Camp de concentration de Dachau

Demi-journée au camp de Dachau depuis Munich

À partir de 24 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les bâtiments encore existants du célèbre camp de concentration de Dachau
  • Découvrez comment cette ville pittoresque est devenue le centre des atrocités nazies
  • Regardez un documentaire émouvant sur la vie dans le camp
  • Écoutez les guides vous narrer des récits de terreur et de résistance
  • Visitez la zone d’exposition moderne du musée
En bref
Recueillez-vous sur le mémorial de l’holocauste au camp de concentration de Dachau, lors d’une visite d’une demi-journée depuis Munich. Découvrez l’histoire et le fonctionnement du camp, et visitez les bâtiments encore existants et le musée.
Ce qui vous attend
Faites une visite de 5 heures de la concentration de Dachau Mémorial du camp, qui aujourd'hui affiche l'authenticité de l'environnement d'origine. Il est un lieu de mémoire, de pèlerinage et de l'éducation. Pour visiter, il peut être un défi, mais aussi une expérience profondément émouvante et mémorable.

Un guide professionnel, formé et autorisé par le site Memorial, organisera tous les arrangements de voyage, vous prenant sur le voyage de retour en train et en bus de Munich. Vous aurez une visite complète de toute la région, y compris tous les bâtiments survivants d'origine, le centre d'exposition du musée, et le cinéma, qui passe au crible un film langage documentaire anglais.

Vous apprendrez à connaître l'histoire et le caractère du camp de concentration, des histoires des victimes et l'oppression insupportable ils ont été soumis par les serviteurs d'une idéologie tordue. Les guides sont formés pour transmettre ce matériel souvent difficile et inquiétante à vous avec sensibilité, avec dignité, avec respect pour les victimes, et sans recours au sensationnalisme pas cher.

Vous découvrirez comment, de nombreuses villes et villages pittoresques qui se trouvent à la périphérie de Munich, un des plus beaux, la ville médiévale de Dachau, est devenu le centre d'un mal qui est né entre le charme rustique.

Ce fut le "parent" KZ ( "Konzentrationslager"). KZ Dachau était l ' «Académie de la Terreur", à l'origine, le rôle-modèle, et terrain d'entraînement pour le vaste ordre de brutalité qui se propagent plus de la moitié de l'Europe dans le sillage des armées du IIIe Reich, et qui a finalement abouti à l'un des plus grands crimes de l'histoire: la solution finale.

Ce qui distingue Dachau est que presque tout ce qui est arrivé dans le système dans son ensemble qui est arrivé à un certain niveau là. expériences médicales humaines ont été menées. prisonniers soviétiques ont été envoyés à leurs exécutions de masse. prisonniers juifs ont été transportés vers les chambres à gaz d'Auschwitz. Presque toutes les catégories de la victime a traversé son Arbeit Macht Frei porte tristement célèbre ( "Liberté par le travail»).
Ce qui est inclus 
  • visite complète en compagnie d’un guide qualifié officiellement, formé et agréé par le mémorial de Dachau
  • transport aller-retour depuis Munich
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge à l’hôtel
  • déjeuner
Point de rencontre 

Agence Radius Tours de la gare centrale de Munich (Hauptbahnhof), située juste en face des voies 32 à 34. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• L’environnement est particulièrement émouvant et d’une très grande importance historique. Les visiteurs sont invités à se comporter de manière digne et appropriée. La présentation aux mineurs de certaines informations données par le guide et la documentation visuelle peut nécessiter l’avis des parents
• Veuillez noter qu’une grande partie de la visite a lieu à l’extérieur dans un environnement ouvert et exposé. Veuillez porter des vêtements adaptés aux conditions météorologiques
• Aucune nourriture ou boisson ne peut être achetée sur le site du mémorial. Emportez votre collation avec vous
• Comme pour toutes les visites organisées par Radius, les guides sont heureux d’accepter vos pourboires si vous souhaitez montrer votre reconnaissance de cette manière, mais veuillez ne pas le faire sur le site du mémorial.

À partir de 24 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (75 avis)

Organisé par

Radius Tours and Bikes Munich

Référence du produit : 24193