Musée Rodin


Musée Rodin : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 691 avis

Magnifique exposition qui relate les grandes périodes de guerre de Napoléon Bonaparte à la 2 éme guerre mondiale .Une exposition sur la guerre qui est chronologique et qui varie les supports : films vidéos ,textes, cartes interactives et quelques objets bien choisis : uniformes, armes etc. Ce musée de la guerre est très bien construit et assez grand on ne se bouscule pas dans les espaces dédiés ce qui est très agréable. Comptez au moins 3 heures si vous voulez tout voir car l'exposition est très riche. C'est juste dommage que la partie dôme des Invalides soit en rénovation !

Pass très pratique, à partir de 5 musées pour 4 jours, il est rentabilisé. L'équipe est très compétente et compréhensive. J'ai eu un souci pour la croisière et ils m'ont arrangé le problème sans frais supplémentaires et en toute confiance. A recommander !

L’hôtel de Biron est toujours aussi exaltant. Un cadre merveilleux avec la chance d’avoir grand beau temps pour la visite des jardins. Les œuvres de Rodin se découvrent à chaque visite. À voir et revoir

Mon objectif était de faire visiter à mon petit fils , 5 ans, les salles des armures. Cette visite a été réussie: belles et nombreuses armures, scénographie appropriée, même pour un jeune enfant.

L'église avec les tombeaux dont celui de Napoléon est très jolie et intéressante mais le musée un peu rébarbatif mais bon il en faut pour tous les goûts