1. Allemagne
  2. Bavière
  3. Munich
  4. Hofbräuhaus am Platzl

Munich : Troisième Reich et Deuxième Guerre mondiale

Référence du produit : 528
Voir galerie
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Plongez au cœur de l’histoire du Nazisme à Munich et d’Adolf Hitler, l’un des pires dictateurs de l’Histoire. Découvrez cette facette sombre au détour des sites de ralliement du parti Nazi ou des sites importants dans la Deuxième Guerre mondiale.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée 2,5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Allemand

Prise en charge facultative

Prise en charge dans les hôtels du centre-ville. La prise en charge peut nécessiter que vous preniez à vos frais les transports en commun ou que vous marchiez jusqu'au point de rendez-vous sur la Marienplatz.

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Retracez le parcours d’Hitler pour arriver au pouvoir
  • Découvrez comment est né le mouvement dont Hitler prit ensuite la tête
  • Remontez à l’époque de la naissance du terrible Troisième Reich
  • Visitez la Hofbräuhaus, la Feldherrenhalle et la Königsplatz
  • Apprenez-en plus sur le mouvement de la Rose Blanche
Description complète
Pendant 2 h, sillonnez Munich à pied pour en apprendre plus sur l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de la ville, de la naissance du Nazisme à la montée au pouvoir d’Hitler en passant par le terrible Troisième Reich.

En 1919, l’Allemagne sort à peine de la Première Guerre mondiale. C’est un pays humilié et Munich est en proie à une inflation sans précédent tandis que la Bavière, dans son ensemble, est quant à elle dominée par les révolutions et les assassinats. C’est dans ce chaos que naîtra le mouvement Nazi et l’un des pires dictateurs de l’Histoire, Adolf Hitler.

Remontez aux origines du Nazisme, du premier grand rassemblement du mouvement à la Hofbräuhaus à la tentative échouée de putsch de ses dirigeants devant la Feldherrenhalle. Vous rejoindrez ensuite la Königsplatz, lieu de ralliement des partisans et vous vous arrêterez dans le Hofgarten pour parler du mouvement de la Rose Blanche.

Cette visite s’intéresse à tous les faits et les sites qui jouèrent un rôle dans le commencement de cette période sombre qui prit fin avec la destruction presque complète de la belle ville de Munich et le lancement de la Deuxième Guerre mondiale qui vint rouvrir les plaies béantes de l’Allemagne.
Inclus
  • Visite guidée

Avant l’activité

Point de rencontre 

À partir de 18 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,5 / 5
basé sur 412 avis
Évaluation détaillée
Service
4,7/5
Organisation
4,7/5
Qualité/prix
4,5/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

Munich Walk Tours

Référence du produit : 528