Idées d’activités
Mountain View

13 activités trouvées
Trier par :

Mountain View : activités les plus recommandées

Silicon Valley : Visite audio autoguidée

Silicon Valley : Visite audio autoguidée

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira de guide touristique personnel, de visite audio et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! REMARQUE : cette visite, longue de plus de 42 miles, couvre l'essentiel de la Silicon Valley en 2 à 3 heures. Démarrez votre visite au siège de Facebook et découvrez Zuckerberg et sa vision. Tous les audios sont diffusés automatiquement en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Au fur et à mesure que votre visite se poursuit, vous découvrirez le plus vieux combat de la technologie : l'idée contre l'exécution. Arrivez à l'épine dorsale d'Amazon, AWS, et découvrez Bezos et les débuts modestes d'Amazon. Par la suite, dirigez-vous vers Android Garden et découvrez la lutte entre Google et Microsoft. Poursuivez votre route jusqu'au siège de Google, appelé le Googleplex, et profitez d'une promenade sur le campus avant d'arriver à Microsoft et aux débuts du monde moderne. Découvrez Gates, BASIC et Windows. Arrêtez-vous dans un musée pour jouer au tout premier jeu vidéo et voir l'un des tout premiers ordinateurs. Poursuivez ensuite avec Apple pour en savoir plus sur la querelle entre Jobs et Gates et passez même par le Garage de Jobs. Enfin, passez des smartphones aux voitures intelligentes et découvrez Elon Musk et Tesla en vous dirigeant vers le cœur de la Silicon Valley. Terminez votre visite à Stanford, l'école de prédilection des entrepreneurs de la tech.

San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley avec prise en charge à l'hôtel

San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley avec prise en charge à l'hôtel

Parcourez le sentier de l'innovation de la Silicon Valley et assistez à la convergence du passé, du présent et de l'avenir de la technologie au cœur du monde numérique grâce à cette visite guidée à San Fransisco. Après une prise en charge à l'hôtel, commencez votre aventure au siège de Meta. Ensuite, aventurez-vous à l'université de Stanford, lieu de naissance d'innombrables visionnaires de la technologie. Promenez-vous dans son campus historique et imprégnez-vous de l'atmosphère intellectuelle qui a alimenté le succès de la Silicon Valley. Ensuite, au légendaire HP Garage, vous vous trouverez sur le sol même où le voyage de la Silicon Valley a commencé. Sentez l'importance historique de ce garage sans prétention, où les graines des géants de la technologie ont été semées. Passez devant la maison de Steve Jobs, pour rendre hommage à l'homme qui a changé le monde grâce à ses innovations. Découvrez les coulisses du siège de Google et voyez comment l'innovation se développe dans un centre de créativité et de technologie. Plongez dans l'histoire de l'informatique au musée de l'informatique, où des machines d'époque et des expositions retracent le parcours des premiers ordinateurs jusqu'aux merveilles numériques d'aujourd'hui. Poursuivez par une immersion dans l'univers d'Apple en découvrant l'ADN de la société et sa culture de l'innovation à l'Apple Visitor Center. Terminez la visite là où tout a commencé : l'Apple Garage. Entrez dans le site historique où Steve Jobs et Steve Wozniak ont révolutionné l'industrie technologique.

Depuis San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley

Depuis San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley

En 5 heures, vous verrez Facebook, Apple, Google et toute autre entreprise que vous souhaitez voir. Outre les célèbres entreprises de haute technologie, vous aurez également l'occasion de visiter l'université de Stanford. En voyageant en voiture privée, vous apprécierez le confort de voir les endroits que vous voulez voir sans vous soucier de votre heure de départ ou d'arrivée. Découvrez les sites célèbres grâce à un service fiable, offrant une sécurité maximale et, surtout, le meilleur niveau d'hospitalité de l'industrie. Après une prise en charge à votre hébergement à San Francisco (des prises en charge dans d'autres villes de la Bay Area sont possibles sur demande), vous recevrez des recommandations sur les meilleurs endroits où vous arrêter pour prendre des photos ou pour explorer davantage - c'est vous qui décidez où vous voulez aller.

Silicon Valley : Visite guidée audio pour les amoureux de la technologie

Silicon Valley : Visite guidée audio pour les amoureux de la technologie

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui fera office de guide touristique personnel, de visite audioguide et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! REMARQUE : cette visite, longue de plus de 42 miles, couvre l'essentiel de la Silicon Valley en 2 à 3 heures. Les visites audio de la Silicon Valley se déroulent sur une période de 2 à 3 heures et couvrent l'essentiel de la Silicon Valley. Au cours de la visite, faites plusieurs arrêts chez des géants de la technologie comme Apple, Google, Facebook, Tesla et bien d'autres encore. Découvrez les visionnaires qui ont façonné le monde qui nous entoure dans le cadre d'une visite audioguide élaborée par des guides de région, conçue par des auteurs créatifs et racontée par des artistes vocaux professionnels.Dans le cadre de cette visite, vous aurez l'occasion de vous familiariser avec les technologies de l'information et de la communication (TIC). Entrez dans la querelle entre Bill Gates et Steve Jobs, les controverses autour de Mark Zuckerberg et Jeff Bezos, les excentricités d'Elon Musk, et bien plus encore. Découvrez le siège social de Facebook, ainsi que la véritable colonne vertébrale d'Amazon - Amazon Web Services. Les arrêts possibles comprennent le jardin Android de Google, un musée où vous pouvez jouer au tout premier jeu vidéo et voir l'un des tout premiers ordinateurs, le garage de Steve Jobs et le Googleplex, le siège social de Google, où vous pouvez vous promener sur le campus. Tous les audios sont diffusés automatiquement en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. La visite se termine à Stanford, l'université qui produit les entrepreneurs de la technologie. Vous pouvez même visiter le véritable berceau de la technologie, le garage Hewlett-Packard. Vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire tenir tout cela en une journée ? Ne vous inquiétez pas : une fois réservée, la visite est à vous pour toujours. Répartissez le trajet sur deux jours ou revenez plus tard pour une deuxième visite. Vos dates de voyage changent ? Là encore, pas de problème : cette visite guidée de la Silicon Valley n'expire jamais. Silicon Valley

San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley

San Francisco : Visite privée de la Silicon Valley

Découvrez le monde révolutionnaire de la technologie grâce à une visite privée de 5 heures de la Silicon Valley au départ de San Francisco. Votre guide personnel vous donnera un aperçu du travail de transformation des entreprises mondiales de communication, d'informatique et de biotechnologie qui ont façonné le paysage de la région. La visite commence par une prise en charge à votre hôtel ou à l'aéroport, suivie d'un voyage au cœur de la Silicon Valley. En chemin, votre guide partagera avec vous des histoires et des informations fascinantes sur les pionniers et les innovations qui ont révolutionné notre façon de vivre et de travailler. Explorez le célèbre Googleplex, situé au siège d'Alphabet, la société mère de Google. Découvrez les coulisses du célèbre siège de Google et son impact sur l'industrie technologique. Visitez ensuite l'Apple Park Visitor Center, où vous pourrez vous émerveiller devant les détails architecturaux du campus ultramoderne d'Apple. Explorez le magasin de détail qui propose les derniers produits Apple, notamment des ordinateurs portables, des iPhones, des iPads et bien d'autres choses encore. Dans le cadre de la visite, profitez d'une visite de l'université de Stanford, une institution prestigieuse qui a joué un rôle important dans le développement de la Silicon Valley. Découvrez son histoire et ses contributions à la technologie et à l'innovation. Tout au long du voyage, profitez du confort d'un véhicule privé et recevez des bouteilles d'eau pour vous rafraîchir. L'excursion comprend également les droits d'entrée dans certains musées, ce qui permet une exploration complète de l'héritage technologique de la Silicon Valley. Après une journée instructive, votre guide vous assurera un retour confortable au point de chute que vous aurez choisi à San Francisco. Veuillez noter que les repas et les dépenses personnelles ne sont pas inclus dans le prix de l'excursion.

Visite du campus de la Silicon Valley depuis San Francisco

Visite du campus de la Silicon Valley depuis San Francisco

Google et Facebook font peut-être partie intégrante de votre vie, mais vous êtes-vous déjà enregistré pour de vrai ? Rejoignez un guide d'Incredible Adventures pour une visite d'une jounée comprenant des visites du musée de l'histoire de l'informatique, du campus de Google, de Facebook et du centre d'accueil des visiteurs de l'Apple Park. Découvrez la Silicon Valley, où les plus grands techniciens du monde vivent, travaillent et respirent l'innovation high-tech. Rejoignez votre guide Incredible Adventures pour un voyage dans le temps, à l'époque où tout a commencé - une visite historique de Google qui semble également très futuriste ! Cette visite d'une jounée au départ de San Francisco comprend une visite du célèbre campus de Google et de sa boutique de souvenirs, ainsi qu'un enregistrement littéral à Facebook. Vous verrez également les premiers méga-ordinateurs et les machines produites commercialement pour des classiques comme Pac-Man et Atari au Computer History Museum. Un must pour les fans de technologie et les nerds. Après avoir visité l'utopie technologique de la Silicon Valley, profitez d'un trajet pittoresque le long de la célèbre faille de San Andreas et du réservoir de Crystal Springs, avant d'arriver à San Francisco juste à temps pour le dîner.

Silicon Valley : vol touristique de 45 minutes

Silicon Valley : vol touristique de 45 minutes

Montez dans le ciel et découvrez une vue époustouflante de la baie de San Francisco. Regardez l'emblématique Golden Gate Bridge qui se dresse au loin pendant que vous vous élevez et l'admirez sous un angle unique. Laissez votre pilote vous guider à travers ce pays des merveilles technologiques et admirez les géants de la technologie depuis le ciel. Envolez-vous vers Palo Alto et admirez la verdure luxuriante de l'université de Stanford, où de brillants esprits se réunissent pour repousser les limites de la connaissance. Survolez le cœur de la Silicon Valley, qui se déploie sous vos pieds. Admirez les célèbres campus des innovateurs, tels qu'Apple, Google et Facebook/Meta, où les idées visionnaires se transforment en réalité. Admirez le Levi's Stadium, où jouent les 49ers de San Francisco, et l'université de Stanford avant d'entamer votre descente en douceur vers le point de départ.

Atelier de touffetage de tapis

Atelier de touffetage de tapis

Libérez votre créativité et fabriquez un tapis magique lors de cet atelier de tufting dans la Bay Area ! Plongez dans la tendance montante du tufting et façonnez votre propre tapis enchanteur ou une superbe œuvre d'art murale à partir du fil le plus doux et le plus luxueux. Vous n'avez pas de connaissances préalables ? Aucun problème ! Notre atelier de tufting est conçu pour les débutants, ce qui garantit une expérience agréable et sans heurts. Vous maîtriserez l'art du tufting à l'aide d'un pistolet à tufter de haute qualité, en créant votre chef-d'œuvre unique sur un cadre de 18" x 18", avec une réserve inépuisable de fils vibrants à portée de main. Votre instructeur vous enseignera les bases du tufting, afin que vous puissiez apprendre le tufting en toute simplicité ! En tant que professeur de sciences, j'ai des idées uniques sur le touffetage des tapis (comme le fait de briller dans le noir). Je ne peux pas vous dévoiler les détails, mais envoyez-moi un message si vous souhaitez en savoir plus ! Vous êtes à la recherche d'un rendez-vous romantique parfait, d'une activité innovante de renforcement de l'esprit d'équipe ou d'une sortie en famille mémorable dans la région de la Baie ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre atelier est un mélange d'amusement, de créativité et d'apprentissage. En seulement une heure et demie, vous passerez du statut de novice à celui de fier créateur d'une magnifique pièce tuftée à la main, prête à orner votre maison. --- Personnalisez votre expérience en choisissant la taille de tapis idéale pour votre projet lors de la réservation d'une session privée. 1. Petite Elégance : 18" x 18" 2. Grandeur : 36" x 36" Lorsque vous avez terminé tous les processus, vous apportez la touche finale en appliquant l'adhésif et le support de la moquette. Il faut compter environ 24 heures de séchage. Une fois que les tapis sont prêts à partir, votre hôte expédiera vos magnifiques tapis ! L'expédition peut prendre de 3 à 5 jours et les frais d'expédition vous seront facturés à la fin. Libérez votre créativité, apprenez une nouvelle compétence et ramenez chez vous un chef-d'œuvre unique grâce à notre cours de tufting transformatif. Ne manquez pas cette occasion d'apprendre à tufter et à créer quelque chose de vraiment enchanteur. --- Veuillez noter : Il y a un supplément de déplacement pour venir sur votre lieu de travail, veuillez envoyer un message pour en savoir plus ! L'atelier peut durer 60 minutes supplémentaires, assurez-vous d'avoir +60 minutes ! Rejoignez-nous, Tuf Tuffff :) 25% de réduction pour une durée limitée ! (le prix était de 130$, il est maintenant de 99$) --- Connaissances requises Débutant convivial ! --- Que faut-il apporter ? Votre curiosité et votre enthousiasme pour la fabrication d'un tapis tufté. --- Convient à Ce cours est idéal pour les individus et les couples, ainsi que pour une activité de consolidation d'équipe, un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille. --- Convient aux adultes et aux enfants (minimum 18 ans). Un adulte doit accompagner les enfants présents et doit payer un billet séparé. C'est aussi un cadeau unique pour elle, un cadeau pour maman, un cadeau d'anniversaire ou un cadeau de naissance.

Application audioguide Route de San Francisco à Los Angeles

Application audioguide Route de San Francisco à Los Angeles

La route qui relie San Francisco à Los Angeles est l'une des plus emblématiques et des plus pittoresques des États-Unis. Elle traverse la superbe côte californienne, avec ses falaises magnifiques, ses villes charmantes et ses plages incroyables : San Francisco : L'itinéraire commence dans la ville animée de San Francisco, connue pour son emblématique Golden Gate Bridge, ses tramways historiques et sa scène culturelle et gastronomique dynamique. Ne manquez pas d'explorer des quartiers comme Haight-Ashbury pour une touche d'histoire hippie ou de flâner à Fisherman's Wharf avant de commencer votre voyage. En quittant San Francisco, vous emprunterez l'autoroute 1, célèbre pour ses vues spectaculaires sur l'océan Pacifique et ses courbes le long des falaises. Cette route offre de nombreux points d'arrêt pour admirer le paysage, faire une randonnée ou simplement profiter de la brise marine. La Silicon Valley est un centre d'innovation technologique, idéal pour explorer les campus de géants tels que Google, Apple et Facebook, ainsi que les principaux établissements d'enseignement et musées tels que l'université de Stanford, le musée de l'histoire de l'informatique et le musée Intel. Vous pouvez également visiter le centre de recherche Ames de la NASA ou l'usine Tesla. En outre, la région offre une scène animée de restaurants et de cafés. Monterey et Carmel-by-the-Sea : En continuant vers le sud, vous atteindrez Monterey, où vous pourrez visiter le célèbre Monterey Bay Aquarium et explorer Cannery Row. Non loin de là, Carmel-by-the-Sea vous séduira par ses charmantes maisons de conte de fées, ses galeries d'art et ses plages pittoresques. Big Sur : Le joyau de la Highway 1 est Big Sur, une région où les falaises vertigineuses et les forêts de séquoias rencontrent le bleu du Pacifique. Ne manquez pas le pont de Bixby Creek et les possibilités de randonnée dans la région, comme les sentiers du Pfeiffer Big Sur State Park. San Luis Obispo et Morro Bay : Passé Big Sur, vous pouvez explorer San Luis Obispo pour faire une pause dans une ville au centre-ville charmant et à la scène culturelle dynamique. Non loin de là, Morro Bay offre de belles vues sur son rocher caractéristique et une atmosphère de ville côtière décontractée. Santa Barbara : avant de rejoindre Los Angeles, Santa Barbara est une étape incontournable, avec son architecture de style espagnol, ses belles plages et sa jetée historique. Arrivée à Los Angeles : Vous arrivez enfin à Los Angeles, une métropole animée qui offre un large éventail de divertissements, de culture, de boutiques et de gastronomie. Des plages de Venice et Santa Monica aux studios d'Hollywood et aux musées comme le Getty et le LACMA, Los Angeles offre quelque chose à chaque voyageur. Ce voyage n'est pas seulement un road trip, mais une expérience culturelle et naturelle qui capture l'essence même de la Californie.

Chasse au trésor au musée de l'histoire de l'informatique

Chasse au trésor au musée de l'histoire de l'informatique

Vous recevrez un paquet d'indices et d'instructions simples et vous pourrez ensuite résoudre les indices et explorer le musée à votre propre rythme. Les indices contenus dans le paquet vous mèneront à plusieurs des 20 galeries du musée, qui vont des racines de l'informatique aux ordinateurs mobiles, en passant par l'internet, et bien d'autres choses encore ! Vous recevrez un pdf de la trousse d'indices et vous pourrez prendre en charge une carte des visiteurs lorsque vous arriverez au musée. Commencez alors à résoudre et à explorer ! Participez à la chasse au trésor seul ou en équipe, ou formez plusieurs équipes pour une compétition amicale de chasse au trésor ! La chasse au trésor dure deux heures et nous vous recommandons de prévoir un peu de temps avant ou après la chasse au trésor pour explorer les expositions. Visitez le site www.MrTreasureHunt.com pour plus d'informations sur nos événements

Questions fréquentes à propos de Mountain View

Quelles sont les meilleures attractions de Mountain View ?

Les attractions incontournables de Mountain View sont :

Mountain View : voir tous les incontournables

Mountain View : les meilleures attractions

Mountain View : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Mountain View : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mountain View a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mountain View : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.5
(23 avis)