Munich Audio-guides

Munich Audio-guides : nos visites et activités préférées

Munich : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

1. Munich : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Embarquez pour une visite guidée en bus de Munich et découvrez la ville avec un audioguide. Admirez les points forts de la ville, notamment le quatrième plus grand carillon du monde, la relique du corps entier de la Sainte Munditia et la vieille ville historique. Choisissez parmi trois itinéraires différents en fonction de vos préférences et de vos intérêts. Les jours de grand soleil, profitez d'une terrasse supérieure ouverte et sentez le soleil sur votre visage. Montez et descendez à votre guise, ou restez à bord pour écouter les explications fascinantes de votre audioguide, proposées en dix langues différentes. Vous avez le choix entre trois itinéraires le tour de ville, le tour du parc olympique de Nymphenburg et le tour de Schwabing, chaque itinéraire durant une heure. Passez devant des sites importants, comme le château de Nymphenburg, le parc olympique, le jardin anglais, la vieille ville historique, l'Odeonsplatz, la Marienplatz, etc.

De Munich : journée à Rothenburg et Nördlinger Ries en bus

2. De Munich : journée à Rothenburg et Nördlinger Ries en bus

Partez en excursion sur la route romantique, une célèbre route de 220 miles reliant certains des joyaux architecturaux les plus exquis de Bavière, lors d'une visite guidée au départ de Munich. Découvrez la beauté naturelle de la région et la charmante ville de Rothenburg. Après le départ de Munich, vous vous rendrez d'abord à Harburg, qui est l'un des complexes de châteaux les plus anciens et les mieux préservés d'Allemagne. Ce château parfaitement situé et le village qui l'entoure conservent l'atmosphère du Moyen Âge. Laissez-vous séduire par son charme historique et plongez dans son histoire. Après avoir visité le château et marqué une pause café, conduisez à travers le merveilleux paysage du Nördlinger Ries, géante dépression laissée par une météorite sur les terres bavaroises. En passant par Dinkelsbühl, avec ses tours et ses flèches, vous atteindrez Rothenburg, une ville médiévale parfaitement restaurée. Profitez de temps libre pour une exploration approfondie. Déambulez dans les belles rues et ruelles, qui sont pleines du charme des temps passés. Votre retour à Munich vous fera traverser la plus grande région de culture du houblon au monde, le Hallertau. Au cours de la visite, laissez-vous surprendre par la magnifique région du sud de l'Allemagne.

Depuis Munich : Salzbourg, Sankt Wolfgang et Salzkammergut

3. Depuis Munich : Salzbourg, Sankt Wolfgang et Salzkammergut

Voyagez à travers les pittoresques contreforts des Alpes bavaroises lors de cette excursion d'une journée entre Munich et Salzbourg. Admirez les merveilles alpines en chemin et disposez de temps libre pour explorer Salzbourg à votre rythme.  Montez à bord d'un bus confortable et climatisé à un point de rencontre central à Munich. Détendez-vous sur la route et observez le charmant Chiemsee, également appelé la "mer bavaroise", car c'est le plus grand lac de Bavière. Arrivez à Salzbourg, la ville de Mozart. Vous disposerez d'environ deux heures et demie pour voir les impressionnants bâtiments de la ville, admirer les panoramas et vous promener dans la vieille ville baroque. Prenez le temps de visiter des sites tels que la forteresse de Hohensalzburg et le lieu de naissance de Mozart.  Passez votre temps libre à visiter la cathédrale, le château de Hellbrunn et les fontaines. Promenez-vous dans la vieille ville pour découvrir des boutiques et des restaurants proposant des spécialités culinaires. Remontez dans le bus et, en été (d'avril à novembre), traversez le Salzkammergut jusqu'au Wolfgangsee. Achetez une promenade en bateau jusqu'à St. Wolfgang, l'Hotel zum Weißen Rössl, et voyez l'église de pèlerinage.  Arrêt au Mondsee, lieu de tournage du film "La famille Trapp". En hiver (de novembre à avril), au lieu de la visite de St. Wolfgang, vous pourrez profiter de plus de temps à Salzbourg. En décembre, profitez des couleurs et des arômes du marché de Noël Christkindlmarket. Retournez à votre point de rendez-vous à Munich en bus à la fin de votre visite.

Munich : visite touristique à arrêts multiples en Big Bus à toit ouvert

4. Munich : visite touristique à arrêts multiples en Big Bus à toit ouvert

Profitez de la liberté d'explorer Munich à votre guise avec une visite en bus touristique à arrêts multiples qui vous amène juste devant des sites importants. Admirez la vue depuis le pont supérieur et voyagez de la gare centrale de Munich à Au-Haidhausen lors de la visite panoramique de la ville d'une heure. Besoin de plus de temps? Obtenez les billets à arrêts multiples de 24 ou 48 heures. Visite panoramique de la ville d'une heure : Sautez sur la ligne rouge pour une visite d'une heure, idéale pour les courts trajets. Commencez à la gare centrale de Munich et admirez des vues pittoresques sur la Frauenkirche et le nouvel hôtel de ville près de la Marienplatz tout en traversant la ville. Écoutez les commentaires préenregistrés disponibles en 8 langues avant d'arriver dans le charmant village bavarois d'Au-Haidhausen. Descendez du bus pour explorer ce quartier branché avec ses pubs à l'ancienne. Billets 24h et 48h : Accédez à deux itinéraires supplémentaires avec les billets Hop-on Hop-off 24 heures et 48 heures. Découvrez la ligne bleue et violette en découvrant les quartiers animés de Munich. Rendez-vous dans le quartier verdoyant et chic de Schwabing-Freimann sur la Blue Line. Autrefois connu comme une enclave d'artistes distingués, vous pouvez maintenant vous promener dans les rangées de boutiques et de charmants cafés. Rendez-vous dans la Leopoldstrasse et visitez le musée d'art Alte Pinakothek. Profitez d'un transport facile vers l'Olympiapark sur la ligne violette et descendez à tout moment en cours de route pour trouver le château de Nymphenburg. Écoutez des commentaires audio au fur et à mesure pour en savoir plus sur l'histoire de ces sites emblématiques.

De Munich: voyage en espagnol vers Neuschwanstein & Linderhof

5. De Munich: voyage en espagnol vers Neuschwanstein & Linderhof

Traversez la région préalpine de Bavière jusqu'à Neuschwanstein, le château de conte de fées construit par le roi Louis II à Hohenschwangau. Vous aurez l'occasion d'admirer l'extérieur et l'intérieur du palais et d'admirer les vues spectaculaires depuis le pont de Marie. Traversez les vallées alpines pour vous rendre à Linderhof, le joyau baroque qui figure parmi les plus petits palais construits par Louis II. En plus de visiter le palais, vous verrez les jardins spectaculaires.

Munich : grande visite en bus à impériale à arrêts multiples

6. Munich : grande visite en bus à impériale à arrêts multiples

Grimpez à bord du bus bleu à impériale découverte et partez pour une visite à arrêts multiples à travers la belle ville de Munich. Montez et descendez du bus aussi souvent que vous le souhaitez et explorez les sites touristiques de la ville par vous-même. Vous pouvez également rester dans le bus pour profiter de la vue et écouter les commentaires en direct. Au cours de la visite, admirez la charmante Odeonsplatz et l'architecture intéressante de la Pinakotheken, qui abrite de nombreuses œuvres d'art. Passez par la Marienplatz et découvrez le célèbre Viktualienmarkt et ses spécialités, ainsi que le fameux Hofbräuhaus. Descendez à Karlsplatz et promenez-vous à travers la zone piétonne et la galerie marchande. Explorez les châteaux fantastiques et leurs jardins et apprenez l'histoire de Munich. 1. Hauptbahnhof 2. Kunstareal 3. Odeonsplatz 4. Eisbach5. Deutsches Museum (arrêt temporairement suspendu en raison de travaux de construction)6. Marienplatz/Tal7. Max-Joseph-Platz8. Château de Nymphenburg9+10. Parc olympique/BMW Welt & Museum11. Schwabing/Jardin anglais

Munich: guide audio de la visite à pied de la vieille ville

7. Munich: guide audio de la visite à pied de la vieille ville

Prenez votre téléphone et préparez-vous à explorer Munich lors d'une visite à pied avec un audioguide. Promenez-vous dans la vieille ville de la ville et découvrez ses attractions les plus emblématiques, notamment le marché animé des vivres, l'église Saint-Pierre, etc. Branchez vos écouteurs, ouvrez l'application et commencez à explorer. Profitez de la fonctionnalité de navigation unique de l'application et choisissez l'un des itinéraires de randonnée suggérés à suivre. Écoutez le guide audio et plongez dans l'histoire et la culture de Munich. Découvrez des attractions populaires telles que la Mariensäule située au centre de la Marienplatz ou l'église Saint-Michel, et découvrez chacune d'entre elles grâce aux commentaires intéressants fournis. N'hésitez pas à interrompre votre visite et à faire une pause chaque fois que vous en avez besoin. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, sélectionnez votre prochain itinéraire, identifiez vos sites préférés et poursuivez votre visite de Munich.

Munich : Application de jeu de ville pour smartphone Sherlock Holmes

8. Munich : Application de jeu de ville pour smartphone Sherlock Holmes

Immersion dans le monde passionnant de Sherlock Holmes en collectant des indices dans le cadre d'un jeu amusant sur smartphone. Résolvez le meurtre d'un personnage fictif avec vos collègues, vos amis ou votre famille, et explorez les points forts de Munich, notamment la Marienplatz et l'église Saint-Pierre. Tracez votre chemin dans la ville en téléchargeant l'application du jeu qui vous guidera avec des indications précises. Prenez part à une aventure unique, pleine de casse-tête, d'énigmes et de beaucoup d'humour britannique. Devenez un détective de haut vol le temps d'une journée et travaillez aux côtés de Sherlock Holmes. Prenez le temps qu'il vous faut pour vous attaquer à cette affaire criminelle, en vous arrêtant pour explorer les lieux quand vous le souhaitez. Redémarrez le jeu lorsque vous êtes prêt et amusez-vous en découvrant des sites emblématiques, tels que l'église Saint-Pierre et la Max-Joseph-Platz.

Munich : application de chasse au trésor du château de Nymphenburg

9. Munich : application de chasse au trésor du château de Nymphenburg

Frayez-vous un chemin à travers les jardins et le parc du château de Nymphenburg dans cette chasse au trésor amusante pour smartphones. Découvrez des faits, l'histoire et des histoires sur Munich et le palais en suivant des indices pour résoudre des énigmes. Avant de vous rendre au Palais, configurez votre smartphone pour qu'il devienne votre guide de chasse au trésor. Envoyez un SMS à Sir Peter Morgan sur Telegram et demandez à rejoindre son académie de détectives. Une fois que vous êtes installé, dirigez-vous vers le château de Nymphenburg et commencez à résoudre des énigmes. Pendant que vous explorez l'extérieur du palais et ses jardins et son parc magnifiquement entretenus, résolvez les énigmes posées par Sir Peter Morgan. Apprenez l'histoire de ce palais historique et jouez à des mini-jeux divertissants. Si vous avez besoin d'une pause, mettez simplement le jeu en pause et détendez-vous au soleil. Résolvez les énigmes avec un groupe d'amis pour vous mettre au défi de terminer le jeu le plus rapidement possible.

München : Märchensuche, jeu de visite autoguidée pour les familles

10. München : Märchensuche, jeu de visite autoguidée pour les familles

Vous commencerez votre aventure dans le centre ou près de la plage. L'adresse, où commencer, vous verrez dans la réservation. Notre application en langue allemande vous guidera à partir de là. C'est un voyage d'environ 3 kilomètres. Vous explorerez la région et tenterez de trouver certains endroits. Vous résoudrez de petites tâches et défis en équipe et collecterez des points. Vous découvrirez des lieux où se cachent des contes de fées exclusifs et inédits. Vous appartiendrez au petit cercle des êtres humains, qui ont le droit d'écouter ces grandes fées. Ce n'est pas une blague. Ces contes de fées n'ont jamais été publiés par les deux frères Grimm. Vous les trouverez et pourrez les écouter tout de suite ou plus tard. Attendez-vous à une aventure interactive. Vous décidez de l'heure de départ et vous n'êtes pas pressé par le temps. Cette visite guidée par application avec de nombreux contenus interactifs est parfaite pour les familles avec des enfants âgés de 4 à 12 ans. S'amuser! Vous pouvez également envisager de résoudre cette mission à vélo. Offre spéciale : si le temps ne vous convient plus, à vous et à votre aventure, ou si vous souhaitez reprogrammer pour d'autres raisons : pas de problème. Une fois que vous avez effectué une réservation, vous pouvez commencer dans les 48 heures suivant l'heure de départ initialement réservée. Bonus : nous avons inclus des tâches et des énigmes supplémentaires que vous pouvez résoudre à tout moment après avoir terminé votre événement réservé.

  • Billets d’entrée
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours
17 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Munich

Quelles sont les meilleures attractions de Munich ?

Les attractions incontournables de Munich sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Munich ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Château de Neuschwanstein

Munich : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Munich a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Munich : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 3 257 avis

Nous avons passé une journée incroyable sur cette tournée. C'est un grand jour, mais ça vaut vraiment le coup. Les deux châteaux sont magnifiques à leur manière (veuillez noter que nous n'avons pas fait la visite des châteaux) et le guide a été très instructif. Comme nous n'avons pas fait les visites, nous n'avons pas trouvé que nous étions pressés par le temps, nous avions beaucoup de temps pour prendre des photos et profiter de la vue. Je recommande vivement cette visite!

Le voyage est très bien pensé, et permet de faire énormément de choses en une journée, en ayant à peu près le temps de tout faire. Notre guide était très sympa, et nous a raconté plein d'anecdotes intéressantes sur la Bavière pendant le trajet. Seul bémol : j'aurais voulu rester un peu plus longtemps au château de Linderhof pour profiter des jardins (juste 10-15 min de plus aurait été parfait), et apparemment, je n'étais pas le seul.

La visite est très bien organisée avec suffisamment de temps pour explorer les deux châteaux. Les deux châteaux sont magnifiques et les intérieurs sont encore plus étonnants. Le chef de tournée Hannah est très compétent et les instructions étaient très claires. Nous avons beaucoup apprécié cette visite et la recommandons vivement à tous ceux qui visitent Munich!

導遊Monica人很好,而且新天鵝堡真的很漂亮,我在橋上拍了很多張照片。參加這一日遊的好處就是不用自己規劃行程與煩惱交通,非常值得。 Our tour guide is Monica and she est vraiment agréable. Neuschwanstein est magnifique et j'ai pris de magnifiques photos du pont de Mary. Cela m'a fait gagner beaucoup de temps dans les transports et je n'ai pas eu à faire un plan de voyage par moi-même. J'ai apprécié ce voyage.

J'ai utilisé l'application lors de plusieurs voyages en Europe. Je le recommande fortement. Ce fut une excellente et merveilleuse expérience inoubliable. Merci d'avoir facilité notre voyage. Vous l'avez rendu plus agréable.