Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Visite guidée

Munich : visite effrayante de la vieille ville en allemand

4,5 / 5

421 avis

Organisateur de l’activité : DIE STADTSPÜRER®

Munich : visite effrayante de la vieille ville en allemand

Organisateur de l’activité : DIE STADTSPÜRER®

À partir de 18 € par personne

Explorez les endroits les plus sombres de Munich et cherchez les endroits effrayants du centre. Rencontrez le diable et les démons, les hérétiques et les condamnés et découvrez les sites de crimes incroyables.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Durée 1.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Allemand
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Explorez le côté différent et plus sombre de Munich et visitez les endroits les plus effrayants de la ville
  • Visitez la vieille ville du nord, le quartier chic de Kreuzviertel, la place de la promenade et le quartier de Graggenau
  • Jetez un coup d'œil à la résidence Wittelsbacher et promenez-vous sur les traces des diables et des démons, des hérétiques et des condamnés
Description complète
Munich n'offre pas seulement une vie vibrante pleine de lumière et d'atmosphère, mais aussi un côté différent et plus sombre. Lors de cette visite de la ville, vous explorez les lieux étranges de la vieille ville du nord, entre le quartier chic de Kreuzviertel avec sa place de la promenade et le quartier aristocratique de Graggenau avec la célèbre résidence Wittelsbacher. La visite commence à la Frauenkirche, où vous rencontrez le diable lui-même dès le début. Apprenez comment il, essayant d'empêcher la construction de la cathédrale, s'est trompé et a laissé l'empreinte du diable infâme. Mais ce n'est pas tout : écoutez une rencontre effrayante avec un fantôme coiffé d'un bonnet pointu sur le cimetière, un scrooge au cœur froid sur la Promenade Square et le gros fantôme de la porte Maxtor. L'endroit le plus étrange de la visite est probablement la tour Jungfernturm, où les cris atroces de ceux qui ont été torturés à mort auraient été entendus. Cherchez les endroits effrayants du centre-ville, rencontrez des diables, des démons, des hérétiques et des condamnés et trouvez des endroits où des crimes horribles ont eu lieu et où des sorcières présumées ont soupiré leur âme. Que vous soyez un habitant de longue date de Munich ou un nouveau venu, un touriste en visite de courte durée ou séjournant plus longtemps dans la ville, jeune ou vieux - ce circuit offre quelque chose à tout le monde. En raison du contenu fantasmagorique, la visite est recommandée aux participants de 12 ans et plus.
Inclus
  • Accompagnement
    • Guide: Allemand

    • Non inclus : Guide francophone

  • Transport
    • Non inclus : transport

  • Nourriture et boissons
    • Non inclus : nourriture et boissons

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Frauenkirche, juste en face de l'entrée principale entre les deux tours de la Frauenplatz, Munich.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Cette visite n'est disponible qu'en allemand
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,5 /5

basé sur 421 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,7/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Service
    4,6/5
  • Organisation
    4,7/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Le tour de ville légèrement différent avec des histoires effrayantes que vous n'avez certainement pas entendues depuis. Avec un peu de chance, vous pourriez voir un ou deux fantômes ou au moins savoir quand et où il vaut la peine de s'arrêter :). Amusez-vous et impliquez-vous - je vous recommande.

28 août 2021

Grâce à notre guide Florian, qui nous a rapprochés du passé horrible en tant que natif de Munich, cette visite nocturne effrayante a été une expérience formidable. Nos trois adolescents se sont également amusés et le temps a filé. Nous sommes passés devant des endroits que nous n'avions jamais visités à Munich! Simplement génial!

27 janvier 2020

Notre guide de la ville Thelma nous a emmenés avec beaucoup d'humour et une connaissance approfondie dans des endroits que nous, les résidents de Munich, ne connaissions pas. Notre groupe avec de nombreux enfants de douze ans s'est bien amusé. Elle a réussi à amener tout le monde à écouter attentivement et avec intérêt et à en parler beaucoup par la suite.

Lire plus

29 octobre 2019

Référence du produit : 44568