MUMOK

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

MUMOK: nos visites et activités préférées

  • Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites

    1. Vienna PASS : 1, 2, 3 ou 6 jours de visites

    Découvrez le Vienna PASS pour passer un séjour inoubliable à Vienne. Profitez d’une entrée gratuite sur les sites incontournables de Vienne tels que le palais et le zoo de Schönbrunn, la grande roue, l’École espagnole d’équitation, le musée Albertina et bien d’autres. Bénéficiez également de trajets illimités à bord des bus touristiques à arrêts multiples vous permettant de vous déplacer facilement entre 2 monuments. Combinez les services offerts par votre Vienna PASS pour établir votre propre programme de visite. Ce pass est fourni avec un guide papier contenant des conseils utiles et des informations détaillées sur la ville. Optez pour un Vienna PASS valable 1, 2, 3 ou 6 jours consécutifs. Les enfants de moins de 6 ans bénéficient d’une entrée gratuite sur tous les sites inclus s’ils sont accompagnés d’un adulte détenteur du Vienna PASS. Attractions : • Palais de ...

    Tres pratique. Le plus difficile à été de trouver l'agence proche de l'opera à Vienne. Le pass est effectivement coupé file.

  • Vienne : Flexipass pour 3, 4 ou 5 attractions

    2. Vienne : Flexipass pour 3, 4 ou 5 attractions

    Découvrez les sites les plus célèbres de Vienne en suivant votre programme personnalisé selon vos centres d’intérêt. Choisissez 3, 4 ou 5 attractions pour élaborer votre propre programme parmi 30 sites touristiques et monuments proposés. Participez à une visite guidée à arrêts multiples pour bénéficier d’un aperçu des sites les plus célèbres de Vienne, ou visitez le parc du Prater. Admirez la tour du Danube, la maison d’Haydn ou l’appartement de Johann Strauss. Visitez le musée juif ou le trésor impérial. Choisissez l’un des nombreux musées de la ville, visitez l’école espagnole d’équitation ou promenez-vous dans le parc zoologique de Schönbrunn. Attractions : Billet à arrêts multiples pour 24 h et toutes les lignes - Zoo de Schönbrunn - Grande roue - Musée d’histoire naturelle - Tour du Danube - Musée Léopold - Trésor impérial - École espagnole d’équitation - Musée d...

MUMOK : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que MUMOK a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

MUMOK : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 002 avis

Le retrait des billets a été difficile car, pour nous ou de notre point de vue, les horaires d'ouverture ont été raccourcis de 9h00 à 12h00. Sinon tout était super et comme promis avec les billets. Nous n'avions qu'à nous rendre à l'avance à la billetterie du musée Léopold, sinon nous pouvions passer la billetterie et entrer. Il suffit de scanner brièvement le Flexipass au contrôle d'entrée et vous étiez à l'intérieur. Mais il n'y avait pas trop de monde dans les musées, donc vous n'auriez pas dû attendre longtemps à la caisse de toute façon. Mais il faut mentionner qu'aucun des inspecteurs ne savait que le Flexipass permettrait l'entrée. Ce n'est que lorsque vous avez scanné le laissez-passer que vous avez réalisé qu'il permettait l'entrée. En fait une déduction d'étoiles !

Très utile pour les visites de plus de 50 sites,, ( pas tous, attention !) avec dans certains cas, un accès direct sans faire la file au guichet. Par contre, les bus Hop On-Off ont un itinéraire fort limité ( essentiellement le Ring dans un seul sens) et avec des horaires restrictifs ( rien avant 10h et rien après 17h , et même 15h pour les gens bleue et jaune)

Nous avons eu un accès gratuit à toutes nos activités avec coupe-fil si nécessaire pendant les 5 jours de notre séjour. A recommander vivement.

Tres pratique. Le plus difficile à été de trouver l'agence proche de l'opera à Vienne. Le pass est effectivement coupé file.

Tout a bien fonctionné pour nous. Nous pouvons recommander.