Murano

Murano : top attractions

Murano : les incontournables

Murano : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Murano a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Murano : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 12 686 avis

Excellente promenade avec nos filles de 8, 13 et 16 ans . Le lieu de rendez-vous a été très facile à trouver, on longe la place San Marco à droite. Prévoir un petit pique-nique pour le midi car les haltes sont assez courtes ( de 45 à 60 min ). Personnel accueillant qui donne tous les renseignements en anglais et en français . Nous avons apprécié la visite de l usine de fabrication de verre à Murano et les jolies maisons colorées de Burano ! Très bon rapport qualité prix !

c'est vraiment super jolie cependant il ne faut pas manger à la première île de Murano étant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire sur Burano puisque pas de visite prévue il est donc préférable de déjeuner là-bas par contre je déconseille Torcello rien à voir sauf une église qui est payante 5 €

Très bon rapport qualité prix pour cette excursion. Une mention spéciale pour l’île de Burano avec ses maisons colorées. L’île des Torcello n’a pas beaucoup d’intérêt. Il aurait été préférable de rester plus longtemps sur Murano et Burano.

Activité très complète mais qui ne laisse peu de place à la flânerie. Dommage Burano en fin de journée avec un petit manque de soleil pour bien profiter des couleurs de l'île. Mais pas déçu du tout, y compris pour les enfants.

Guide sympathique et polyglotte. Il faut juste faire attention à Murano pour repérer l'accès à l'embarcadère afin de revenir au bateau, car c'est uniquement à travers le bâtiment avec les verres !!