MUMOK

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Vos plans changent ? Pas de souci : annulez jusqu’à 24 heures avant le début de votre activité et recevez un remboursement intégral.

MUMOK : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 938 avis

Très pratique car évite souvent de passer en caisse et de faire de longues queues. Attention, cela n’évite pas la réservation à Schönbrunn, qu’on ne peut du coup pas faire sur Internet, ce qui nous oblige à passer deux fois au château en cas d’affluence, comme pendant les fêtes. 2 autres petites déceptions : on nous a refusé le Pass dans le métro alors que c’était censé être inclus ; les bus jaunes du « hop on hop off » sont beaucoup moins fréquents que ceux du concurrent Big Bus (bus rouges), surtout le Jour de l’An où nous avons dû attendre une heure (il n’y avait visiblement qu’un bus sur l’ensemble de la ligne bleue).

En voyage à Vienne durant 5 jours nous avons pris le pass 6 jours pour bénéficier des transports en bus et des activités. Sur cette periode, nous avons largement rentabilisé le coût du pass. Les bus sont fréquents et permettent de rejoindre tous les points d'intérêt, hormis seulement le belvedere. Ils sont interactifs avec des écouteurs offerts dans les bus. Très sympa, je recommande vivement.

Je conseille vivement le Vienna Pass. Il permet d'avoir un accès gratuit, avec la plupart du temps un accès coupe file, dans les musées et activités touristiques. Les bus sont fréquents et permettent d'aller d'un point à un autre rapidement et sans attendre. Nous avons été totalement satisfaits de la prestation. Les musées et palais sont magnifiques et parfaitement entretenus.

Nous avons eu la possibilité de rentrer dans tous les palais et musées de Vienne, prendre le bus hip hop sans faire la queue, lorsque l'on fait le compte de tout ce qu'on a pu voir en 2 jours on se dit que le prix n'est pas si excessif

Le château est très intéressant. L'extérieur nous a plu, ainsi que le zoo. Par contre, le temps d'attente pour la visite est assez long et, à l'accueil, il n'y a pas beaucoup de patience pour les personnes non germanophones.