Musée Benaki

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Vos plans changent ? Pas de souci : annulez jusqu’à 24 heures avant le début de votre activité et recevez un remboursement intégral.

Musée Benaki : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 393 avis

Ces bus sont toujours agréables pour une première visite de la ville. Ils nous permettent de repérer les lieux à visiter et les différents points intéressants (repas, boutiques, sites historiques, musées... Les commentaires sont intéressants (il y a quand-même quelques bornes audio défectueuses, mais c'est très rare). La vue est très bonne depuis le haut du bus mais le service reste un peu cher pour un abonnement de bus. Un retard important nous a fait attendre 1h20 en plein soleil sur un bord de route (un bus était annoncé toutes les 30 minutes).

très pratique pour visiter la ville, mais commentaires un peu succints

très bien Les chauffeurs et hôtes ou hôtesses très agréables et qui renseignent facilement. Les arrêts sont bien visibles et les horaires relativement bien respectés. Pour tout voir nous conseillons de prendre l'offre maxi (4 lignes sur 3 jours) ce que nous avons regretté de ne pas avoir fait. Aucune difficulté avec billet électronique : échange très facile au départ. Nous logions aux alentours du square Karaiskaki où il y a un arrêt.

Très bonne activité pour découvrir la ville . Nous avons découvert qu’il y avait des plages à 30 minutes de notre appartement . Sans le bus nous n aurions pas su . Parc contre il y avait trop d attente quand on voulait changer de bus . Nous n avons pas lui faire la ligne verte car nous devions attendre 1 heure sous un soleil de plomb .

L’accueil chaleureux du personnel Les commentaires instructifs La conduite dans cette calme Athènes en hiver ou il fait soleil et 15 degrés Le fait d’avoir 2 journées pour le prix d’une

Très bon moyen de découvrir Athènes à moindre coup. Optez pour l’option deux jours ça vous permettra de découvrir tous les sites connus sans avoir à vous soucier du mode de transport.