Sélectionner des dates

Musée de l’Archidiocèse de Cracovie

Musée de l’Archidiocèse de Cracovie : nos visites et activités préférées

Musée archidiocésain de Cracovie

1. Musée archidiocésain de Cracovie

Le musée archidiocésain de Cracovie appartient à l'autorité de l'évêque métropolitain de Cracovie - Stanisalaw Dziwisz. Il est situé dans la rue Kanonicza qui est l'une des plus anciennes, des plus belles et des plus magiques rues de la ville. Le musée archidiocésain est fier d'accueillir des dizaines de collections d'art et d'œuvres sacrées, notamment des peintures, des objets d'artisanat et des sculptures. L'objectif du musée est de présenter l'exposition permanente et de faire connaître aux visiteurs l'héritage artistique de l'évêché de Cracovie. L'ensemble de l'exposition est aménagé dans des salles meublées de meubles baroques. L'exposition comprend un total d'environ 600 œuvres d'art réparties dans 16 salles historiques.

Route royale de Cracovie : Visite guidée d'une heure en Segway

2. Route royale de Cracovie : Visite guidée d'une heure en Segway

À travers les âges, la Route royale de Cracovie a été suivie par les monarques revenant de batailles victorieuses, les évêques entrant en fonction, les envoyés de pays étrangers et les cortèges funéraires de grands Polonais. Vous pouvez désormais suivre cette route historique lors de votre propre visite guidée en Segway. Au cours de cette visite épique d'une heure de la Route royale historique, vous serez guidé par le guide le long de la rue Floriańska, traverserez la Place principale, puis roulerez le long des rues Grodzka et Kanonicza. Les plus grands trésors de la capitale royale se trouvent le long de cet itinéraire. Vous verrez la Barbacane et la porte Saint-Florian, la Halle aux draps, les églises Sainte-Marie, Saint-Adalbert et Saint-Pierre-et-Saint-Paul, des manoirs, des palais et des musées (notamment les musées pharmaceutique, Jan Matejko et archidiocésain). Lorsque vous visitez Cracovie, cette visite guidée en Segway vous permet d'explorer la Route royale et de découvrir la ville et son histoire. Non seulement cette visite est une activité amusante, mais c'est aussi une expérience mémorable pour tous !

2 activités trouvées
Trier par :

Musée de l’Archidiocèse de Cracovie : attractions populaires à proximité

Musée de l’Archidiocèse de Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée de l’Archidiocèse de Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.