Musée de l’Aviation polonaise

Musée de l’Aviation polonaise: nos visites et activités préférées

Cracovie: billet pour le musée polonais de l'aviation

1. Cracovie: billet pour le musée polonais de l'aviation

Visitez le musée polonais de l'aviation avec ce billet prépayé qui vous évitera les files d'attente et vous permettra de commencer sans tracas votre aventure aéronautique. Situé dans ce qui était autrefois un aéroport régional, le musée de l'aviation polonaise est dédié aux avions anciens, aux moteurs et à l'histoire de l'aviation. L'aérodrome militaire sur lequel se trouve le musée est l'un des plus anciens au monde, ayant été créé par l'empire austro-hongrois en 1912. Au cours de votre visite de l'exposition, vous pourrez admirer la collection du musée qui contient plus de 300 objets. Émerveillez-vous devant certains des artefacts les plus uniques au monde, tels que les coques du Halberstadt Cl.II allemand de la Seconde Guerre mondiale ou du Roland D.IV. Vous y trouverez le seul hydravion russe restant, le Grigorovitch M-15 de 1916. La collection a été élargie pour inclure un musée en plein air dans lequel les machines les plus connues de l'ère soviétique, telles que l'Antonov AN-26 ou le polonais PZL 130 Orlik, sont présentés. Cette visite est sûrement l'une des aventures les plus excitantes pour tout passionné d'aviation.

Cracovie : Carte City Pass Cracovie avec 38 musées

2. Cracovie : Carte City Pass Cracovie avec 38 musées

Explorez Cracovie à votre rythme et selon vos centres d’intérêt avec la Cracovie Card valable 1, 2 ou 3 jours. Profitez d’un accès à 38 musées et monuments. Admirez une maison bourgeoise traditionnelle ou écoutez le signal de la trompette à la basilique Sainte-Marie, une superbe église gothique en briques. Apprenez des faits fascinants sur l’un des héros de la Seconde Guerre mondiale à l’usine d’Oskar Schindler. Visitez la « pharmacie de l’aigle » dans l’ancien ghetto de la ville et découvrez les conséquences de l’Holocauste sur les Juifs de Cracovie. Explorez le musée souterrain de la place du marché principal et partez à la rencontre des vampires. Une liste complète des musées sera jointe à votre City Pass, et pour faciliter les déplacements d'un site à l'autre, vous pouvez choisir une carte offrant des déplacements illimités dans les transports publics de la ville, de jour comme de nuit. Les musées inclus dans le City Pass sont les suivants : 1. L'usine de Schindler 2. Place du marché principale Sous-sol 3. Musée polonais de l'aviation 4. Musée des Princes Czartoryski (Dame à l'hermine de Léonard de Vinci) 5. Murs de défense de la ville Cracovie 6. Musée archéologique de Cracovie 7. Jardin des expériences de Stanislaw Lem 8. Le musée ethnographique Seweryn Udziela 9. Le musée Stanisław Wyspiański 10. La maison Zwierzyniec 11. La maison de Józef Mehoffer 12. Église souterraine Saint-Adalberts 13. L’église Sainte-Marie 14. Musée de l'histoire de la photographie 15. Centre de documentation de l'art de Tadeusz Kantor Cricoteka, Archives. Agence 16. Le musée de l’histoire de l’académie de la mine et de la métallurgie 17. Le palais de l’évêque Erazm Ciołek 18. L’ancienne synagogue 19. Le musée de l’archidiocèse 20. La maison de Szołayski 21. La maison Hipolit 22. L’abbaye bénédictine de Tyniec 23. Musée du génie municipal de Cracovie 24. Le bâtiment principal du Musée national 25. Musée régional Rydel du modernisme polonais Rydlowka 26. Le musée Emeryk Hutten-Czapski 27. Rue Pomorska 28. Celestat 29. MOCAK 30. La tour de l’hôtel de ville 31. Exposition dans le district de Nowa Huta Branice 32. Musée juif de Galicja 33. La Barbacane 34. La pharmacie de l'Aigle 35. Le palais de Krzysztofory 36. Le musée de l’armée nationale, dédié au Général Emil Fieldorf Nil 37. La maison de Jan Matejko 38. Kopiec Kościuszki

  • Billets d’entrée
  • City pass
2 activités trouvées
Trier :

Musée de l’Aviation polonaise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée de l’Aviation polonaise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée de l’Aviation polonaise : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 296 avis

Nous avons pris le pass musées avec transport inclus, nous l'avons trouvé très bien, mais je recommande, pour ceux qui ont le temps de décider eux-mêmes de leur itinéraire, de vérifier si vous utilisez effectivement beaucoup de trams. Dans de nombreux musées, les lundis sont gratuits, même si certains ne sont ouverts que le matin. Belle ville, je recommande d'utiliser une demi-journée pour aller à Auschwitz et Birkenau pour ne pas oublier.

J'ai acheté un pass 3 jours et j'ai pu. utiliser la carte dans la plupart des endroits, j'ai économisé de l'argent en achetant la carte

Carte très utile et utile. Entrée rapide. Le seul inconvénient est que certains musées doivent acheter des billets à l'avance à la caisse.

Agréable d'avoir une carte sans penser aux tickets de trams et de bus. Entrée rapide au musée, en contournant la file d'attente.

C'était très utile, non seulement pour accéder à divers endroits mais pour pouvoir utiliser les transports en commun.