Défi bière à Munich

Tournée des pubs à Munich

Référence du produit : 4967

À partir de 17 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Les bons de confirmation imprimés sont acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les caves et les jardins à bières de Munich
  • Découvrez comment la bière est faite et quel rôle elle joue dans la culture bavaroise
  • Apprenez-en plus sur la Reinheitsgebot, - le décret sur la pureté de la bière -, et sur les différentes manière de la consommer
  • Faites-vous de nouveaux amis pendant la tournée des bars
  • Profitez d’un demi de bière gratuit et de 3 shots des meilleures bières de Munich
En bref
Découvrez la ville que l’on appelle capitale mondiale de la bière dans une tournée des caves à bières de Munich. Explorez les brasseries tout comme les jardins et les caves à bières où ce liquide ambré coule à flot.
Ce qui vous attend
Munich doit son surnom de « capitale de la bière » à ses nombreux palais de la bière et ses célèbres « beer garden » dans lesquels l’or brun coule souvent à flot. Depuis 1516, les Allemands s’entraînent dur pour produire la meilleure bière du monde. Mais c’est leur décontraction et cette passion populaire pour la bière qui attirent les visiteurs toujours plus nombreux à Munich. Vous y boirez avec délectation de la Weizenbier, de la Helles ou encore de la Bock et de la Dunkles. Sans surprise, vous apprendrez que cette région consomme plus de bière que toutes les autres en Allemagne !

Sirotez d’ailleurs une bière de bienvenue de 0,5 l avant de gouter à trois des meilleures bières de la ville dans quelques-uns de ses plus beaux beer garden et palais de la bière. L'occasion de faire de nouvelles rencontres autour d’une succulente bière, d’une authentique saucisse allemande et d’autres spécialités de la gastronomie du pays. Découvrez ce qui fait l’âme bavaroise de Munich et le rôle de la bière dans l’histoire de la ville.

Remarque : cette visite comprend trois dégustations offertes (0,1 l de bière à chaque fois) : les bières suivantes et autres achats sont en supplément.
Ce qui est inclus 
  • Tournée des halls à bières
  • une pinte de bienvenue et trois shots des bières les plus fines de Munich
Point de rencontre 

Retrouvez votre guide à la gare centrale de Munich (München Hauptbahnhof) à l’extérieur du Starbucks Café, quai 11 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour profiter de cette soirée. Veuillez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité avec photo. L’agence SANDEMANS NEW Munich soutient la consommation responsable des boissons alcoolisées.
• Les enfants de moins de 18 ans accompagnés d’un tuteur parental sont les bienvenus en tant que consommateurs de boissons non-alcoolisées sur le défi bière.

À partir de 17 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Sandemans New Europe-Germany

Référence du produit : 4967