Sélectionner des dates

Musée d'histoire naturelle de Londres

Musée d'histoire naturelle de Londres: nos visites et activités préférées

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

1. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

Découvrez l'architecture grandiose et l'atmosphère vibrante de Londres, qui sont impressionnantes de jour, et qui prennent véritablement vie la nuit. Ajoutez une étincelle à votre voyage à Londres et profitez de cette visite de la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Admirez les principaux sites d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres, Tower Bridge ou encore l'immense Big Ben. Laissez les fontaines de Trafalgar Square danser de joie grâce à la lumière qui les éclaire, et laissez les écrans de néon de Piccadilly Circus vous éblouir et vous faire vibrer. En passant devant Harrods, admirez les lumières exquises qui évoquent Noël, même en été. Apprenez l'histoire de monuments tels que la cathédrale de Saint-Paul et l'abbaye de Westminster grâce à votre guide et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Embarquez pour une visite amusante et instructive adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

2. Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

Saisissez le cœur culturel de la ville, les attractions et l'histoire de Londres à l'occasion de cette excursion en bus, tout en sirotant une belle tasse de thé et profitez des saveurs exquises de l'Angleterre. Laissez-vous tenter par le High Tea, accompagné d'un éventail de délicieux sandwichs et de savoureux gâteaux et pâtisseries. Laissez votre chauffeur vous emmener auprès de plusieurs sites emblématiques tels que Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster, le parc de St James, Hyde Park, le Royal Albert Hall, Marble Arch, la colonne de Nelson, Downing Street et plus encore. Vivez une aventure de 1,5 h environ, en fonction des conditions de trafic. Rien ne vaut une bonne tasse de thé pour faire l'expérience du cœur battant de l'Angleterre comme un local.

Londres : visite du musée d'histoire naturelle

3. Londres : visite du musée d'histoire naturelle

Retracez les débuts de la terre jusqu'à l'aube de notre espèce lors d'une visite du musée d'histoire naturelle de Londres. Naviguez à travers une collection de 80 millions de spécimens dans un labyrinthe de galeries. Découvrez des personnages comme Sophie le stégosaure et le squelette d'un dodo en cours de route. Observez un rare exemplaire d'archéoptéryx, considéré comme le chaînon manquant entre les dinosaures et les oiseaux. Laissez-vous mystérieusement attirer par l'améthyste maudite et émerveillez-vous devant une immense coupe de séquoia géant. Découvrez les moulages des victimes de l'éruption volcanique de Pompéi et apprenez-en davantage sur les civilisations qui utilisaient des crânes humains en guise de coupe à boire. Appréciez davantage le monde qui vous entoure en découvrant les merveilles de la nature. 

Musée d’histoire naturelle : visite sur les dinosaures

4. Musée d’histoire naturelle : visite sur les dinosaures

Remontez le temps et parcourez la planète Terre avant l’arrivée de l’homme lors d’une visite en famille à la découverte des dinosaures à l’incroyable musée d’histoire naturelle de Londres. Pénétrez dans les galeries de la Terre et bénéficiez d’une petite introduction à la géologie et à la géographie en paléontologie. Suivez l’évolution de la vie sur Terre jusqu’à l’arrivée des dinosaures et apprenez-en davantage sur la biogéographie de l’époque. Parcourez les célèbres galeries des dinosaures du musée et étudiez leur anatomie, leur évolution, leur régime alimentaire et leur comportement.Découvrez l’histoire de manière amusante, apprenez-en davantage sur la diversité de la vie pendant le règne des dinosaures sur Terre et voyagez à travers les époques durant lesquelles ils ont vécu. Découvrez réellement comment les dinosaures sont morts, ce que les recherches scientifiques nous ont appris de ces géants préhistoriques et levez le voile sur les mythes de leur disparition.

Londres : visite à pied, bus à arrêts multiples et croisière fluviale

5. Londres : visite à pied, bus à arrêts multiples et croisière fluviale

Participez à une visite à pied et découvrez l'emblématique capitale britannique par un guide sympathique ! Avec trois visites à pied incluses dans ce pass, vous passerez devant les plus grands sites de Londres, notamment Trafalgar Square, Big Ben, le palais de Buckingham et l'abbaye de Westminster. Les visites à pied incluses sont : Harry Potter, les monuments de Londres et la ville et la Tamise. Ensuite, montez à bord d'un bus à impériale emblématique et profitez d'une vue panoramique depuis le pont à toit ouvert. Descendez à des sites précieux tels que le London Eye, The Shard et la cathédrale Saint-Paul. Si vous préférez, restez en boucle et profitez des commentaires audio captivants à bord. Continuez à profiter du sensationnel de la voie navigable emblématique de Londres en embarquant pour une croisière touristique de 30 minutes. Naviguez le long de la Tamise et passez devant la Tate Modern, la Tour de Londres et le Tower Bridge, pour n'en nommer que quelques-uns. Commencez la croisière aller simple depuis Westminster Pier ou Tower Pier. Enfin et surtout, votre passe comprend un accès gratuit à un tricycle électrique accompagné et à une application touristique avec un tas de fonctionnalités autoguidées.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • City pass
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
7 activités trouvées
Trier :

Musée d'histoire naturelle de Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée d'histoire naturelle de Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée d'histoire naturelle de Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 693 avis

La tournée était très agréable. Nous les avons vraiment appréciés. Le guide nous a donné beaucoup d'informations pendant 90 minutes et nous a divertis avec son humour. De plus, le chauffeur du bus a été très utile lors de l'embarquement et le vendeur de billets était très attentif. Nous avions un billet E.

Malgré le fait que j’étais seule dans le bus car il n’y avait personne ce soir-là, le guide et le conducteur ont quand même accepté de me faire la visite. J’ai passé un bon moment, les commentaires étaient intéressants et qu’est-ce que c’est beau Londres de nuit !

merci Damiano pour la merveilleuse visite du musée d'histoire naturelle. Sofia et Aurora étaient heureuses.

Incontournable pour visiter London by night allez y vous ne serez pas déçu et le guide a été génial +***

Super activité, le guide était très compréhensible, Londres de nuit est magnifique, je recommande !!!!