Sélectionner des dates

Mount Faber

Mount Faber: nos visites et activités préférées

Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

1. Singapour : pass pour le téléphérique de Sentosa

Profitez d’une vue exceptionnelle sur Singapour en montant à bord du téléphérique. Survolez la ville du mont Faber à l’île prisée de Sentosa dans une cabine tout confort, accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Appréciez la vue à 360° sur la partie sud de la ville en survolant la colline du mont Faber et les immeubles. Voler au-dessus de la colline du mont Faber et passez par un gratte-ciel pour traverser le port. Observez les dauphins en contrebas au Adventure Cove Waterpark du Resorts World Sentosa Singapore. Prenez le temps de visiter le musée du téléphérique de Sentosa où vous pourrez voir la plus grande cabine de téléphérique au monde réalisée en Lego ! Accédez aux deux lignes du téléphérique de Singapour. Survolez la jungle, la plage et la mer avec la ligne Sentosa et empruntez la ligne Mount Faber pour rejoindre l’île de Sentosa et profiter de toutes ses attractions. Profitez d’un accès aux sites tels que la Skyline Luge, Adventureland, MegaZip et Madame Tussauds à la station Imbiah Lookout, visitez les studios Universal de Singapour à la station Merlion ou rendez-vous au Fort Siloso, depuis la station Siloso Point.

Mount Faber : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mount Faber a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mount Faber : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 385 avis

Une chose à voir absolument à Singapour!

Nous avons utilisé le téléphérique de Mt Faber - Santosa Island et le retour ainsi que le téléphérique de Santosa sont inclus dans le billet. Une vue imprenable sur Singapour et voyager dans le téléphérique au-dessus d'un paquebot de croisière est différent! C'est assez élevé mais c'est un trajet très doux et cela ne prend pas trop de temps pour y arriver. C'est notre moyen préféré d'arriver sur l'île de Santosa et la vue sur le trajet et depuis les deux stations est fantastique. Sur le chemin du retour, nous avons dû nous rendre à nouveau à Mt Faber car une des membres de notre groupe avait laissé ses lunettes de soleil dans la boutique tôt le matin quand nous sommes arrivés (elle a acheté un chapeau au magasin) et la dame au comptoir. dans le magasin les avait mis de côté en toute sécurité pour que nous puissions les récupérer à notre retour. De plus, la dame de la gare nous a permis de retourner sur le téléphérique jusqu'au centre commercial Harbourfront,

Voler dans Sentosa

J'ai pris le téléphérique du mont Faber. Tout d'abord, la vue depuis les toilettes vaut le coup d'oeil. C'était alors fantastique de survoler la cime des arbres, à travers un bâtiment, de l'autre côté de la rivière, puis au-dessus des parcs d'attractions. Il y avait aussi une autre descente sur la plage où j'ai profité d'une belle baignade dans l'eau chaude.

Une fois que vous avez acheté ce billet, vous avez accès au billet aller-retour (aller-retour) pour les lignes bith. Nous avions l'habitude d'aller à Universal Studios Singapore et de revenir à Harbourfront. Recommandé si vous envisagez de visiter l'île de Sentosa. Vous obtenez une vue à 360 degrés sur votre chemin qui était spacieuse.

De très belles vues à photographier. Pas nécessaire d'échanger les bons au rez-de-chaussée. Ces derniers ont été scannés au 57e étage. Valables pour un aller-retour sur Sentosa.

C'est fantastique d'apprécier le magnifique paysage de Sentosa sur le téléphérique avec ma fille de 8 ans.