Musée d'histoire naturelle de Londres

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Musée d'histoire naturelle de Londres: nos visites et activités préférées

Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

1. Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

Saisissez le cœur culturel de la ville, les attractions et l'histoire de Londres à l'occasion de cette excursion en bus, tout en sirotant une belle tasse de thé et profitez des saveurs exquises de l'Angleterre. Laissez-vous tenter par le High Tea, accompagné d'un éventail de délicieux sandwichs et de savoureux gâteaux et pâtisseries. Laissez votre chauffeur vous emmener auprès de plusieurs sites emblématiques tels que Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster, le parc de St James, Hyde Park, le Royal Albert Hall, Marble Arch, la colonne de Nelson, Downing Street et plus encore. Vivez une aventure de 1,5 h environ, en fonction des conditions de trafic. Rien ne vaut une bonne tasse de thé pour faire l'expérience du cœur battant de l'Angleterre comme un local.

Londres : entrée coupe-file au musée d'histoire naturelle

2. Londres : entrée coupe-file au musée d'histoire naturelle

Depuis les débuts de la Terre, jusqu'à l'aube de notre espèce, ce musée abrite quelques 80 millions de spécimens dans un labyrinthe de galeries. En compagnie de votre guide expérimenté, rencontrez des personnages tels que Sophie le stégosaure et le squelette du dodo, disparu depuis bien longtemps. Découvrez un rare exemplaire d'archéoptéryx, considéré comme le chaînon manquant entre les dinosaures et les oiseaux. Laissez-vous mystérieusement attirer par l'améthyste maudite et contemplez, ébloui, l'énorme morceau de séquoia géant, 2 merveilles du monde naturel. Découvrez les moulages des victimes de l'éruption volcanique de Pompéi et apprenez-en davantage sur les civilisations qui utilisaient autrefois des crânes humains en guise de coupe à boire. Au terme de votre visite, vous en aurez appris beaucoup sur la nature qui vous entoure et sur la collection de classe internationale que le musée d'histoire naturelle a rassemblé au fil des années.

Musée d’histoire naturelle : visite sur les dinosaures

3. Musée d’histoire naturelle : visite sur les dinosaures

Remontez le temps et parcourez la planète Terre avant l’arrivée de l’homme lors d’une visite en famille à la découverte des dinosaures à l’incroyable musée d’histoire naturelle de Londres. Pénétrez dans les galeries de la Terre et bénéficiez d’une petite introduction à la géologie et à la géographie en paléontologie. Suivez l’évolution de la vie sur Terre jusqu’à l’arrivée des dinosaures et apprenez-en davantage sur la biogéographie de l’époque. Parcourez les célèbres galeries des dinosaures du musée et étudiez leur anatomie, leur évolution, leur régime alimentaire et leur comportement.Découvrez l’histoire de manière amusante, apprenez-en davantage sur la diversité de la vie pendant le règne des dinosaures sur Terre et voyagez à travers les époques durant lesquelles ils ont vécu. Découvrez réellement comment les dinosaures sont morts, ce que les recherches scientifiques nous ont appris de ces géants préhistoriques et levez le voile sur les mythes de leur disparition.

Londres : billet pour le musée d'histoire naturelle et visite audio intégrée à l'application

4. Londres : billet pour le musée d'histoire naturelle et visite audio intégrée à l'application

Découvrez notre belle planète avec cette visite du Muséum d'Histoire Naturelle. Explorez la diversité du monde en découvrant d'incroyables collections de squelettes de dinosaures, de météorites, de plantes, d'insectes et bien plus encore. Sentez-vous comme un archéologue examinant la célèbre collection de squelettes de dinosaures du musée ou faites un voyage dans le temps en vous promenant autour du modèle animatronique grandeur nature d'un Tyrannosaurus rex. Explorez l'espace tout en écoutant l'échantillon d'Apollo 16 Moonrock collecté en 1972 et plongez dans les mystères de l'univers en étudiant une vaste collection de météores. Découvrez votre propre planète avec l'Aurora Pyramid of Hope, une collection spectaculaire de 296 diamants, et voyagez à travers les continents avec des collections botaniques, entomologiques et zoologiques de millions d'expositions uniques. Avec le Musée d'histoire naturelle, vous pouvez ressentir le véritable frisson d'un pionnier qui dévoile des secrets étonnants sur notre univers.

Londres: Visite privée sur mesure en voiture

5. Londres: Visite privée sur mesure en voiture

Faites une visite privée à Londres pour explorer les principaux sites touristiques de la capitale. Laissez-vous aller directement à votre hôtel ou à l'aéroport dans une voiture spacieuse ou une mini-fourgonnette. Votre chauffeur personnalisera le circuit pour vous et construira l'itinéraire en fonction de vos préférences. Choisissez d’avoir votre visite en anglais, espagnol ou portugais. Entièrement personnalisable, le tour couvrira une variété de sites touristiques. Promenez-vous confortablement dans le centre de Londres et goûtez à la vieille ville et aux quartiers historiques tels que Mayfair, Kensington, Westminister et Fitzrovia. Que ce soit pour visiter des sites célèbres ou faire du shopping, le choix vous appartient. Choisissez les attractions de Londres que vous aimeriez voir, notamment: • Parc verdoyant • Le théâtre Globe • Trafalgar Square • Piccadilly Circus • Musée anglais • Regent Street • Tour de Londres • London Bridge et Mayfair • Hyde Park • Royal Albert Hall • Harrods • Le palais de Buckingham • 10 Downing Street • London Eye • Musée d'histoire naturelle

Questions fréquentes à propos de Musée d'histoire naturelle de Londres

Musée d'histoire naturelle de Londres, Londres : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Musée d'histoire naturelle de Londres : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Musée d'histoire naturelle de Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée d'histoire naturelle de Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée d'histoire naturelle de Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 50 avis

C'est le pass le plus avantageux, et valable longtemps, à la différence du London pass. Nous avons pris 6 attractions, réalisable en 3 jours.

Nous avons pu être admis rapidement et facilement avec le code QR. Nous avons pu économiser quelques £ en achetant le Go City Explorer Pass.

Tout a très bien fonctionné. vous n'avez pas à vous engager directement sur une chose et vous économisez encore beaucoup d'argent

Le pass est super, les prix sont moins chers. Cependant, pour certaines attractions, vous devez faire la queue à la billetterie.

Becky est une guide exceptionnelle qui nous entraîne dans ses connaissances avec enthousiasme ! Passionnante