Sélectionner des dates

Musée de l’ingénierie de la ville

Musée de l’ingénierie de la ville

Musée de l’ingénierie de la ville : nos visites et activités préférées

Cracovie : Visite touristique de Cracovie en voiturette éco golf

1. Cracovie : Visite touristique de Cracovie en voiturette éco golf

Krakow City Tour est un voyage préparé pour les personnes qui apprécient les vacances au plus haut niveau. Nous connectons tout le monde - les personnes âgées, les jeunes, les actifs et ceux qui préfèrent faire du tourisme sans faire beaucoup de pas, les gros, les minces, les petits, les grands - peu importe, notre mission est de faire de votre séjour dans notre ville un grand souvenir pour vous ! Les caractéristiques les plus importantes ? Une autre façon de visiter la ville, les endroits les plus intéressants de la ville, un peu d'histoire, un peu de rire et la cerise sur le gâteau - le panorama de la ville depuis le Krak Mound ! Nous vous invitons à réserver ! Retrouvez-nous à notre point de rencontre et découvrez les endroits les plus intéressants de Cracovie. Découvrez l'histoire de la ville médiévale - la vieille ville de Cracovie, le quartier juif - Kazimierz et Podgórze (ancien territoire du ghetto de Cracovie). Venez avec nous pour un voyage merveilleux dans notre voiturette de golf. Explorez plus de 30 lieux et découvrez notre merveilleuse ville ! Ce que vous verrez ? 1. Barbakan 2. Place Matejko 3. Église Saint-Florian 4. Parc Planty 5. Histoire de Cracovie - description 6. Château de Wawel 7. Quartier juif - description 8. Église de Skałka 9. Église de Sainte-Catherine 10. Place Wolnica - Hôtel de ville juif 11. Église du Corpus Christi 12. Synagogue Tempel 13. Synagogue Kupa 14. Synagogue Isaac 15. Rue Ciemna 16. Ancienne synagogue 17. Synagogue Popper 18. Maison familiale d'Helena Rubinstein 19. Synagogue Remuh et vieux cimetière 20. Pierre commémorative de la Fondation de la famille Nissembaum 21. Anciens magasins juifs 22. Ancien ghetto - description 23. Place des héros du ghetto 24. Pharmacie sous l'aigle - Résidence de Tadeusz Pankiewicz 25. Oskar Schindler's - histoire 27. La vie dans le ghetto - description 28. Mur du ghetto 29. Église Saint-Joseph 30. Mont Krakus - Panorama La règle la plus importante du voyage ? s'amuser, ne pas s'inquiéter, être heureux :)

Cracovie : ghetto de l'usine de Schindler et patrimoine juif

2. Cracovie : ghetto de l'usine de Schindler et patrimoine juif

Découvrez la sombre histoire de la Pologne lors de cette visite guidée. Soyez d'abord pris en charge par votre instructeur, qui vous expliquera ensuite le plan de visite de la journée avant de commencer votre visite audio-guidée des quartiers de Kazimierz et Podgórze.   Pendant de nombreux siècles, Kazimierz a été un lieu de coexistence et d'interpénétration des cultures ethniques polonaise et juive. Ses habitants juifs ont été déplacés de force en 1941 par les forces d'occupation allemandes dans le ghetto de Cracovie juste de l'autre côté de la rivière à Podgórze. Aujourd'hui, Kazimierz est un centre important de la vie culturelle de la ville. Explorez Plac Bohaterów Getta, la place des héros du ghetto, les 6 synagogues, la rue Szeroka et bien plus encore. La dernière étape de votre visite consiste en une visite de 2 h de l'usine d'Oskar Schindler. Ce musée raconte l'histoire d'Oskar Schindler et le sort des Juifs pendant la guerre à Cracovie. À l'aide de nombreux documents d'archives, de photos, d'enregistrements radio et cinématographiques, d'objets d'époque et d'installations multimédias dynamiques, découvrez de manière plus profonde les côtés les plus sombres de l'histoire de Cracovie.

Cracovie Kazimierz : 2 heures de visite en Segway du quartier juif

3. Cracovie Kazimierz : 2 heures de visite en Segway du quartier juif

Kazimierz est un quartier historique de Cracovie et de la Vieille Ville de Cracovie, en Pologne. Depuis sa création au XIVe siècle jusqu'au début du XIXe siècle, Kazimierz était une ville indépendante, une ville royale de la Couronne du Royaume de Pologne, située au sud de la vieille ville de Cracovie et séparée par un bras de la Vistule. Pendant de nombreux siècles, Kazimierz a été un lieu de coexistence et d'interpénétration des cultures ethniques polonaise et juive. La partie nord-est du quartier était historiquement juive, dont les habitants juifs ont été relogés de force en 1941 par les forces d'occupation allemandes dans le ghetto de Cracovie, juste de l'autre côté de la rivière, à Podgórze. Aujourd'hui, Kazimierz est l'une des principales attractions touristiques de Cracovie et un centre important de la vie culturelle de la ville. Ensemble, vous allez plonger dans l'ambiance unique de la partie la plus bohème de Cracovie, avec ses innombrables cafés, sa nourriture magnifique et sa vie nocturne animée. À travers les boulevards Vistulas, vous allez conduire sur des Segways jusqu'au cœur de Kazimierz.

3 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Musée de l’ingénierie de la ville : attractions populaires à proximité

Musée de l’ingénierie de la ville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée de l’ingénierie de la ville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.