai City: visite privée d'une journée

8. Dubai City: visite privée d'une journée

Découvrez le contraste de la ville de Dubaï et admirez non seulement les quartiers historiques de la ville, mais aussi le Dubaï moderne et futuriste au cours de cette visite de 8 heures. Admirez l'architecture unique et la ligne d'horizon de Dubaï lors d'un arrêt photo à Burj Khalifa, qui est le bâtiment le plus haut du monde à 828 mètres, avec l'ascenseur le plus rapide du monde. Parcourez 124 étages dans le ciel en moins d'une minute. Ensuite, visite du Souk Madinat, un centre commercial de style arabe avec de nombreux magasins et restaurants. Ce lieu offre un intéressant mélange de tradition et de modernité et vous invite à la vue majestueuse de l'hôtel de luxe Atlantis sur Palm Island. Enfin, plongez dans l'histoire et la culture du patrimoine de Dubaï en effectuant un tour d'eau traditionnel à travers la crique de Dubaï jusqu'à un marché aux épices et à l'or arabe typique. Laissez-vous envoûter par le parfum de l'Orient et les paillettes d'or.

Depuis Abou Dabi : excursion d’une journée à Dubaï

9. Depuis Abou Dabi : excursion d’une journée à Dubaï

Découvrez lors de cette visite la métropole spectaculaire et animée de Dubaï. Autrefois un petit village de pêcheurs de Dubai Creek, cette ville est devenue une métropole glamour du golfe persique. Débutez votre visite par des pauses photos dans certains hôtels emblématiques tels que le célèbre Burj al-Arab, un établissement 7 étoiles et Palm Islands qui abrite l’Atlantis Hotel. Rejoignez ensuite l’inspirante grande mosquée de Jumeirah pour une autre pause photo. Si vous avez choisi cette option , savourez un déjeuner dans un restaurant de Dubaï Mall. Situé juste sous la Burj Khalifa, la plus haute tour au monde, le Dubaï Mall est le plus grand centre commercial au monde. Profitez de 2 h de temps libre pour faire des emplettes et explorer les nombreuses attractions proposées sur place. Entamez ensuite votre trajet de retour vers Abou Dabi en passant par le célèbre Mall of the Emirates. Rejoignez Abou Dabi après 1,5 h de route.

Abou Dabi et Dubaï : billet visite en bus arrêts multiples

10. Abou Dabi et Dubaï : billet visite en bus arrêts multiples

Offrez vous l’accès à ces deux villes emblématiques avec un billet d’une journée pour une visite en bus à arrêts multiples. Explorez Abou Dabi, la capitale des Émirats arabes unis, pour découvrir les sites les plus célèbres de Dubaï,  de l’hôtel Burj Al Arab et le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa, aussi bien que les souks traditionnels le long du Dubai Creekside. Les bus partent régulièrement de 9:00 à 17:00. Votre ticket vous permet de monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez, et ce pendant toute la durée de sa validité. Les commentaires disponibles sur les bus sont enregistrés en 12 langues. La visite de Dubaï inclut également une croisière fluviale en boutre ainsi qu’une entrée gratuite pour le Musée de Dubaï et la Maison du Cheikh Saeed al Maktoum. Les arrêts lors de la visite de Dubaï comprennent : Circuit rouge (itinéraire de la ville) Wafi, entrée des pyramides Dubai Mall Fontaine de Dubaï Burjuman Musée de Dubaï Vieux souk Heritage Village Souk de l’or Souk aux épices Riviera Baniyas Road  Quais des boutres Deira City Center Circuit vert (itinéraire de la plage) Dubai Mall City Walk Union House Mosquée de Jumeirah Mercato Jumeirah Kite Park Kite Beach Plage publique de Jumeirah Burj al-Arab Souk de Madinat Hôtel Atlantis the Palm Parc Al Ittihad Mall of the Emirates Circuit bleu (itinéraire de la marina) Centre commercial Mall of the Emirates Dubaï Marina Marina Mall Jetée 7 The Beach Promenade de la Marina  Marina Quays Boulevard Bayside Tallest Block Media City Souk de Madinat Musées Musée de Dubaï Musée de la Monnaie Musée Shindagha Musée du Cheval Souk aux épices et souk de l’or Musée du poète Mubarak Al-Oqaili Et bien plus Croisières en boutre Croisière dans la crique  Croisière dans la marina Bateau-bus Marina Water Bus Abou Dabi : 2 circuits en 1 billet Visitez Abou Dabi à votre rythme et en suivant votre propre programme grâce à ce billet 1 jour dans les bus touristiques à toit ouvert climatisés. À bord, vous en apprendrez davantage sur le développement rapide et l’histoire culturelle des Émirats arabes unis à travers des commentaires disponibles en 8 langues. Votre billet vous donne accès à 2 circuits différents : le circuit rouge (itinéraire de la ville) qui dure 2 h sans arrêt et le Circuit Île (île de Yas) qui dure également 2 h. Les billets sont valables durant 1 jour ou 2 jours en fonction du billet acheté. Explorez les moindres recoins de la ville grâce aux circuits Big Bus qui comprennent un total de 22 arrêts dispersés dans tout Abou Dabi. Les arrêts du circuit rouge comprennent : Marina Mall Tour Etihad Galerie Etihad Grande mosquée Cheikh Zayed Eastern Mangroves Abu Dhabi Mall Centre culturel de l’île de Saadiyat Corniche d’Abou Dabi Souk WTC Palais Al Hosn Parc Markaziyah Plage publique Heritage Centre Croisère en boutre dans la corniche Les arrêts du Circuit Île comprennent : Manarat Al Saadiyat Parc d’attractions Ferrari World et le Yas Mall Yas Plaza Masdar City Yas Viceroy Marina de Yas Circuit de la marina de Yas Parc aquatique Yas Waterworld Des navettes gratuites partent du WAFI Mall à Dubaï et reviennent du Marina Mall d’Abou Dabi à Dubaï 6 jours par semaine sauf le vendredi. La navette gratuite qui relie le terminus au centre commercial WAFI est exclusivement réservée aux passagers de la croisière et est disponible pendant la saison des croisières à Dubaï et à Abou Dabi. La navette de Dubaï à Abou Dabi est actuellement disponible : • de Dubaï à Abou Dabi : à 8:30 depuis WAFI, arrivée à environ 10:30 à la grande mosquée du Cheikh Zayed  • d’Abou Dabi à Dubaï : à 17:00 depuis le Marina Mall à Abou Dabi • À partir du 15 octobre, les départs auront lieu tous les jours (sauf les vendredis où la grande mosquée du Cheikh Zayed à Abou Dabi est fermée) Le service de navette circule uniquement entre Dubaï et Abou Dabi.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
20 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 20

Mosquée de Jumeirah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mosquée de Jumeirah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mosquée de Jumeirah : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 5 933 avis

Très bien, c'est un tour incontournable pour visiter Dubaï, en visitant des points clés en quelques heures. Comme point d'amélioration, je dirais que le guide ne parlait pas espagnol, bien que l'audioguide du bus ait cette langue pour expliquer certains lieux d'intérêt.

Excellente excursion d'une demi-journée en autocar. Visitez de nombreux sites du vent de Dubaï, y compris une promenade dans le souk de l'or et des épices. Notre guide (Mehboob) était fantastique !

Visite guidée au top A faire au début de votre séjours … Avec la compagnie gray Line, le guide parler un peu le français ,très sympa en plus de ça

Dans la zone climatisée, c'était très facile à supporter. Parfait pour avoir un aperçu approximatif de la ville.

Très ponctuel ! Les conducteurs sont très courtois et aimables