Excursions d’une journée de Munich

  • Excursions à la journée
21 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Munich

Quelles sont les meilleures attractions de Munich ?

Les attractions incontournables de Munich sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Munich ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Château de Neuschwanstein

Munich : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Munich a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Munich : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 7 619 avis

Le lieu de prise en charge de la visite était facile à trouver, le trajet en bus était magnifique et plus rapide que le train. On nous a laissé sortir au pied de la montagne et il y avait plein de restaurants, de salles de bain et de magasins. Nous avons opté pour le bus et le cheval et la calèche. Je recommande les deux. La marche serait difficile même pour la personne la plus en forme. Et je suis en forme et en bonne santé, mais c'était très fatigant. Les guides étaient compétents, amusants et serviables! Notre guide Stevo était génial et a rendu notre voyage des plus agréables. Je vous recommande fortement de le choisir comme guide si vous en avez l'occasion. Ma seule critique est qu'il y avait une pause dans la salle de bain à l'aller mais pas au retour. Après un après-midi à boire de la bière, du café, de l'eau, etc. c'est devenu un gros problème ! Nous avons demandé à faire une pause, mais on nous a dit que le chauffeur ne pouvait pas. Cependant, à notre i

Nous avons passé une journée incroyable sur cette tournée. C'est un grand jour, mais ça vaut vraiment le coup. Les deux châteaux sont magnifiques à leur manière (veuillez noter que nous n'avons pas fait la visite des châteaux) et le guide a été très instructif. Comme nous n'avons pas fait les visites, nous n'avons pas trouvé que nous étions pressés par le temps, nous avions beaucoup de temps pour prendre des photos et profiter de la vue. Je recommande vivement cette visite!

Le voyage est très bien pensé, et permet de faire énormément de choses en une journée, en ayant à peu près le temps de tout faire. Notre guide était très sympa, et nous a raconté plein d'anecdotes intéressantes sur la Bavière pendant le trajet. Seul bémol : j'aurais voulu rester un peu plus longtemps au château de Linderhof pour profiter des jardins (juste 10-15 min de plus aurait été parfait), et apparemment, je n'étais pas le seul.

C'était amusant et instructif, mais je dirais de prendre le bus et de ne pas monter car le temps est un peu serré. Lorsque vous voyez le pont, s'il s'agit de beaucoup de gens, cela peut prendre un certain temps. C'est vraiment seulement si vous allez à l'intérieur du château. Si vous ne l'êtes pas, cela n'aura pas d'importance et vous aurez tout le temps de traverser le pont et de vous promener.

La visite est très bien organisée avec suffisamment de temps pour explorer les deux châteaux. Les deux châteaux sont magnifiques et les intérieurs sont encore plus étonnants. Le chef de tournée Hannah est très compétent et les instructions étaient très claires. Nous avons beaucoup apprécié cette visite et la recommandons vivement à tous ceux qui visitent Munich!